LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Répétitions tournée 2023 [Spoiler]

Toujours pas de Dancing in the dark à l'horizon ??? 🤞🤞🤞

Citation de turnpike le 14 janvier 2023, 20 h 10 min

Toujours pas de Dancing in the dark à l'horizon ??? 🤞🤞🤞

Ben si, rassure toi, ils l’ont répété hier 😉

Ah merde....

Bon ce qui semble sûr c'est qu'il fera pas Crush on you 😁

Quelques photos volées …. Où l’on voit que le Boss ne roule pas que en américaine !!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Et que Max a l’air un peu fatigué !!!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

A priori aujourd'hui c'est Piano (toujours selon Brucebase)

"Bruce hold private rehearsals for the upcoming tour, trying out some different songs on the piano."

Pas plus d'info pour le moment mais bon c'est encore l'après-midi outre-atlantique

Citation de Marc le 16 janvier 2023, 20 h 17 min

A priori aujourd'hui c'est Piano (toujours selon Brucebase)

"Bruce hold private rehearsals for the upcoming tour, trying out some different songs on the piano."

Pas plus d'info pour le moment mais bon c'est encore l'après-midi outre-atlantique

Un peu plus de précisions sur la journée Piano d'hier (fériée aux US)

2023-01-16 - THE VOGEL, RED BANK, NJ

OUT IN THE STREET / IF I WAS THE PRIEST / MY CITY OF RUINS

Bruce, along with Soozie and members of The E Street Choir, holds private rehearsals for the upcoming tour, trying out some different songs on the piano, including a instrumental version of "Out In The Street". Piano snippets could also be heard of "House Of A Thousand Guitars", "Because The Night", "The Rising", "Badlands", "Nightshift" (with bongos), "Do I Love You (Indeed I Do)", "Don't Play That Song", "Glory Days", "Dancing In The Dark", and "Detroit Medley".

Le 17 janvier : première répétition avec le groupe au complet + E St Horns + E St Choir.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 18 janvier 2023, 1 h 14 min

Le 17 janvier : première répétition avec le groupe au complet + E St Horns + E St Choir.

Et au complet ils ont répété ça

2023-01-17 - THE VOGEL, RED BANK, NJ

NO SURRENDER / GHOSTS / PROVE IT ALL NIGHT / LETTER TO YOU / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / CANDY'S ROOM / TOUGHER THAN THE REST / NIGHTSHIFT / DON'T PLAY THAT SONG / BECAUSE THE NIGHT / SHE'S THE ONE / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS

Début des Festivités dans pile 15 jours maintenant ;o)

Le "petit" programme d'hier :

2023-01-18 - THE VOGEL, RED BANK, NJ

NIGHTSHIFT / DON'T PLAY THAT SONG / DO I LOVE YOU (INDEED I DO) / BORN TO RUN / ROSALITA (COME OUT TONIGHT) / GLORY DAYS / DANCING IN THE DARK / TENTH AVENUE FREEZE-OUT / DETROIT MEDLEY / SWEET SOUL MUSIC

Bruce and The E Street Band, including members of The E Street Horns and The E Street Choir, hold a short day of private rehearsals (only about 1.5 hours) for the upcoming tour. Bruce worked on three songs from Only The Strong Survive, spending about twenty minutes running through "Nightshift", which includes a lot of percussion. "Don't Play That Song" was also run through a couple of times, then went back into familiar territory, with one new addition, "Sweet Soul Music", that hadn't been rehearsed yet. Patti Scialfa was not present, but the full band, including backup singers and horns were.