LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Répétitions tournée 2023 [Spoiler]

et toujours pas un morceau de western star....

fait chier le bougre !

Citation de phil le 19 janvier 2023, 11 h 52 min

et toujours pas un morceau de western star....

fait chier le bougre !

Je suis d'accord avec toi, 2 ou 3 morceaux de WS seraient les bienvenus.

Mais bon faut pas désespérer, il reste quelques jours encore

1/ Giordano est dans le coin?
2/ j’ai comme l’impression que « Do I Love You » sera le « Waiting on a Sunny Day » de cette tournée. En tout cas il s’y prête.
3/ ambiance soul en tout cas. Donc plutôt « Only the strong », que « Western Star ». Petit regret. Non pas qu’il propose des versions avec le band de « only », Mais plutôt que cela semble le désert côté WS.
4/ tout ça évoluera encore j’imagine

Oui, Giordano est de la partie. Le groupe devrait ressembler à celui de 2012/2014 (sans Morello).

Effectivement, c'est dommage que Western Stars ne soit pas représenté. J'espère que cela changera en cours de route.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

donc ils vont être une vingtaine sur scène quoi....

Citation de phil le 19 janvier 2023, 16 h 52 min

donc ils vont être une vingtaine sur scène quoi....

Si ça continue comme ça vu les tarifs ils risquent d'être plus sur la scène que dans la salle ;o)

phil a réagi à ce message.
phil

Je ne comprends pas. Il y a Giordano et Sancious ? Trois claviers ?  + 3 voire 4 ou 5 guitares ?

Western Stars me parait aussi peu taillé pour le groupe et la scène que les précédents albums solo Nebraska, TGOTJ, D&D… et c’est un disque qui aura 4 ans pendant la tournée. Je pense que l’idée est clairement E Street & Soul.

Des morceaux plus rapides comme "Sundown, Tucson Train ou Sleepy Joe's café" par exemple, peuvent très bien s'incorporer dans les setlistes.

Le monde se divise en deux catégories ...

Oui mais je ne vois pas trop ce que ça apporterait. Ou alors au contraire quelques morceaux lents joués en solo ? Je crois que WS est quand même très coloré country alors que Bruce brûle à nouveau pour la soul en ce moment. Ce  n’est pas pour me déplaire. J’adore la country mais cette musique a quand même influencé presque tous ses disques depuis Darkness… à la notable exception du mal-aimé Human Touch.