LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Répétitions tournée 2023 [Spoiler]

Citation de Kyle William le 19 janvier 2023, 18 h 45 min

Je ne comprends pas. Il y a Giordano et Sancious ? Trois claviers ?  + 3 voire 4 ou 5 guitares ?

Non, pas de Sancious. C'est le groupe des dernières tournées (avec cuivres, choristes et percus inclus).

En ce qui concerne Western Stars, c'est plutôt des morceaux "lents" comme la chanson-titre que je voyais des options.

De ce que l'on voit des set-lists, c'est clairement l'option "ESB + soul" qui est retenu pour l'instant.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il semblerait que Bruce Springsteen répete maintenant au Cure insurance Arena à Trenton.

Citation de JBS2 le 19 janvier 2023, 21 h 05 min

Des morceaux plus rapides comme "Sundown, Tucson Train ou Sleepy Joe's café" par exemple, peuvent très bien s'incorporer dans les setlistes.

Pour ma part, s'il doit jouer des titres de Western Stars, excepté la chanson titre qui se prêterait bien à une pause dans le show (un peu comme the wrestler en 2009, the ghost of tom joad en 99/00, Magic en 2008, Jack of all trade en 2012), je ne vois pas ce qui se "conjuguerait" bien avec le reste de son répertoire. Peut-être There goes my miracle, une des plus puissante et rock de l'album mais pas sûr. Mais pour les autres, j'avoue que j'ai du mal à me l'imaginer. Et pitié, pas sleepy joe café...:-)

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

En signe de rétorsion et de protestation, je vais m’écouter « Western Stars »

#mewesternstars

Citation de cc rider le 20 janvier 2023, 9 h 59 min

En signe de rétention et de protestation, je vais m’écouter « Western Star »

C'est une toute petite prostestation que de n'en écouter qu'une, une vraie protestation eût été d'écouter "Western Stars";o)

Citation de Yann42 le 20 janvier 2023, 9 h 26 min
Citation de JBS2 le 19 janvier 2023, 21 h 05 min

Des morceaux plus rapides comme "Sundown, Tucson Train ou Sleepy Joe's café" par exemple, peuvent très bien s'incorporer dans les setlistes.

Pour ma part, s'il doit jouer des titres de Western Stars, excepté la chanson titre qui se prêterait bien à une pause dans le show (un peu comme the wrestler en 2009, the ghost of tom joad en 99/00, Magic en 2008, Jack of all trade en 2012), je ne vois pas ce qui se "conjuguerait" bien avec le reste de son répertoire. Peut-être There goes my miracle, une des plus puissante et rock de l'album mais pas sûr. Mais pour les autres, j'avoue que j'ai du mal à me l'imaginer. Et pitié, pas sleepy joe café...:-)

Yann

the wall en 2014 aussi

Citation de Marc le 20 janvier 2023, 10 h 12 min
Citation de cc rider le 20 janvier 2023, 9 h 59 min

En signe de rétention et de protestation, je vais m’écouter « Western Star »

C'est une toute petite prostestation que de n'en écouter qu'une, une vraie protestation eût été d'écouter "Western Stars";o)

Voilà…rectifié

en guise de grosse protestation 🥸

Citation de Yann42 le 20 janvier 2023, 9 h 26 min

un peu comme the wrestler en 2009

Que aux US malheureusement, ce titre a mystérieusement disparu des setlists à l'arrivé en Europe ;o(

Et étant donné l'âge des gus Bruce serait bien inspiré d'agrémenter ses setlists de morceaux calmes et midtempo

Et il y a quelques morceaux qui pourraient prendre un peu de repos et laissé le champs à des titres de Western Stars : a-t-on vraiment besoin d'une énième relecture country de Johnny 99?

A l'évidence, LTY et l'album de reprises sont plus taillés pour la scène mais ce serait néanmoins un peu dommage de ne pas jouer 1 ou 2 titres de WS chaque soir.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour