LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Si quelqu'un vend 2 places pour le samedi 13 mai je prends !!!!! je suis vraiment désespérée...C'est un cadeau d'anniversaire ...

Merci beaucoup !!

Citation de River le 2 novembre 2022, 16 h 42 min

Bonjour,

Suite à une impossibilité, j'ai 2 places pour le 15 mai à Paris  (13 mai vendu)

Places catégorie 1.

Vente à prix d'achat 117,00 € chacune

Bonjour,

je viens de vous écrire en MP, je suis preneur !

Citation de thierry69 le 20 novembre 2022, 11 h 29 min
Citation de River le 2 novembre 2022, 16 h 42 min

Bonjour,

Suite à une impossibilité, j'ai 2 places pour le 15 mai à Paris  (13 mai vendu)

Places catégorie 1.

Vente à prix d'achat 117,00 € chacune

Bonjour,

je viens de vous écrire en MP, je suis preneur !

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre message. Répondu en MP.

Citation de thierry69 le 20 novembre 2022, 11 h 29 min
Citation de River le 2 novembre 2022, 16 h 42 min

Bonjour,

Suite à une impossibilité, j'ai 2 places pour le 15 mai à Paris  (13 mai vendu)

Places catégorie 1.

Vente à prix d'achat 117,00 € chacune

Bonjour,

je viens de vous écrire en MP, je suis preneur !

Bonjour, Etes vous toujours intéressée ?

Bonjour,

je recherche 1 place ou 2 places en catégorie or pour le samedi 13/5

Merci........

Bonjour à tous

Hier j'ai vu que quelqu'un revendait 2 Places pour Paris 1 et 2 Places pour Paris 2 sur BTX

Lien http://www.backstreets.com/btx/viewtopic.php?f=5&t=1706049

Au départ j'ai cru que c'était un français (en fait c'est un italien), je l'ai donc contacté par MP pour lui demander pourquoi il ne cherchait pas plutôt à vendre ses places sur un Forum français.

Finalement il pense aussi que c'est plus simple de vendre à un français que sur BTX (notamment pour le paiment qui peut être fait par virement bancaire sans frais et pour l'envoi des tickets).

Voici le détail de ce qu'il vend :

13/05: Bronze - Section 106, Row 17 Seats 18,19  - 2 E Tickets - Envoi par email
15/05: Silver - Section 102, Row 30,Seats 20,21 2 - 2 Hard ticket - Envoi par courrier recommandé  ou remise en main propre à Barcelone

Par souci de simplicité il ne souhaite pas vendre les 2 paires séparément mais je pense que si vous n'êtes intéressés que par une date vous pouvez sans problème prendre les 4 tickets et en revendre  2.

Prix des 4 tickets : 538 euros (hors frais postaux). C'est bien sûr Face Value.

Je dispose de son adresse email mais je ne préfère ne pas la mettre en ligne ici. Si vous êtes intéressés et prêts à acheter les 4 tickets merci de me contacter par MP et je vous transmettrai ses coordonnées.

A bon entendeur salut

 

 

Citation de Marc le 8 décembre 2022, 10 h 59 min

Bonjour à tous

Hier j'ai vu que quelqu'un revendait 2 Places pour Paris 1 et 2 Places pour Paris 2 sur BTX

Lien http://www.backstreets.com/btx/viewtopic.php?f=5&t=1706049

Au départ j'ai cru que c'était un français (en fait c'est un italien), je l'ai donc contacté par MP pour lui demander pourquoi il ne cherchait pas plutôt à vendre ses places sur un Forum français.

Finalement il pense aussi que c'est plus simple de vendre à un français que sur BTX (notamment pour le paiment qui peut être fait par virement bancaire sans frais et pour l'envoi des tickets).

Voici le détail de ce qu'il vend :

13/05: Bronze - Section 106, Row 17 Seats 18,19  - 2 E Tickets - Envoi par email
15/05: Silver - Section 102, Row 30,Seats 20,21 2 - 2 Hard ticket - Envoi par courrier recommandé  ou remise en main propre à Barcelone

Par souci de simplicité il ne souhaite pas vendre les 2 paires séparément mais je pense que si vous n'êtes intéressés que par une date vous pouvez sans problème prendre les 4 tickets et en revendre  2.

Prix des 4 tickets : 538 euros (hors frais postaux). C'est bien sûr Face Value.

Je dispose de son adresse email mais je ne préfère ne pas la mettre en ligne ici. Si vous êtes intéressés et prêts à acheter les 4 tickets merci de me contacter par MP et je vous transmettrai ses coordonnées.

A bon entendeur salut

 

Salut! Je suis intéressée par les deux tickets du 13!! Peux tu m envoyer ses coordonnées ?

Merci beaucoup...bonne soiree

Bonjour,

J'échange une Fosse OR 13/05 contre une très bonne place assise pour la même date (catégorie or proche scène ou diamant).

Merci d'avance,

Bonne journée !

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Hello,

J'ai 2 fosse OR pour le samedi 13 mai à échanger :

- une contre une place assise carré or en latéral ou diamant

- une contre une place en FOS (golden circle) pour le concert à Amsterdam du jeudi 25 mai.

Merci d'avance,

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...

Le jour de la mise en vente, mon fils a réussi à obtenir 4 fosses et moi 1 heure après j'ai arraché 4 fosses OR ! J'avais donc 4 billets en trop et j'en ai déjà revendu 2 à des amis.

J'avais gardé 2 fosses pour échanger et aller à Dusseldorf. Mais aucune réponse depuis 4 mois...

Alors, si quelqu'un est intéressé: petite précision, ce sont des e.billets.

Au fait, c'est le samedi 13 mai !

milaresol a réagi à ce message.
milaresol