LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Une Fosse Or pour Paris 1 (13 Mai) en trop.

Face value bien sûr

E-ticket donc billet envoyé par mail dès réception du paiement 🙂.

MP si intéressé svp

Yes je prends, merci

Citation de BTR60 le 21 janvier 2023, 23 h 12 min

Le jour de la mise en vente, mon fils a réussi à obtenir 4 fosses et moi 1 heure après j'ai arraché 4 fosses OR ! J'avais donc 4 billets en trop et j'en ai déjà revendu 2 à des amis.

J'avais gardé 2 fosses pour échanger et aller à Dusseldorf. Mais aucune réponse depuis 4 mois...

Alors, si quelqu'un est intéressé: petite précision, ce sont des e.billets.

Au fait, c'est le samedi 13 mai !

Mp !!!! 🙂

Salut à tous. Bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'échange une place pour le samedi 13 Catégorie 2 (95 euros et l'indicible bonheur de voir le concert à mes côtés...) contre une place pour le lundi 15, quelle que soit la catégorie (je fais cadeau de la différence si c'est moins cher...).

MP si intéressé.

 

 

Citation de Labrespy le 2 février 2023, 14 h 44 min

Salut à tous. Bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'échange une place pour le samedi 13 Catégorie 2 (95 euros et l'indicible bonheur de voir le concert à mes côtés...) contre une place pour le lundi 15, quelle que soit la catégorie (je fais cadeau de la différence si c'est moins cher...).

MP si intéressé.

 

 

J'ignorais que tu serais de la partie, c'est cool. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ;o)

Citation de Marc le 2 février 2023, 18 h 13 min
Citation de Labrespy le 2 février 2023, 14 h 44 min

Salut à tous. Bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'échange une place pour le samedi 13 Catégorie 2 (95 euros et l'indicible bonheur de voir le concert à mes côtés...) contre une place pour le lundi 15, quelle que soit la catégorie (je fais cadeau de la différence si c'est moins cher...).

MP si intéressé.

 

 

J'ignorais que tu serais de la partie, c'est cool. J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser ;o)

Tout pareil .....

Bonjour,

1 place Catégorie OR en trop pour le samedi 13 mai, porte 104, range 9, valeur faciale

Merci de me concasser par MP

Citation de bbj le 6 février 2023, 17 h 01 min

Merci de me concasser par MP

Tu veux vraiment qu'on te concasse ?

Qu'a tu fait pour mériter ça ?

oups ... me contacter suffira ...

Citation de bbj le 6 février 2023, 17 h 01 min

Bonjour,

1 place Catégorie OR en trop pour le samedi 13 mai, porte 104, range 9, valeur faciale

Merci de me concasser par MP

vendue