LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Citation de Labrespy le 2 février 2023, 14 h 44 min

Salut à tous. Bien longtemps que je n'étais pas passé par ici.

J'échange une place pour le samedi 13 Catégorie 2 (95 euros et l'indicible bonheur de voir le concert à mes côtés...) contre une place pour le lundi 15, quelle que soit la catégorie (je fais cadeau de la différence si c'est moins cher...).

MP si intéressé.

 

 

Bon j'ai trouvé un acheteur pour ma place pour le samedi. Mais je cherche toujours un tickson pour le lundi, de préférence fosse or.

 

Bonsoir à tous,

 

Je suis toujours à la recherche de 2 places pour un des deux concerts de Barcelone (préférence pour le 28 Avril).

Je cherche également 2 places en fosse Or pour le concert de Paris du 13 Mai.

Merci d'avance pour vos retours si vous avez ce genre de chose 😉

 

J'ai une très bonne place assise à revendre pour le concert de Detroit (because le boulot!).

Section 106 rang 14 (latéral scène). La photo prise plus bas est depuis le rang 18.

Le prix est face value : 285 USD (ça inclut les frais de TM).

Il faut un compte TM (app') pour faire le transfert de billet.

Je suis aussi OK pour faire un échange avec une ou deux places pour Paris (13 ou 15) et/ou deux places pour Barcelone 30/4 -je paierai la différence de prix éventuelle.

Merci!

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je n'ai jamais réussi à installer l'application Ticketmaster International sur mon téléphone. As-tu réussi ?

Citation de albop le 25 février 2023, 16 h 46 min

Je n'ai jamais réussi à installer l'application Ticketmaster International sur mon téléphone. As-tu réussi ?

Oui, vivant au Canada, ce n'est pas un problème -même avec une puce de portable Free (qui est bien pratique car beaucoup moins cher que les abonnements locaux).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

OK, merci, je comprends mieux.

Hello

Moi je l'ai fait (utile pour le concert MSG à venir). Idem pour Seatgeek.

Pour cela il te faut passer par un VPN (de mon côté j'utilise cyberghost)

Sans nécessairement passer par l’appli tu peux aller sur le site ticketmaster.com et mettre tes billets dans l’Apple Wallet (ou Google Wallet selon ton téléphone)

Merci

A vendre une place "fosse" pour Barcelone 30/04/2023

82€ +8€de frais : 90€

Bossssssssssssssssss Time !