Forums
Reventes/Echanges Tickets
Citation de gwenrub le 2 mars 2025, 11 h 47 minVu la difficulté logistique pour se rendre à Marseille (peu de trains et tarif improbable), je regarde éventuellement pour aller à Lille le 24 mai. Pas possible pour moi le 27 (je ne peux pas prendre de congés).
Que vaut le site pass ton billet?
Pour l'instant, j'ai une place fosse Or pour Marseille le 31 à revendre. Et je souhaite 2 places pour Lille le 24.
Vu la difficulté logistique pour se rendre à Marseille (peu de trains et tarif improbable), je regarde éventuellement pour aller à Lille le 24 mai. Pas possible pour moi le 27 (je ne peux pas prendre de congés).
Pour l'instant, j'ai une place fosse Or pour Marseille le 31 à revendre. Et je souhaite 2 places pour Lille le 24.
Citation de climbing_jo le 13 mars 2025, 20 h 27 minMessage de la part d’une personne très sérieuse qui a du mal à s’inscrire sur le forum:
A vendre 1 place fosse Or pour Marseille. Prix Face value
Me contacter pour que je fasse la mise en relation
Message de la part d’une personne très sérieuse qui a du mal à s’inscrire sur le forum:
A vendre 1 place fosse Or pour Marseille. Prix Face value
Me contacter pour que je fasse la mise en relation
Citation de brewster le 14 mars 2025, 17 h 04 minCitation de gwenrub le 2 mars 2025, 11 h 47 minQue vaut le site pass ton billet?
bah après avoir contacté Drouot sur une éventuelle revente de mon coté et savoir si comme ticketmaster ils avaient un process...il m'ont dit non...mais m'ont conseillé..."pass ton billet". Voila voilou. Ca vaut ce que ca vaut mais adoubé par Drouot ca peut rassurer.
Citation de gwenrub le 2 mars 2025, 11 h 47 minQue vaut le site pass ton billet?
bah après avoir contacté Drouot sur une éventuelle revente de mon coté et savoir si comme ticketmaster ils avaient un process...il m'ont dit non...mais m'ont conseillé..."pass ton billet". Voila voilou. Ca vaut ce que ca vaut mais adoubé par Drouot ca peut rassurer.
Citation de Marc le 17 mars 2025, 12 h 19 minGwenrub et Climbing si vous ne trouvez personne ici intéressé par votre pelouse Or de Marseille je connais quelqu’un (un barcelonais) de sûr sur BTX (je lui ai déjà acheté et revendu des places) qui en cherche.
Si vous voulez que je vous mette en contact dites le moi svp 🙏
Gwenrub et Climbing si vous ne trouvez personne ici intéressé par votre pelouse Or de Marseille je connais quelqu’un (un barcelonais) de sûr sur BTX (je lui ai déjà acheté et revendu des places) qui en cherche.
Si vous voulez que je vous mette en contact dites le moi svp 🙏
Citation de gwenrub le 19 mars 2025, 13 h 34 minJ'ai toujours une place à vendre, fosse or pour Marseille. Prix d'achat classique 166.50.
J'ai voulu la mettre sur passe ton billet. ils m'enlève 17€ de frais et un acheteur l'aurait à 200€...
J'ai toujours une place à vendre, fosse or pour Marseille. Prix d'achat classique 166.50.
J'ai voulu la mettre sur passe ton billet. ils m'enlève 17€ de frais et un acheteur l'aurait à 200€...
Citation de cc rider le 4 avril 2025, 7 h 10 minCitation de gwenrub le 2 mars 2025, 11 h 47 minVu la difficulté logistique pour se rendre à Marseille (peu de trains et tarif improbable), je regarde éventuellement pour aller à Lille le 24 mai. Pas possible pour moi le 27 (je ne peux pas prendre de congés).
Je revend deux fosses or pour le concert du 24 à Lille. 150€ chacune.
Ce sont des billets physiques.
Si tu es intéressé, MP
Citation de gwenrub le 2 mars 2025, 11 h 47 minVu la difficulté logistique pour se rendre à Marseille (peu de trains et tarif improbable), je regarde éventuellement pour aller à Lille le 24 mai. Pas possible pour moi le 27 (je ne peux pas prendre de congés).
Je revend deux fosses or pour le concert du 24 à Lille. 150€ chacune.
Si tu es intéressé, MP
Citation de gwenrub le 5 avril 2025, 9 h 43 minça y est, Marseille vendu. Finalement, j'ai réussi à trouver des trains pour Marseille (prix acceptable, sans plus). Tu peux vendre les places pour Lille (mais je le regrette déjà)
ça y est, Marseille vendu. Finalement, j'ai réussi à trouver des trains pour Marseille (prix acceptable, sans plus). Tu peux vendre les places pour Lille (mais je le regrette déjà)
Citation de cc rider le 6 avril 2025, 9 h 56 minJe revend mes deux fosses or pour le concert du 24 à Lille.
150€ chacune, soit 10€ de moins que le prix payé.
Ce sont des billets physiques.MP si intéressé(e)
Je revend mes deux fosses or pour le concert du 24 à Lille.
150€ chacune, soit 10€ de moins que le prix payé.
MP si intéressé(e)
Citation de caverne31 le 6 avril 2025, 14 h 44 minBonjour,
Je revends deux places pour San Sebastian le 24 Juin. Places en tribune (P4) à côté l'une de l'autre, revendues au prix d'achat frais compris.
MP si vous êtes intéressés
Bonjour,
Je revends deux places pour San Sebastian le 24 Juin. Places en tribune (P4) à côté l'une de l'autre, revendues au prix d'achat frais compris.
MP si vous êtes intéressés