LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Mon frère a 1 fosse or en trop pour Lille2 le mardi 27 mai. Billet cartonné à 166,50 €...

Bonjour,

Je vais finalement renoncer à Lille, je vends donc une place en fosse Or pour le 24 mai (Lille 1).
Je tente ici pour éviter les frais exorbitants de "Passe ton billet" avec un prix à 160€ (Valeur faciale 166.50)
@+

Bonsoir

Je revends une place fosse or pour Marseille, hard ticket

Un de mes deux billets fosse or pour le concert du 24 à Lille a été vendu.
J’en ai donc encore un à vendre, au même prix que le précédent:150€ plus les frais d’envois en Recommandé AR (7€)

Bonjour,

A vendre, 1 place pelouse or (ticket physique), 166,50 € pour Lille 1 samedi 24 mai.

Citation de Eric le 13 avril 2025, 11 h 36 min

Bonjour,

Je vais finalement renoncer à Lille, je vends donc une place en fosse Or pour le 24 mai (Lille 1).
Je tente ici pour éviter les frais exorbitants de "Passe ton billet" avec un prix à 160€ (Valeur faciale 166.50)@+

Toujours dispo et je baisse le prix à 150€ (ce que me donnerait PassTonBillet)

Bonjour, je devais aller à Lille 1 le 24 mai avec un ami qui ne sera plus dispo finalement, j'ai donc une place en fosse (pelouse) à revendre si quelqu'un est intéressé(e).  E-billet FNAC au prix d'achat 78,50€ 🙂

Bonjour,

je devais aller à Marseille pour le concert du 31 et un changement doit me faire revoir mon plan.
J’ai un billet en catégorie diamant à proposer (e-billet, à 166,50€).

Racer

Bonjour,

pour San Sebastian, je recherche une fosse or pour le 21 en échange d’une fosse or pour le 24

Bonsoir à tous,

Ne pouvant plus me rendre à Marseille le 31 Mai prochain, je revends ma place en Pelouse Or.

C'est un billet physique cartonné, prix coûtant bien sûr : 166,50 €

Si quelqu'un est intéressé 👋 🙂