LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Je poste donc au bon endroit (countin on a miracle) : Bonjour, ça m'embête de ne revenir sur ce bon vieux forum qu'au moment critique et inespéré mais je sais que l'honnêteté règne ici donc je me permets d'annoncer ma requête pour une place en fosse or à prix coûtant pour la soirée du 15. Ayant déjà réservé deux places pour le 13 en places assises car avec ma conjointe mais je craque pour le second soir en solo. Bien à vous. Sean

JOHNNY99 and Fab80s have reacted to this post.
JOHNNY99Fab80s

Voilà c'est tout bon -)

Tu peux me mettre une option dessus? Le temps de contacter un ami qui en cherche 5/6 dans cette catégorie ce soir la?

Citation de Malpaso25 le 3 juin 2022, 7 h 56 min

Toujours du deux places en fosse normal à revendre, E-Tickets achetés lors de la journée de prévente, pour le samedi 13 mai.

Bonne journée à toutes et tous.

Mon ami est preneur. Je t’envoie son n° de portable par MP illico

 

j'ai finalement des places en catégorie or pour ma petite famille, du coup je revend prix coutant bien sur mes 4 places catégorie 2  entrée 48 porte 413 rang 50 place 1,2,3,4 pour le concert du samedi 13 mai

prix de la place 95 euros ou 380 euros les 4

pas les meilleures places évidemment mais toujours mieux que de ne pas y être...

Places vendues le jour meme vraiment désolé pour ceux qui m'ont contacté ensuite , completement oublié de venir le signaler et pas eu d'avertissement par mail de MP je suis confus, j'espere que vous avez trouvé votre bonheur depuis

Je CHERCHE pour des amis 2 places Diamant pour le 13 mai. Merci!

 

Salut a tous

je recherches 3 pelouse or pour les dates parisiennes

peu importe l une ou l autre des dates et pas besoin que les 3 soient le meme soir.

a votre bon coeur

Je cherche 1 place pour Amsterdam - 27/05.

Merci.

Hello

Je cherche une place fosse or pour le 13.

merci

Bonjour

Maintenant que la pression est un peu tombée, je réessaye.

A vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Accès Jaune, Entrée 5, Porte 103, Rang 25.

Par MP, merci

4Philing a réagi à ce message.
4Philing