LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Reventes/Echanges Tickets

Je viens d'ouvrir un topic pour les "demandes".

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de daran le 31 mai 2022, 11 h 33 min
Citation de Marc le 30 mai 2022, 21 h 07 min
Citation de daran le 30 mai 2022, 20 h 24 min

Merci Marc. Complété ci-dessous

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Faudrait aussi que tu précises la Section je pense (102, 103, etc)

Merci d'avance

 

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Accès Jaune, Entrée 5, Porte 103, Rang 25.

Par MP. Merci

Hello,

cela pourrait intéressé un ami, je te contacte en MP,

e-ticket ??

On se tient au jus,

Phil

 

Citation de 4Philing le 5 juin 2022, 14 h 11 min
Citation de daran le 31 mai 2022, 11 h 33 min
Citation de Marc le 30 mai 2022, 21 h 07 min
Citation de daran le 30 mai 2022, 20 h 24 min

Merci Marc. Complété ci-dessous

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Rang 25.

Par MP. Merci

Faudrait aussi que tu précises la Section je pense (102, 103, etc)

Merci d'avance

 

Bonjour

Voulant comparer les catégories Or et Diamant (selon le site, il devait y avoir la possibilité de le faire à la fin du processus), j'ai mis 1 ticket Or et 1 Diamant dans mon panier.
Par contre, système de m..., impossible de modifier ensuite ma commande, soit je continue/paye, soit j'annule tout... J'ai continué et me retrouve avec un ticket en trop...

Donc, à vendre au prix coûtant: 150 euros, pour Paris 13.05.2022, Catégorie Or, Accès Jaune, Entrée 5, Porte 103, Rang 25.

Par MP. Merci

Hello,

cela pourrait intéressé un ami, je te contacte en MP,

e-ticket ??

On se tient au jus,

Phil

 

Je t'ai répondu par MP

Bonjour à tous.

Tout d'abord je tiens à remercier Al1 et Taker59 qui m'ont retiré plusieurs épines du pied.... Celà fait plaisir de voir que la solidarité perdure sur ce forum.

Pas eu le temps de poster depuis Mercredi, désolé, mais j'ai toujours 5 places papier en fosse pour le Lundi 15 à vendre. Prix coutant, bien sûr (plus l'envoi en recommandé!).

Me contacter en MP ou sur jerrylelag@outlook.fr

Merci

 

 

Citation de branchades07 le 3 juin 2022, 10 h 38 min

j'ai finalement des places en catégorie or pour ma petite famille, du coup je revend prix coutant bien sur mes 4 places catégorie 2  entrée 48 porte 413 rang 50 place 1,2,3,4 pour le concert du samedi 13 mai

prix de la place 95 euros ou 380 euros les 4

pas les meilleures places évidemment mais toujours mieux que de ne pas y être...

Bonsoir,
Intéressé par 2 places.

Bonjour à tous.

j'ai donc une place en fosse normale en trop, pour le 30 avril à Barcelone.

C'est un e-ticket, à prix coutant bien sur, 82 plus 8 (frais) soit 90 euros.

Citation de Theboss38 le 31 mai 2022, 13 h 11 min
Citation de BTR60 le 27 mai 2022, 15 h 36 min
Citation de phil le 27 mai 2022, 15 h 15 min

Ce topic est une excellente idée merci

 

+1 👍Hello les Boss,

2 places fosse or à 139 euros la place disponibles. J'ai pu avoir des places carré or donc je n'en ai plus l'utilité.

 

Preneur pour le 13

Je cherche toujours une place en fosse or pour le 13...

Hello

j echange 1 pit pour Barcelone 1 (me fille ne peut plus venir ) contre 1 pit pour paris 1

Places vendues sur BTX

 

Bonjour

Je vends 2 places pour le concert du 3/4 à Brooklyn au Barclays center

Section 29 / rang 18. Je vous laisse aller regarder sur le si de l'arena pour voir le plan. En gros 3/4 derrière la scène sous les loges. Je joins une vue de la section "quasi opposée"

Prix des places 360 euros chaque, prix d'achat (face values + fees). J'occuperai une des 3 places que j'ai achetées.

Je laisse l'annonce quelques semaines avant mise sur BTX.

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).