LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Review et impressions albums par albums?

Page 1 of 4Suivant

Un petit peu comme le guide qui sert à faire le tri tournées par tournées dans les archives live proposées, l’actu étant ce qu’elle est pour l’instant, je me disais que sur ce forum il serait peut être opportun de faire un sujet pour chacun des albums du boss. Cela permettrait, avec le recul, de re évoquer certaines sorties, y revenir, en re découvrir des choses qui, avec le temps ont un peu disparu de nos mémoires. D’en reparler quoi. D’évoquer des souvenirs ou des détails qui font que cuiçi et plus important que cuilà pour chacun de nous. Ou pourquoi cuilà est plus difficile à écouter avec le recul que cetautlà…par exemple.

C’est en réécoutant « the Rising » ce we et « High Hopes » hier que je me faisais la réflexion d’un manque d’endroit virtuels pour en parler.

Non?

Oui?

Ne sais pas?

S’en tamponne complètement?

Tapez one two three four! 🙂

Oui!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Oui.

Très bonne idée !!!

+1, bonne idée

Le monde se divise en deux catégories ...

partant...

bonne idée que de reprendre le temps d'en parler après avoir pris le temps de réécouter...

Hey Ho Let's Go

Avec grand plaisir en effet, enfin pas pour High hopes hein 😉

j'adhère !

 

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Pour en faire un sujet « ouvert », je pense que ce serait bien d’en faire une rubrique à part du forum de discussion au quotidien. Un truc en plus des « live archives », « tournées » ou « échanges ». Histoire de ne pas voir le truc noyé dans le flot des échanges « autour du boss » et lui donner un truc plus intemporel. Un endroit toujours facile d’accès qui permettrait d’en parler lorsqu’une écoute d’un album un peu oublié ou pas écouté depuis un moment, donnerait envie d’en partager une impression, un sentiment, une anecdote, une critique, ou en souligner telle ou telle qualité ou défaut.
Enfin moi je verrais ça comme ça…

 

qu’est ce qu’en pense les patrons du forum?

 

 

Si señor !!!!!

en même temps, le flot des échanges autours du boss est parfois très calme, ça peut être un bon moyen de l'animer en période creuse... ça demande un ptit effort d'aller voir dans un autre rubrique...
Quoiqu'au final... peu importe l'endroit, c'est ce qu'on y raconte qui fait le vivant

Page 1 of 4Suivant