LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Review et impressions albums par albums?

Citation de yvvan le 18 novembre 2021, 12 h 34 min

en même temps, le flot des échanges autours du boss est parfois très calme, ça peut être un bon moyen de l'animer en période creuse... ça demande un ptit effort d'aller voir dans un autre rubrique...
Quoiqu'au final... peu importe l'endroit, c'est ce qu'on y raconte qui fait le vivant

En évoquant un secteur dédié, je me disais aussi qu’il s’agissait qu’en un clin d’œil un arrivant pouvait aller chercher ce qui s’échange comme impression à propos de tel disque ou tel autre. Un minimum syndical, selon moi, sur le forum du boss.

crazymat a réagi à ce message.
crazymat
Citation de cc rider le 18 novembre 2021, 12 h 51 min
Citation de yvvan le 18 novembre 2021, 12 h 34 min

en même temps, le flot des échanges autours du boss est parfois très calme, ça peut être un bon moyen de l'animer en période creuse... ça demande un ptit effort d'aller voir dans un autre rubrique...
Quoiqu'au final... peu importe l'endroit, c'est ce qu'on y raconte qui fait le vivant

En évoquant un secteur dédié, je me disais aussi qu’il s’agissait qu’en un clin d’œil un arrivant pouvait aller chercher ce qui s’échange comme impression à propos de tel disque ou tel autre. Un minimum syndical, selon moi, sur le forum du boss.

tu as raison, surtout que faire une recherche n'est pas toujours un réflexe

Oui cela est très pertinent 😉

Excellente initiative !

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de climbing_jo le 18 novembre 2021, 20 h 20 min

Excellente initiative !

Il faudrait que les administrateurs du lieux s’occupent d’ouvrir la rubrique dédiée s’ils sont d’accord avec la proposition

C'est d'accord pour moi!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il y a quelqu’un?

Tu as raison, il faudrait faire avancer cette affaire.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Puisque j’en parle avec Fabrice par MP, autant livrer mon sentiment par message public: je trouve particulièrement décevant qu’aucun administrateur ne prenne le temps de valider ou pas cette idée de rubrique album par album. L’idée est en ligne depuis 15 jours, à fait l’objet d’échanges positifs entre membres, pourrait susciter, peut être, une dynamique….

d’où ma question: il y a quelqu’un?

Citation de cc rider le 30 novembre 2021, 9 h 42 min

Puisque j’en parle avec Fabrice par MP, autant livrer mon sentiment par message public: je trouve particulièrement décevant qu’aucun administrateur ne prenne le temps de valider ou pas cette idée de rubrique album par album. L’idée est en ligne depuis 15 jours, à fait l’objet d’échanges positifs entre membres, pourrait susciter, peut être, une dynamique….

d’où ma question: il y a quelqu’un?

Hello CC

Je comprends ta déception et ton impatience mais sache que pour, je te cite, "en faire une rubrique à part du forum de discussion au quotidien. Un truc en plus des « live archives », « tournées » ou « échanges »" seul notre ami et Boss à Tous TOF a les autorisations nécessaires (ou en tout cas perso j'ai regardé et je ne sais ni où ni comment je pourrais faire ça).

Laisse donc un peu de temps à notre maître à tous stp, je pense qu'il le fera dès qu'il aura un peu de temps devant lui.