LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Review et impressions albums par albums?

Hello CC

Toujours pas de retour de TOF sur le Sujet.

Pour faire avancer un peu le truc quand même j'ai une "petite idée" (si si ça m'arrive, rarement je te le concède mais ça arrive quand même).

On pourrait peut-être créer les Topics dans une Section existante (celle qui te semblerait la plus adéquate) et la déplacer ensuite dans la section adéquate (je viens de vérifier c'est faisable très facilement par les Modos) dès qu'elle aura été créée par TOF.

Kektenpens ?

Si ça te va ce serait bien par contre si tu pouvais préciser un peu le truc que tu souhaites exactement (soit ici, soit par MP, soit par mail) :

  • juste un Topic par album ?
  • rajout peut-être de sondages "chanson préférée", chanson qu'on aime le moins" ?
  • etc etc ...

It's up to you guy (et Allez l'OM pour ce week-end of course)

Merci Marco.

Le truc je le vois tout simple: un endroit dédié et une rubrique par album officiel studio et live. Histoire d’en discuter ou émettre un avis après une réécoute ou une découverte tardive. Y glisser des anecdotes lues ou entendues sur sa genèse, partager quoi…Si tu veux rajouter un sondage chanson par chanson pourquoi pas, ça peut alimenter les sujets.

Deux topics sont ouverts pour les deux premiers albums dans la rubrique "tournées", un choix somme toute logique puisque les LPs tournent, les Cds tournent et que même le petit bitoniot qui fait défiler la bande des K7 tourne. Les MP3 doivent aussi tourner. 🙂

 

PS : j'ai mis un lien sur la page facebook du forum... on verra si ça suscite l'intérêt.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 2 décembre 2021, 11 h 40 min
Citation de cc rider le 30 novembre 2021, 9 h 42 min

Puisque j’en parle avec Fabrice par MP, autant livrer mon sentiment par message public: je trouve particulièrement décevant qu’aucun administrateur ne prenne le temps de valider ou pas cette idée de rubrique album par album. L’idée est en ligne depuis 15 jours, à fait l’objet d’échanges positifs entre membres, pourrait susciter, peut être, une dynamique….

d’où ma question: il y a quelqu’un?

Hello CC

Je comprends ta déception et ton impatience mais sache que pour, je te cite, "en faire une rubrique à part du forum de discussion au quotidien. Un truc en plus des « live archives », « tournées » ou « échanges »" seul notre ami et Boss à Tous TOF a les autorisations nécessaires (ou en tout cas perso j'ai regardé et je ne sais ni où ni comment je pourrais faire ça).

Laisse donc un peu de temps à notre maître à tous stp, je pense qu'il le fera dès qu'il aura un peu de temps devant lui.

Non

Tous les modos ont les autorisations il me semble

Mais seul moi sait techniquement le faire

Entre le boulot et le perso, j'ai un peu tout qui part en couille en ce moment. Je n'arrive même pas à suivre kolantha !

Alors le forum ...

L'idée de @cc-rider est très bien.

je vais faire cela

Ma petite signature !

C'est fait

 

https://lohad.fr/forums/forum/review-par-album/

 

J'ai mis u sujet par album

Classé par ordre de parution

Pour les recherches ce sera plus simple je pense

J'ai essayé de mettre la jaquette à la place des icones, mais techniquement cela est impossible dans le soft qui permet de faire le forum

 

A vous de remplir !!!

Ma petite signature !

Merci beaucoup TOF 🙏🙏

J’ai comme promis deplacé les Topics déjà créés dans la Section Tournée dans la sous-section de Review qui va bien

En revanche il faudrait peut-être que je modifie les titres de ces topics en « Sondage et Impressions » par exemple, histoire de ne pas répéter le titre de l’album qui est déjà dans la sous-section 🤔. Fabrice, CC un avis sur la question ?

TOF, bon courage pour tout ce qui part en couille, 2021 est bientôt derrière nous et on espère tous je pense que 2022 sera meilleure 😉

Bon Bout d’An (ou Meilleur Bout d’An possible) comme on dit par chez moi

NB : a priori pour Koh-Lanta t’as pas loupé grand-chose 🤔

Merci TOF et bon courage ...

Citation de Marc le 27 décembre 2021, 3 h 57 min

Merci beaucoup TOF 🙏🙏

J’ai comme promis deplacé les Topics déjà créés dans la Section Tournée dans la sous-section de Review qui va bien

En revanche il faudrait peut-être que je modifie les titres de ces topics en « Sondage et Impressions » par exemple, histoire de ne pas répéter le titre de l’album qui est déjà dans la sous-section 🤔. Fabrice, CC un avis sur la question ?

TOF, bon courage pour tout ce qui part en couille, 2021 est bientôt derrière nous et on espère tous je pense que 2022 sera meilleure 😉

Bon Bout d’An (ou Meilleur Bout d’An possible) comme on dit par chez moi

NB : a priori pour Koh-Lanta t’as pas loupé grand-chose 🤔

 

Citation de Marc le 27 décembre 2021, 3 h 57 min

Merci beaucoup TOF 🙏🙏

J’ai comme promis deplacé les Topics déjà créés dans la Section Tournée dans la sous-section de Review qui va bien

En revanche il faudrait peut-être que je modifie les titres de ces topics en « Sondage et Impressions » par exemple, histoire de ne pas répéter le titre de l’album qui est déjà dans la sous-section 🤔. Fabrice, CC un avis sur la question ?

TOF, bon courage pour tout ce qui part en couille, 2021 est bientôt derrière nous et on espère tous je pense que 2022 sera meilleure 😉

Bon Bout d’An (ou Meilleur Bout d’An possible) comme on dit par chez moi

NB : a priori pour Koh-Lanta t’as pas loupé grand-chose 🤔

On pourrait appeler la rubrique tout simplement « autour de la discographie officielle du boss ». Le côté lieux de discussion est plus important que « review »

CC t'as le chic pour nous demander des trucs qu'on ne peut pas faire (modifier le titre d'une section) ou du moins qu'on ne sait pas comment faire Fabrice et moi ;o)

Citation de Marc le 27 décembre 2021, 10 h 33 min

CC t'as le chic pour nous demander des trucs qu'on ne peut pas faire (modifier le titre d'une section) ou du moins qu'on ne sait pas comment faire Fabrice et moi ;o)

Ca cherche pas beaucoup quand même !!!

Il suffit de passe par le bouton Editer

Comme pour un message

Et modifier tout simplement le titre !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !