LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Road Diary Documentaire sur la tournée 2023/24(Hulu/Disney + en octobre)

Une bande-annonce est disponible sur Instagram (que je n'ai pas).

Ca devrait tomber bientôt sur tututbe et donc être plus facilement disponible.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Marc, bbj and 3 other users have reacted to this post.
MarcbbjphiltranspiratorYvan72

Bruce Springsteen explique pourquoi il n’arrêtera pas les tournées

phil and nancy girl have reacted to this post.
philnancy girl

Tentez de remporter 2 invitations pour assister à la projection exceptionnelle du documentaire

le 24 OCTOBRE 2024 à 20 HEURES :

A gagner : 2 places pour assister à une projection exceptionnelle du documentaire (mtl.fm)

Bruce est à Londres pour faire la promo de ce documentaire.

Il vient de faire un entretien pour le Grahma Norton Show... et il prévoit une set list plus changeante en 2025.

Marc, nancy girl and Yvan72 have reacted to this post.
Marcnancy girlYvan72
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

La promo continue (pas sur les places, sur le docu)

Chez Graham Norton hier (pas que Bruce et un peu long) :

https://www.youtube.com/watch?v=30HhnxPRg8w

nancy girl a réagi à ce message.
nancy girl
Citation de Marc le 19 octobre 2024, 9 h 39 min

La promo continue (pas sur les places, sur le docu)

😂😂

Disney organise une avant première privée ce soir à Paris, avec des coups à boire. Je vous débrieferai ça demain matin 🙂

nancy girl and BTR60 have reacted to this post.
nancy girlBTR60

Apparemment les setlists vont bouger et il y aurait de nouvelles chansons cette année.

Merci JB du tuyau pour ce soir. Pas de places gagnées mais incruste tapée comme dab, au Pathé Palace. Triste de voir que même pas une centaine de personnes été conviées à une unique avant première. Je ne vais pas spoiler puisque le doc sort officiellement dans une heure à peine. Pas question pour moi de  m’abonner un an à Disney Channel pour voir ça. Pour voir Broadway il faut s’abonner à Netflix, Letter To You à AppleTV, maintenant Disney. Avant t’achetais le DVD tu le regardais autant de fois que tu veux. Content d’avoir vu Bruce sur un grand écran. Les photos N&B à la fin (comme pour Letter To You) sont magnifiques! Avec 3 stades vendus l’année prochaine, dommage de ne pas avoir organisé de séance payante au cinéma parce que le grand écran c’est vraiment un kif. La Géode était fantastique avec la sensation d’immersion et le son énorme. Western Stars j’y serai bien retourné plein de fois. J’avais tapé aussi l’incruste au Hard Rock Cafe pour la projection de No Nukes, la sono à fond dans la pièce comme tu rêverais de la mettre chez toi si les voisins…  Ma plus belle incruste reste l‘enregistrement sur le plateau de Nulle Part Ailleurs en 96 où après m’être fait jeter 2 fois par la sécurité, j’ai poussé le fauteuil d’un handicapé💡🤷‍♂️ et me suis retrouvé assis au premier rang à côté d’Emma De Caunes. Quand le vigile m’a reconnu, De Caunes avait commencé son interview 😁

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Yvan72 a réagi à ce message.
Yvan72