Forums
Road Diary Documentaire sur la tournée 2023/24(Hulu/Disney + en octobre)
Citation de marcolas le 25 octobre 2024, 8 h 54 minJ'y étais aussi. Pas grand monde effectivement.
Très chouette docu, habilement monté, qui évoque uniquement la tournée 2023 : la reprise après le Covid, les toutes premières répétitions, puis les retrouvailles avec le public. Puis le docu enchaine sur la signification des concerts de cette tournée là, les enchainements de chansons avec du sens pour nous raconter une histoire : à travers le fait d'être le dernier survivant des Castiles, c'est un Springsteen qui sait qu'il est (forcément) le prochain qui joue sur scène comme si sa vie et la nôtre en dépendait.
C'est bien fait, émouvant, et (pour ceux qui y étaient), ça m'a vraiment fait du bien de revoir le début de Barcelone 2.En vieux râleur j'aurai aimé qu'ils s'attardent sur certains aspects surtout au moment des répét's mais bon...
Un dernier point : j'ai aussi trouvé que c'était une bonne porte d'entrée. Le docu montre les multifacettes de Bruce. Donc à montrer à quelqu'un qui aurait envie de découvrir sa musique.
J'ai tourné une petite vidéo pour mon site, je la monte et je vous la poste 🙂
J'y étais aussi. Pas grand monde effectivement.
Très chouette docu, habilement monté, qui évoque uniquement la tournée 2023 : la reprise après le Covid, les toutes premières répétitions, puis les retrouvailles avec le public. Puis le docu enchaine sur la signification des concerts de cette tournée là, les enchainements de chansons avec du sens pour nous raconter une histoire : à travers le fait d'être le dernier survivant des Castiles, c'est un Springsteen qui sait qu'il est (forcément) le prochain qui joue sur scène comme si sa vie et la nôtre en dépendait.
C'est bien fait, émouvant, et (pour ceux qui y étaient), ça m'a vraiment fait du bien de revoir le début de Barcelone 2.
En vieux râleur j'aurai aimé qu'ils s'attardent sur certains aspects surtout au moment des répét's mais bon...
Un dernier point : j'ai aussi trouvé que c'était une bonne porte d'entrée. Le docu montre les multifacettes de Bruce. Donc à montrer à quelqu'un qui aurait envie de découvrir sa musique.
J'ai tourné une petite vidéo pour mon site, je la monte et je vous la poste 🙂
Citation de benjimagne le 25 octobre 2024, 9 h 35 minhttps://www.youtube.com/watch?v=xq7aPOzMAG0&list=OLAK5uy_nxqvqxOn3iaaGhA9Ov34x3WZ2aTsj8n9w&index=2
La BO officielle du doc
La BO officielle du doc
Citation de benjimagne le 25 octobre 2024, 9 h 44 minCitation de marcolas le 25 octobre 2024, 8 h 54 min"ça m'a vraiment fait du bien de revoir le début de Barcelone 2."
Barcelona 2 était clairement supérieur à Barcelona 1 (et le meilleur de cette tournée personnellement) et ils l'ont bien remarqué visiblement ^^
Citation de marcolas le 25 octobre 2024, 8 h 54 min"ça m'a vraiment fait du bien de revoir le début de Barcelone 2."
Barcelona 2 était clairement supérieur à Barcelona 1 (et le meilleur de cette tournée personnellement) et ils l'ont bien remarqué visiblement ^^
Citation de Marc le 25 octobre 2024, 11 h 22 minCitation de dannyrose33 le 24 octobre 2024, 23 h 43 minPas question pour moi de m’abonner un an à Disney Channel pour voir ça
Sauf erreur de ma part l'abonnement Disney + est sans abonnement donc il est possible de voir le Docu en s'abonnant pendant un mois (tarif entre 6€ et 14€ si mes souvenirs sont bons, en fonction de la qualité audio et vidéo et de l'absence ou de la présence de pubs)
Citation de dannyrose33 le 24 octobre 2024, 23 h 43 minPas question pour moi de m’abonner un an à Disney Channel pour voir ça
Sauf erreur de ma part l'abonnement Disney + est sans abonnement donc il est possible de voir le Docu en s'abonnant pendant un mois (tarif entre 6€ et 14€ si mes souvenirs sont bons, en fonction de la qualité audio et vidéo et de l'absence ou de la présence de pubs)
Citation de marcolas le 25 octobre 2024, 14 h 38 minOui c'est 5,99 sans engagement. Donc tu payes 6 balles, tu mates le docu, un classique Disney, un bon vieux Star Wars et tu te désabonnes. Rentable.
Bref, si vous voulez me voir parler en bougeant beaucoup trop les mains, on a fait ça à la sortie de la soirée d'hier
https://youtu.be/ZkmQ-MNw_Og
Oui c'est 5,99 sans engagement. Donc tu payes 6 balles, tu mates le docu, un classique Disney, un bon vieux Star Wars et tu te désabonnes. Rentable.
Bref, si vous voulez me voir parler en bougeant beaucoup trop les mains, on a fait ça à la sortie de la soirée d'hier
Citation de Marc le 25 octobre 2024, 15 h 20 minPetite vidéo zieutée à l'instant.
Bien fait et très très sympathique, ça donne vraiment envie de voir le truc (mais bon faut avouer que j'avais pas besoin de ça pour en avoir envie ;o))
Grand Merci à tous les deux et au plaisir de vous (re)croiser sur les routes en 2025
Petite vidéo zieutée à l'instant.
Bien fait et très très sympathique, ça donne vraiment envie de voir le truc (mais bon faut avouer que j'avais pas besoin de ça pour en avoir envie ;o))
Grand Merci à tous les deux et au plaisir de vous (re)croiser sur les routes en 2025
Citation de dannyrose33 le 25 octobre 2024, 21 h 54 min😉
😉
Fichiers téléversés :- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de Lebreton54 le 26 octobre 2024, 10 h 47 minUn bon moment avec la confirmation de sentiments que j'avais, à la sortie de l'Arena 1,.
Vivement Lille et Marseille pour encore profiter de cette générosité!
Un bon moment avec la confirmation de sentiments que j'avais, à la sortie de l'Arena 1,.
Vivement Lille et Marseille pour encore profiter de cette générosité!