Forums
Road Diary Documentaire sur la tournée 2023/24(Hulu/Disney + en octobre)
Citation de BTR60 le 27 octobre 2024, 14 h 22 minAbonné C+, je me faisais une joie de regarder Road Diary cet après-midi puisque Disney fait partie de mon abonnement et quand je recherche, il ne se passe rien, il ne trouve rien !!!
Abonné C+, je me faisais une joie de regarder Road Diary cet après-midi puisque Disney fait partie de mon abonnement et quand je recherche, il ne se passe rien, il ne trouve rien !!!
Citation de Fabrice le 27 octobre 2024, 14 h 42 minIl semble que ce soit parfois bloqué dans la recherche car l'option par défaut "masque" les programmes pour les +16 ans. Il faut lever les restrictions d'age pour avoir accès aux programmes sans restriction d'âge.
Il semble que ce soit parfois bloqué dans la recherche car l'option par défaut "masque" les programmes pour les +16 ans. Il faut lever les restrictions d'age pour avoir accès aux programmes sans restriction d'âge.
Citation de Marc le 27 octobre 2024, 15 h 19 minCitation de Fabrice le 27 octobre 2024, 14 h 42 minIl semble que ce soit parfois bloqué dans la recherche car l'option par défaut "masque" les programmes pour les +16 ans. Il faut lever les restrictions d'age pour avoir accès aux programmes sans restriction d'âge.
Je me demande même si ce n’est pas 14 et non 16 🤔
Citation de Fabrice le 27 octobre 2024, 14 h 42 minIl semble que ce soit parfois bloqué dans la recherche car l'option par défaut "masque" les programmes pour les +16 ans. Il faut lever les restrictions d'age pour avoir accès aux programmes sans restriction d'âge.
Je me demande même si ce n’est pas 14 et non 16 🤔
Citation de Fabrice le 27 octobre 2024, 17 h 03 minExact, la restriction est pour les contenus réservés aux plus de 16 ans... et les jurons font basculer le docu dans la catégorie "Adultes".
Par ailleurs, il y a des ST en français pour ceux qui se demandent.
L'entretien avec De Caunes est aussi sur My Canal et le film-concert No Nukes (celui de Springsteen pas la version de 1980) est en vod pour 2.99 euros.
Exact, la restriction est pour les contenus réservés aux plus de 16 ans... et les jurons font basculer le docu dans la catégorie "Adultes".
Par ailleurs, il y a des ST en français pour ceux qui se demandent.
L'entretien avec De Caunes est aussi sur My Canal et le film-concert No Nukes (celui de Springsteen pas la version de 1980) est en vod pour 2.99 euros.
Citation de BTR60 le 27 octobre 2024, 18 h 20 minCitation de Fabrice le 27 octobre 2024, 14 h 42 minIl semble que ce soit parfois bloqué dans la recherche car l'option par défaut "masque" les programmes pour les +16 ans. Il faut lever les restrictions d'age pour avoir accès aux programmes sans restriction d'âge.
Merci beaucoup; en effet, j'ai passé 2 heures à chercher sur gogol et ouf j'ai trouvé !
Effectivement passionnant, émouvant, une lecture enrichissante de LA SETLIST 2023. Tous les musiciens ont droit à la parole et tous sont admiratifs du bonhomme !
Merci beaucoup; en effet, j'ai passé 2 heures à chercher sur gogol et ouf j'ai trouvé !
Effectivement passionnant, émouvant, une lecture enrichissante de LA SETLIST 2023. Tous les musiciens ont droit à la parole et tous sont admiratifs du bonhomme !
Citation de marcolas le 28 octobre 2024, 17 h 16 minDisney a édité une vidéo un peu corpo sur la soirée de jeudi dernier. Avec encore un peu de ma pomme dedans.
https://fr.linkedin.com/posts/disney-france_disney-thomzimny-activity-7256596432470642689-FWqx
Disney a édité une vidéo un peu corpo sur la soirée de jeudi dernier. Avec encore un peu de ma pomme dedans.
https://fr.linkedin.com/posts/disney-france_disney-thomzimny-activity-7256596432470642689-FWqx
Citation de skip le 31 octobre 2024, 23 h 44 minUn spot de pub de deux heures, tant dans le propos que dans la forme (aucun plan de plus de deux secondes...on est loin de la clarté du découpage du live à N.YC). Il y a quinze ans, cela aurait fait office de bonus du DVD du concert, qui aurait été présenté en intégralité. Aujourd'hui, c'est carrément un produit d'appel, presque aussi cher et ayant droit à autant de promotion qu'un nouvel album. J'ai préféré le doc d'Apple, moins prétentieux et qui avait le mérite de montrer les chansons dans leur entièreté. Ici, au lieu de nous montrer l'enchaînement Last man standing/discours/Backstreets, on nous en coupe les trois quarts que l'on remplace par des commentaires qui paraphrasent un moment qui se suffit à lui-même. C'est navrant. Tout comme est navrant l'enthousiasme feint (?) des journalistes pour ce pur produit marketing.
Un spot de pub de deux heures, tant dans le propos que dans la forme (aucun plan de plus de deux secondes...on est loin de la clarté du découpage du live à N.YC). Il y a quinze ans, cela aurait fait office de bonus du DVD du concert, qui aurait été présenté en intégralité. Aujourd'hui, c'est carrément un produit d'appel, presque aussi cher et ayant droit à autant de promotion qu'un nouvel album. J'ai préféré le doc d'Apple, moins prétentieux et qui avait le mérite de montrer les chansons dans leur entièreté. Ici, au lieu de nous montrer l'enchaînement Last man standing/discours/Backstreets, on nous en coupe les trois quarts que l'on remplace par des commentaires qui paraphrasent un moment qui se suffit à lui-même. C'est navrant. Tout comme est navrant l'enthousiasme feint (?) des journalistes pour ce pur produit marketing.
Citation de benjimagne le 2 novembre 2024, 5 h 57 minJe rejoins un peu skip. Le doc reste bcp en surface. Je m'attendais à un vrai taff de réal pour montrer les répètes et surtout les gestes et le travail du détails des concerts mais ça reste très frustrant sur ces aspects et sur le choix de découper les morceaux. Un live entier avec les interviews en bonus aurait été mieux et l'on aurait un mix entier de qualité par Clearmountain.
Sachant que c'est une prod Disney + cela ne reste pas très surprenant et l'on peut se brosser pour une compile mixé par Clearmountain vu qu'ils veulent garder ça comme une exclu streaming. Dommage. Encore une occasion un peu raté de sortir un live entier pour documenter une tournée importante de l'histoire du Boss et de ses employés même si ça fait plaisir d'avoir un document plutôt que le néant.
Je rejoins un peu skip. Le doc reste bcp en surface. Je m'attendais à un vrai taff de réal pour montrer les répètes et surtout les gestes et le travail du détails des concerts mais ça reste très frustrant sur ces aspects et sur le choix de découper les morceaux. Un live entier avec les interviews en bonus aurait été mieux et l'on aurait un mix entier de qualité par Clearmountain.
Sachant que c'est une prod Disney + cela ne reste pas très surprenant et l'on peut se brosser pour une compile mixé par Clearmountain vu qu'ils veulent garder ça comme une exclu streaming. Dommage. Encore une occasion un peu raté de sortir un live entier pour documenter une tournée importante de l'histoire du Boss et de ses employés même si ça fait plaisir d'avoir un document plutôt que le néant.
Citation de Marc le 2 novembre 2024, 9 h 34 minCitation de skip le 31 octobre 2024, 23 h 44 minIci, au lieu de nous montrer l'enchaînement Last man standing/discours/Backstreets, on nous en coupe les trois quarts que l'on remplace par des commentaires qui paraphrasent un moment qui se suffit à lui-même.
Je suppose que tu veux parler de l'enchaînement "Discours / Last Man Standing"
Ou alors on n'a pas vu le ou les mêmes concerts.
Sinon sur ce point je suis d'accord avec toi, dommage qu'ils n'aient pas laisser un des temps forts (voire même LE temps fort) des concerts dans son intégralité ;o(
Citation de skip le 31 octobre 2024, 23 h 44 minIci, au lieu de nous montrer l'enchaînement Last man standing/discours/Backstreets, on nous en coupe les trois quarts que l'on remplace par des commentaires qui paraphrasent un moment qui se suffit à lui-même.
Je suppose que tu veux parler de l'enchaînement "Discours / Last Man Standing"
Ou alors on n'a pas vu le ou les mêmes concerts.
Sinon sur ce point je suis d'accord avec toi, dommage qu'ils n'aient pas laisser un des temps forts (voire même LE temps fort) des concerts dans son intégralité ;o(
Citation de bucheron le 2 novembre 2024, 11 h 37 minLes vidéos de type "full show" ne sont (bizarrement) pas un sujet chez Bruce inc. : à son catalogue il y en a... 0.
Les vidéos de type "full show" ne sont (bizarrement) pas un sujet chez Bruce inc. : à son catalogue il y en a... 0.