LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageROLLING STONES
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

ROLLING STONES

Ils ne s"arrêteront donc jamais.

Perso j'adore. Les 3 concerts de l'U Arena étaient très bons.

Mick Jagger est vraiment un type hors norme.

J'aurais pu écrire mots pour mots la même chose 🙂

Une des petites photos prise lors d'un des trois shows de l'U Arena où j'étais

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Bien beaux concerts en effet.

Pour ma part je me régale toujours autant quand je vais les voir live. Même leur albums récents me plaisent.

Après il y aura toujours les éternels grincheux : " leurs derniers bons albums est exile, Mick est pathétique a se dandiner comme ça à 75 ans, Keith ne sait plus jouer, le concert du stade de France de je ne sais plus quel année était à chier, faut qu'ils s'arrêtent.......etc etc"

Il y a deux artistes que je vais voir systématiquement: les Stones et Paul Mccartney. J'adore leur côté juvénile.

D'ailleurs la semaine prochaine j'ai rendez vous avec Paulo à l' U Arena

Citation de cc rider le 10 novembre 2018, 11 h 41 min

...et il se murmure que l'album en gestation depuis quelques années, serait finalisé du côté de Paris d'ici la fin du mois avec une sortie prévue en mars, juste avant cette tournée US

Pas impossible en effet, quelques rumeurs à ce sujet. D'ailleurs, Mick était spectateur cette semaine au Parc des Princes pour PSG Liverpool et je doute que le match explique à lui seul sa présence à Paris.

Citation de Captain Jack Sparrow le 1 décembre 2018, 20 h 16 min
Citation de cc rider le 10 novembre 2018, 11 h 41 min

...et il se murmure que l'album en gestation depuis quelques années, serait finalisé du côté de Paris d'ici la fin du mois avec une sortie prévue en mars, juste avant cette tournée US

Pas impossible en effet, quelques rumeurs à ce sujet. D'ailleurs, Mick était spectateur cette semaine au Parc des Princes pour PSG Liverpool et je doute que le match explique à lui seul sa présence à Paris.

Mick a été signalé au studio Guillaume Tell à Puteaux

et toi? Tu as prévu d’aller aux States? J’imagine que oui?

Et pendant ce temps, Ronnie WOOD sort un livre de set lists.

https://www.genesis-publications.com/book/9781905662555/the-rolling-stones-set-lists

 

 

Je ne veux pas être méchant mais je trouve ça aussi vilain que ses peintures… et euh c'est pas toujours la même set-list ?

 

 

Et tu ne veux pas être méchant? 😉

Pour quelqu'un qui dessine mal, joue mal de la guitare et n'est jamais coiffé, il ne s'en est pas trop mal sorti, le Ronnie.

Citation de cc rider le 2 décembre 2018, 23 h 00 min
Citation de Captain Jack Sparrow le 1 décembre 2018, 20 h 16 min
Citation de cc rider le 10 novembre 2018, 11 h 41 min

...et il se murmure que l'album en gestation depuis quelques années, serait finalisé du côté de Paris d'ici la fin du mois avec une sortie prévue en mars, juste avant cette tournée US

Pas impossible en effet, quelques rumeurs à ce sujet. D'ailleurs, Mick était spectateur cette semaine au Parc des Princes pour PSG Liverpool et je doute que le match explique à lui seul sa présence à Paris.

Mick a été signalé au studio Guillaume Tell à Puteaux

et toi? Tu as prévu d’aller aux States? J’imagine que oui?

Euh....oui. Plein de destinations me faisaient rêver, la Californie, Denver, et surtout NOLA pour profiter des Stones, du JazzFest et de la ville en même temps. Mais une fois de plus, l'appel de New York a été le plus fort. Ce sera donc les deux concerts "newyorkais" qui auront lieu au Metlife Stadium dans le New Jersey, et une semaine dans cette ville dont je suis irréversiblement amoureux.