LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

San Sebastian (Anoeta) 21 juin 2025

Page 1 of 2Suivant

Hello

Est-ce que quelqu'un a tenté (ou continue de tenter...) d'acheter des places pour le 21 juin à San Sebastian ???

C'est infernal ce site entradas.com ...

Il n'y a pas de queue virtuelle mais impossible d'acheter quoi que ce soit !

😱

Opinions are like asshole, everybody has one...

Hola Clint,

Connecté sur Entradas depuis ce matin, bourrinage sur le refresh de Entradas et Doctor Music (qui redirige sur Entradas).

Front Stage pour le 21 à 10h21.

Petite frayeur, ma box m'a déconnecté pendant le Check Out.

Front Stage pour le 24 à 10h35.

Pour Manchester çà risque de ne pas être la même...

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
God made man, man made rock, rock made Bruce, and Bruce made Tramps like us
Citation de Clint le 8 octobre 2024, 10 h 38 min

Hello

Est-ce que quelqu'un a tenté (ou continue de tenter...) d'acheter des places pour le 21 juin à San Sebastian ???

😱

T'étais connecté avant 10h ?

Moi oui mais quand ça a ouvert, je pouvais sélectionner plein de places mais je n'avais pas de panier ;o(

Je suis sorti et j'y suis retourné et là c'était Ok (il m'a quand même fallu 25 min pour choper des Fosses Or

Maintenant il y a le 2nd d'ouvert mais je pense que Entradas est planté (sur internet)

San Sebastian 2 confirmé pour le 24 juin

Citation de Marc le 8 octobre 2024, 10 h 56 min
Citation de Clint le 8 octobre 2024, 10 h 38 min

Hello

😱

T'étais connecté avant 10h ?

Moi oui mais quand ça a ouvert, je pouvais sélectionner plein de places mais je n'avais pas de panier ;o(

Je suis sorti et j'y suis retourné et là c'était Ok (il m'a quand même fallu 25 min pour choper des Fosses Or

Maintenant il y a le 2nd d'ouvert mais je pense que Entradas est planté (sur internet)

Lucky you !!!

Je vais continuer de tenter...

Bonsoir,

Je cherche 2 ou 3 fosses pour le 21, idéalement fosses or !

infernal ce matin, comme on s'y attendait.

j'étais prête bien avant 10H, pas réussi à avoir des fosses or, juste des fosses classiques.

des passionnés ces espagnols !

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Bon ben si une bonne âme a des places pour San Sebastian le 21 juin en trop, je suis preneur...

Entre 2 et 6...

😇

Par curiosité, j’ai regardé s’il restait des places pour le 24 juin : les dernières places disponibles sont en dynamic pricing. Il n’y a donc qu’en France qu’on y échappe encore ?
Allez, sur ce triste constat, bonnes fêtes à tous ! 🍾

Sauf erreur de ma part ce n’est pas du Dynamic Pricing 🤔.

Ils s’agit de places qu’ils appellent Top Seats.

Le prix est fixé dès le départ (un peu comme les packages) et n’évolue plus.

Pour le DP ça peut varier à n’importe quel moment (à la hausse comme à la baisse, plus souvent à la hausse je te le concède)

C’est vrai qu’en France on y échappe (sauf aux Packages) …. mais pour combien de temps encore 🤔

Bonnes Fêtes itou

Page 1 of 2Suivant