LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Sans App TicketMaster

Page 1 of 2Suivant

bonjour à tous,

comment récupérer ses billets sans l’app TicketMaster ?

Hall Tony Garnier, Lyon, 13-04-93 & 28-04-99, Stade de France, Paris, 24-05-03 Camp Nou, Barcelone, 20-07-07, POP Bercy, Paris, 17-12-07, Stade Olympique, Turin, 21-07-09 Giants Stadium, New Jersey, 09-10-09, Estadi Olimpic, Barcelone, 17-05-12, Park & Suites Arena, Montpellier, 19-06-12, Stade de France, Paris, 29-06-13 Accor Arena, Paris, 11-07-16 Walter Kerr Theater, New-York, 27-12-17 RDS Arena, Dublin, 09-05-23 La Défense Arena, Paris, 13-05-23 Orange Vélodrome, Marseille 25-05-24 / 31-05-25

Aucun pb, de toutes façons l'app n'est pas téléchargeable même en étant en Dublin.

Il suffit d'aller sur le site internet sur ton téléphone, les billets y sont visibles et scannables à l'entrée

J’ai l’impression que GdP est le dernier à rester avec des billets imprimables car à Londres également au BST les billets seront uniquement électroniques.

Moi non plus
Citation de brewster le 11 mai 2023, 7 h 11 min

J’ai l’impression que GdP est le dernier à rester avec des billets imprimables car à Londres également au BST les billets seront uniquement électroniques.

Pour Barcelone et pour Goteborg ce sont aussi E-ticket (donc imprimables) ou Hard Ticket

Corben a réagi à ce message.
Corben

Bonsoir,

Je me permets de solliciter votre aide car l'ami google me laisse sans réponse sur un problème de billet mobile et je ne suis pas doué du tout avec les nouvelles technologies.

De passage prochainement au Canada, je souhaiterais prendre des places pour le concert de Bruce à Montreal. Le souci est qu'il n'existe que des billets mobiles c'est à dire via  l'application Ticketmaster Canada et mon problème est, qu'habitant en France, si je peux me connecter sans souci à mon compte ticketmaster canada et acheter mes places via mon ordinateur, je ne peux pas télécharger l'application (ni sur mon téléphone, ni sur la tablette). Le message d'erreur suivant apparait : "cette App est actuellement indisponible dans votre pays ou région". Elle n'est donc pas téléchargeable depuis la France et pas sûr que je puisse la télécharger une fois arrivé au Canada (mon opérateur étant français).

Aussi savez-vous si :

- La solution évoquée ci-dessus par Marc ("Il suffit d'aller sur le site internet sur ton téléphone, les billets y sont visibles et scannables à l'entrée") est également applicable au Canada ?

- Si oui, j'imagine que cela ne fonctionnera que si j'ai accès à internet au moment de passer le contrôle des billets ? et si pas internet, je reste dehors ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Tu pourras la télécharger depuis le Canada (j'ai un portable qui tourne avec une puce Free française et ça marche sans problème pour TM Canada). . Une fois que c'est fait, tu peux transférer ton billet sur un google wallet.

En cas de problème, je pense que le guichet du centre Bell pourra t'aider. Il reste des valises de places pour Montréal. Toronto c'est plus compliqué si tu pousses jusque là.

PS : et bon séjour à Montréal. C'est une ville sympa. Malheureusement, je ne pourrai pas être au concert... boulot!

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de roussillon le 9 octobre 2024, 23 h 26 min

Bonsoir,

Je me permets de solliciter votre aide car l'ami google me laisse sans réponse sur un problème de billet mobile et je ne suis pas doué du tout avec les nouvelles technologies.

De passage prochainement au Canada, je souhaiterais prendre des places pour le concert de Bruce à Montreal. Le souci est qu'il n'existe que des billets mobiles c'est à dire via  l'application Ticketmaster Canada et mon problème est, qu'habitant en France, si je peux me connecter sans souci à mon compte ticketmaster canada et acheter mes places via mon ordinateur, je ne peux pas télécharger l'application (ni sur mon téléphone, ni sur la tablette). Le message d'erreur suivant apparait : "cette App est actuellement indisponible dans votre pays ou région". Elle n'est donc pas téléchargeable depuis la France et pas sûr que je puisse la télécharger une fois arrivé au Canada (mon opérateur étant français).

Aussi savez-vous si :

- La solution évoquée ci-dessus par Marc ("Il suffit d'aller sur le site internet sur ton téléphone, les billets y sont visibles et scannables à l'entrée") est également applicable au Canada ?

- Si oui, j'imagine que cela ne fonctionnera que si j'ai accès à internet au moment de passer le contrôle des billets ? et si pas internet, je reste dehors ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

J'ai pris des billets cet été pour ce concert à Montréal et je confirme que les billets sont consultables sur le site Ticketmaster (il sera possible d'installer l'app une fois sur place, c'est ce que j'avais fait l'an dernier à Newark).

Pour pallier à tout problème d'accès internet, les billets mobiles (qui ne sont pas des ebillets) sont très facilement transférables sur ton téléphone dans un wallet (Google, Apple ou autre) et donc présentables sans connexion internet. Il faut juste qu'il te reste un peu de batterie pour entrer...

Super. Merci bien à tous les 2 pour ces précieux renseignements et votre réactivité (J'ai également une puce Free). Je vais pouvoir acheter mes places (normalement demain) en étant plus rassuré et si tout se passe bien, cela sera mon 1er concert en Amérique du Nord (après 21 en Europe + 4 à venir pour 2025). J'ai vu que Toronto est sold out et de toute façon, j'ai le vol retour le 3 novembre. Donc, je n'ai que Montréal comme opportunité (et c'est déjà bien). Les prix sont beaucoup plus élevés qu'en Europe mais il semble y avoir des places perpendiculaires à la scène à 240 €. 1 moindre mal et contrairement à Lille, pas d'interrogation quant à la visibilité .. 🙂

Pour Fabrice : désolé que tu ne puisses pas t'y rendre (je crois comprendre que tu vis en Amérique du Nord) et concernant Montréal, mon dernier passage date de 1999. Ca a dû changer en 25 ans 🙂

Le Centre Bell est en centre ville et accessible en métro. Facile et pratique.

Ce sera le soir d'Haloween donc il y aura peut-être quelques surprises même si c'est la reprise de la tournée. De bonnes places latérales en effet... je te confirme que les prix sont plus hauts qu'en Europe et Montréal n'est pas la date la plus courue.

J'irai aux deux concerts de Toronto (j'habite du côté canadien de Detroit). Et à Lille, voir si on y voit quelque chose. 🙂

PS : depuis quelques temps, ça merde un peu côté appel en ce qui concerne la puce Free. Je peux appeler sans problème les portables français mais pas les fixes (les appels n'aboutissent pas). L'internet en 4G et les sms : sans aucun problème.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

moi je dis vive les hard ticket....

Marc a réagi à ce message.
Marc
Page 1 of 2Suivant