Forums
Single - Streets Of Minneapolis
Citation de Fabrice le 1 février 2026, 15 h 08 minCitation de myriam le 1 février 2026, 8 h 46 minMerci pour le partage.
Je suis étonnée par la taille de la salle, ça n'a pas l'air très grand.
Et ce que quelqu'un a une explication?
Je pense que les deux arenas de St-Paul/Minneapolis sont monopolisées par les saisons de Baskett et de Hockey qui battent leur plein.
Sans compter que comme dit précedemment, il était sans doute plus facile de négocier avec une salle indépendante et de capacité moyenne.
Citation de myriam le 1 février 2026, 8 h 46 minMerci pour le partage.
Je suis étonnée par la taille de la salle, ça n'a pas l'air très grand.
Et ce que quelqu'un a une explication?
Je pense que les deux arenas de St-Paul/Minneapolis sont monopolisées par les saisons de Baskett et de Hockey qui battent leur plein.
Sans compter que comme dit précedemment, il était sans doute plus facile de négocier avec une salle indépendante et de capacité moyenne.
Citation de Clint le 2 février 2026, 11 h 02 minNuance is wonderful.... but sometimes you have to kick'em in the teeth !!!
Je crois que tout est dit dans son speech d'intro à Minneapolis !
😂😂😂
Nuance is wonderful.... but sometimes you have to kick'em in the teeth !!!
Je crois que tout est dit dans son speech d'intro à Minneapolis !
😂😂😂
Citation de arizojp le 2 février 2026, 18 h 09 minUn article de Rolling Stone France :
https://www.rollingstone.fr/bruce-springsteen-tom-morello-concert-minneapolis-ice-protest-renee-good/
Un article de Rolling Stone France :
Bruce Springsteen et Tom Morello : concert à Minneapolis contre l’ICE
Citation de tofenko le 3 février 2026, 7 h 43 minCitation de arizojp le 2 février 2026, 18 h 09 minUn article de Rolling Stone France :
https://www.rollingstone.fr/bruce-springsteen-tom-morello-concert-minneapolis-ice-protest-renee-good/
Merci! Article américain traduit par google trad, ou avec les pieds, je ne sais pas trop…☹️
Citation de arizojp le 2 février 2026, 18 h 09 minUn article de Rolling Stone France :
Bruce Springsteen et Tom Morello : concert à Minneapolis contre l’ICE
Merci! Article américain traduit par google trad, ou avec les pieds, je ne sais pas trop…☹️
Citation de Kyle William le 3 février 2026, 19 h 46 minMieux écrit, un papier de 2011 sur un bouquin, probablement inédit en France, mais qui évoque et met en perspective certaines grandes figures italo-américaines des années 70 (Springsteen, Stallone, Pacino, Travolta…) et leur impact culturel sur la classe ouvrière et la société américaine de cette époque-là… assez passionnant.
Mieux écrit, un papier de 2011 sur un bouquin, probablement inédit en France, mais qui évoque et met en perspective certaines grandes figures italo-américaines des années 70 (Springsteen, Stallone, Pacino, Travolta…) et leur impact culturel sur la classe ouvrière et la société américaine de cette époque-là… assez passionnant.
Citation de Fabrice le 15 février 2026, 22 h 07 minA noter qu'un nouveau mix (par Bob Clearmountain) est disponible et remplace le précédent sur les sites de streaming ou encore si vous l'avez acheté sur Qobuz comme votre servtieur. Ce mix est plus abouti à mes oreilles.
A noter qu'un nouveau mix (par Bob Clearmountain) est disponible et remplace le précédent sur les sites de streaming ou encore si vous l'avez acheté sur Qobuz comme votre servtieur. Ce mix est plus abouti à mes oreilles.
Citation de arizojp le 16 février 2026, 18 h 04 minCitation de Fabrice le 15 février 2026, 22 h 07 minA noter qu'un nouveau mix (par Bob Clearmountain) est disponible et remplace le précédent sur les sites de streaming ou encore si vous l'avez acheté sur Qobuz comme votre servtieur. Ce mix est plus abouti à mes oreilles.
Et il fait 5 secondes de moins.
(on peut donc télécharger ce mix gratuitement si on avait acheté la version "brut de décoffrage")
Citation de Fabrice le 15 février 2026, 22 h 07 minA noter qu'un nouveau mix (par Bob Clearmountain) est disponible et remplace le précédent sur les sites de streaming ou encore si vous l'avez acheté sur Qobuz comme votre servtieur. Ce mix est plus abouti à mes oreilles.
Et il fait 5 secondes de moins.
(on peut donc télécharger ce mix gratuitement si on avait acheté la version "brut de décoffrage")