Forums
Songs Of The Road -compilation Live Archive dispo en streaming
Citation de Fabrice le 30 novembre 2018, 18 h 04 minVoici un OVNI officiel. Le service de streaming Spotify (mais les autres devraient suivre) vient d'ajouter cette compilation dans son service. Il s'agit d'une série de titres liés au thème de la "route" parus dans divers Live Archive. D'autres compilations pourraient suivre.
1. Thunder Road (Live at the Palace Theatre, Albany, NY - 02/07/77)
2. Highway 29 (Live at King's Hall, Belfast, UK - 03/19/96)
3. Incident On 57th Steet (Live at the Capitol Theatre, Passaic, NJ - 09/20/78)
4. Open All Night (Live at New Orleans Jazz and Heritage Festival, New Orleans, LA - 04/30/06)
5. Stolen Car (Live at the ASU Activity Center, Tempe, AZ - 11/05/80)
6. Tenth Avenue Freeze-Out (Live at the Auditorium Theatre, Rochester, NY - 02/08/77)
7. Out In the Street (Live at the Wachovia Spectrum, Philadelphia, PA - 10/20/09)
8. Drive All Night (Live at Madison Square Garden, New York, NY - 11/08/09)
9. Born to Run (Live at the Brendan Byrne Arena, East Rutherford, NJ - 08/05/84)
10. Used Cars (Live at St. Rose of Lima School, Freehold, NJ - 11/08/96)
11. Action in the Streets (Live at the Palace Theatre, Albany, NY - 02/07/77)
12. Racing In the Steet (Live at the Agora, Cleveland, OH - 08/09/78)
13. Working On the Highway (Live at Ippodromo delle Capannelle, Rome, Italy - 07/11/13)
14. The E Street Shuffle (Live at TD Banknorth Garden, Boston, MA - 11/19/07)
15. Cadillac Ranch (Live at the Nassau Veterans Memorial Coliseum, Uniondale, NY - 12/31/80)
Voici un OVNI officiel. Le service de streaming Spotify (mais les autres devraient suivre) vient d'ajouter cette compilation dans son service. Il s'agit d'une série de titres liés au thème de la "route" parus dans divers Live Archive. D'autres compilations pourraient suivre.
1. Thunder Road (Live at the Palace Theatre, Albany, NY - 02/07/77)
2. Highway 29 (Live at King's Hall, Belfast, UK - 03/19/96)
3. Incident On 57th Steet (Live at the Capitol Theatre, Passaic, NJ - 09/20/78)
4. Open All Night (Live at New Orleans Jazz and Heritage Festival, New Orleans, LA - 04/30/06)
5. Stolen Car (Live at the ASU Activity Center, Tempe, AZ - 11/05/80)
6. Tenth Avenue Freeze-Out (Live at the Auditorium Theatre, Rochester, NY - 02/08/77)
7. Out In the Street (Live at the Wachovia Spectrum, Philadelphia, PA - 10/20/09)
8. Drive All Night (Live at Madison Square Garden, New York, NY - 11/08/09)
9. Born to Run (Live at the Brendan Byrne Arena, East Rutherford, NJ - 08/05/84)
10. Used Cars (Live at St. Rose of Lima School, Freehold, NJ - 11/08/96)
11. Action in the Streets (Live at the Palace Theatre, Albany, NY - 02/07/77)
12. Racing In the Steet (Live at the Agora, Cleveland, OH - 08/09/78)
13. Working On the Highway (Live at Ippodromo delle Capannelle, Rome, Italy - 07/11/13)
14. The E Street Shuffle (Live at TD Banknorth Garden, Boston, MA - 11/19/07)
15. Cadillac Ranch (Live at the Nassau Veterans Memorial Coliseum, Uniondale, NY - 12/31/80)
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de yvvan le 30 novembre 2018, 18 h 56 minvu aussi sur deezer aujourd'hui... j'ai cru que c'était un gugus qui avait fait une compil.
sur deezer, il y a d'ailleurs un paquet de live dont j'ignore s'ils sont légaux ..
bref, du recyclage, ils ont le mérite de faire de l'économie circulaire...
vu aussi sur deezer aujourd'hui... j'ai cru que c'était un gugus qui avait fait une compil.
sur deezer, il y a d'ailleurs un paquet de live dont j'ignore s'ils sont légaux ..
bref, du recyclage, ils ont le mérite de faire de l'économie circulaire...
Citation de TOF le 30 novembre 2018, 23 h 44 minSur Apple music également.
Merci Fabrice pour cette news que je viens de relayer à la une !
Par contre je suis bien emmerdé .... dois ajouter cet album virtuel à la discographie du bonhomme ?!!!
Sur Apple music également.
Merci Fabrice pour cette news que je viens de relayer à la une !
Par contre je suis bien emmerdé .... dois ajouter cet album virtuel à la discographie du bonhomme ?!!!
Citation de Fabrice le 1 décembre 2018, 4 h 44 minJ'aurai tendance à dire que non pour deux raisons. La première, c'est que les Live Archive ne sont pas dans la discographie du site (ni sur celle du site off'). La seconde, il y a pas eu pour l'instant l'once d'une communication du management... bref, je crois qu'il s'agit d'un moyen de nourrir à peu de frais la bête (les services de streaming) et pas vraiment d'autre chose. De l'économie circulaire comme le dit Yvan.
J'aurai tendance à dire que non pour deux raisons. La première, c'est que les Live Archive ne sont pas dans la discographie du site (ni sur celle du site off'). La seconde, il y a pas eu pour l'instant l'once d'une communication du management... bref, je crois qu'il s'agit d'un moyen de nourrir à peu de frais la bête (les services de streaming) et pas vraiment d'autre chose. De l'économie circulaire comme le dit Yvan.
Citation de Fabrice le 2 décembre 2018, 5 h 00 minJe rectifie mon post précédent :
il y a une annonce sur le compte twitter officiel avec une petite vidéo de promo (un extrait de Cadillac Ranch de Tempe 80).
Je rectifie mon post précédent :
il y a une annonce sur le compte twitter officiel avec une petite vidéo de promo (un extrait de Cadillac Ranch de Tempe 80).
Citation de Major Tom le 2 décembre 2018, 8 h 09 minLa pochette me fait penser à ça...
Ils auraient pu l’appeler: " Riding with the Boss..." 😉
La pochette me fait penser à ça...

Ils auraient pu l’appeler: " Riding with the Boss..." 😉
Citation de marcolas le 2 décembre 2018, 9 h 54 minC'est plutot cool de s'amuser avec les Live Archive pour en proposer autre chose. Ca permet à ceux qui n'achètent pas d'écouter des morceaux, et ça permet à ceux qui découvrent via le streaming d'acheter les Live ensuite.
Je valide l'idée 🙂
C'est plutot cool de s'amuser avec les Live Archive pour en proposer autre chose. Ca permet à ceux qui n'achètent pas d'écouter des morceaux, et ça permet à ceux qui découvrent via le streaming d'acheter les Live ensuite.
Je valide l'idée 🙂
Citation de cc rider le 2 décembre 2018, 12 h 23 minSi c’est pour faire connaître les live archives a un public plus large, c’est vraiment cheap et aura bien moins d’impact que la découverte de quelques concerts complets (1 par période par exemple). D’autant plus que ces sites de streaming proposent des bootlegs de bien moins bonne qualité. Ce qui pose d’ailleurs la question de « à qui va donc le pécule (même s’il est tout petit) des écoutes en streaming de ces bootlegs »?
Si c’est pour faire connaître les live archives a un public plus large, c’est vraiment cheap et aura bien moins d’impact que la découverte de quelques concerts complets (1 par période par exemple). D’autant plus que ces sites de streaming proposent des bootlegs de bien moins bonne qualité. Ce qui pose d’ailleurs la question de « à qui va donc le pécule (même s’il est tout petit) des écoutes en streaming de ces bootlegs »?
Citation de Lonestar le 2 décembre 2018, 17 h 10 minCitation de Major Tom le 2 décembre 2018, 8 h 09 minLa pochette me fait penser à ça...
Il parait qu'ils auraient hésité avec celle-ci
Citation de Major Tom le 2 décembre 2018, 8 h 09 minLa pochette me fait penser à ça...
Il parait qu'ils auraient hésité avec celle-ci

Citation de cc rider le 6 décembre 2018, 10 h 35 minEn l'écoutant ce matin je prends un pied!
Pourtant je possède chacun des concerts présenté ici en entier dans mes archives.
Et je me dis qu'un concert du boss avec cette set list...pffffff....!!
En l'écoutant ce matin je prends un pied!
Pourtant je possède chacun des concerts présenté ici en entier dans mes archives.
Et je me dis qu'un concert du boss avec cette set list...pffffff....!!