Forums
Sortie en vidéo du concert de la Nouvelle-Orléans (2006)
Citation de Fabrice le 4 mai 2019, 9 h 26 minCa n'a pas traîné... Sprinsgteen avait évoqué récemment son souhait de voir diffuser le concert du festival de la Nouvelle-Orléans (première date de la tournée Seeger) en vidéo, un des "5 concerts les plus mémorables" pour lui.
Le concert est disponible dans son intégralité.
C'est fait sur sa chaîne youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=hIh74VC7oXc&feature=youtu.be
Ca n'a pas traîné... Sprinsgteen avait évoqué récemment son souhait de voir diffuser le concert du festival de la Nouvelle-Orléans (première date de la tournée Seeger) en vidéo, un des "5 concerts les plus mémorables" pour lui.
Le concert est disponible dans son intégralité.
C'est fait sur sa chaîne youtube :
Citation de phil le 4 mai 2019, 13 h 22 minmerci
mais je n'ai toujours pas compris l'attachement de Bruce à ce show, c'est l'archive que j'ai le moins apprécié et de loin
merci
mais je n'ai toujours pas compris l'attachement de Bruce à ce show, c'est l'archive que j'ai le moins apprécié et de loin
Citation de yvvan le 4 mai 2019, 14 h 49 minIl faut remettre dans le contexte, c'est le premier concert avec ce groupe et devant un public pas spécialement là pour Springsteen
Il faut remettre dans le contexte, c'est le premier concert avec ce groupe et devant un public pas spécialement là pour Springsteen
Citation de Fabrice le 4 mai 2019, 15 h 14 minLa performance n'est sans doute pas la meilleure (c'est le premier concert de la tournée) mais c'est resté un moment important pour Springsteen (l'émotion de jouer sur place après Katarina). Au-delà de ça, il a l'air visiblement heureux sur scène avec ce groupe.
La performance n'est sans doute pas la meilleure (c'est le premier concert de la tournée) mais c'est resté un moment important pour Springsteen (l'émotion de jouer sur place après Katarina). Au-delà de ça, il a l'air visiblement heureux sur scène avec ce groupe.
Citation de climbing_jo le 4 mai 2019, 22 h 01 minCitation de Fabrice le 4 mai 2019, 15 h 14 min(l'émotion de jouer sur place après Katarina).
Avec un très beau My City Of Ruins, avec un voix profonde de Bruce qui prend aux tripes.
Perso, j'aime bien cette époque Seeger Sessions, ce côté folk qui dégage une belle énergie sans tout la puissance du ESB. Le contexte particulier de ce concert semble donner encore plus d'énergie au groupe. Et ce côté cheap de la scène (avec le pied de micro de Bruce, version Thomann à 25€ !)... bien loin de l'habituel scène de l'ESB !
https://www.youtube.com/watch?v=0Irenk0E1R4&fbclid=IwAR0-jLw-c_96UhHTDBODPp8nu4xaSExaYtM5IXVN9-LaJ7wT_QaxXjMPcZM
Citation de Fabrice le 4 mai 2019, 15 h 14 min(l'émotion de jouer sur place après Katarina).
Avec un très beau My City Of Ruins, avec un voix profonde de Bruce qui prend aux tripes.
Perso, j'aime bien cette époque Seeger Sessions, ce côté folk qui dégage une belle énergie sans tout la puissance du ESB. Le contexte particulier de ce concert semble donner encore plus d'énergie au groupe. Et ce côté cheap de la scène (avec le pied de micro de Bruce, version Thomann à 25€ !)... bien loin de l'habituel scène de l'ESB !