LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Fil d’Ariane du forum – Vous ĂȘtes ici :Bienvenue sur les Forums LOHADAutres Artistes: The StageSouthside Johnny Ă  la Cigale
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Southside Johnny Ă  la Cigale

PrécédentPage 3 of 3

j'aurais aimĂ© ĂȘtre lĂ , je ne l'ai jamais vu et je dĂ©sespĂšre.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

nous étions 392 en juillet dernier à la Cigale, pour ce qui aura donc été le dernier concert Parisien de notre vieux Johnny Lyon.

les pages se tournent et puis un jour le livre se ferme.

Celui qu’il nous aura fait lire depuis quelques dĂ©cennies aura Ă©tĂ© opulent, gĂ©nĂ©reux, joyeux, soyeux. Toujours intense et sincĂšre. Toujours.

Que nous ayons été plusieurs milliers dans la salle, lors de ses années dorées, ou bien quelques centaines seulement lors de chacun de ses derniers concerts, il a toujours tout donné.

Le livre était chouette à lire. Le relire sera affaire de souvenirs, donc.

Encore un sacré bon bouquin, un de mes préféré, qui se referme.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accĂšs aux fichiers mis en ligne (uploadĂ©s).
Fabrice, outlawpedro and phil have reacted to this post.
Fabriceoutlawpedrophil
PrécédentPage 3 of 3