LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Springsteen et le cinéma !..

☝️🤔 Vu sur Backstreets, film à venir !..

http://benditnetworks.com/filmography/blindedbythelight/

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

J'ai vu hier un très bon film : Wild.

Reese Witherspoon y joue une fille paumée qui marche pendant 94 jours  et fait 1 700 km sur le Pacific Crest Trail dans le but d'être uniquement confrontée à elle-même.

Et en attaquant le désert, elle je ne sais plus qu'elle flash-back qui remonte ... elle dit : Bruce chante pour moi stp ... et Tougher than the rest démarre !

 

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Ma petite signature !

Vu hier soir en replay canal cette comédie plutôt amusante avec Charlize Theron à contre emploi de ses rôles habituels. Titre original traduit par « séduis moi si tu peux ». Elle joue une ministre, femme brillante, qui va vers la course à la présidentielle. Dans une des scènes, elle vit un moment formidable qu’elle place juste en dessous de celui où elle a fait un duo avec le boss. Scène suivie dans la foulée de la chanson « I’m on fire »

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
Citation de cc rider le 27 mars 2020, 9 h 34 min

Vu hier soir en replay canal cette comédie plutôt amusante avec Charlize Theron à contre emploi de ses rôles habituels. Titre original traduit par « séduis moi si tu peux ». Elle joue une ministre, femme brillante, qui va vers la course à la présidentielle. Dans une des scènes, elle vit un moment formidable qu’elle place juste en dessous de celui où elle a fait un duo avec le boss. Scène suivie dans la foulée de la chanson « I’m on fire »

Je l'avais mis à trouver dans le jeu du cinéma, le 11 mars !

Ben voilà! Je dois avouer que je n’y vais plus jamais dans cette rubrique 😉

Dans le très bon :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).