Forums
Springsteen Live 2024 Multicam HD
Citation de arizojp le 7 août 2024, 0 h 36 minIl m'est arrivé sur d'autres forums de poster un lien Mega pour partager un fichier volumineux. Il arrive parfois que certaines personnes n'arrivent pas à le télécharger sans en connaître la raison.
Il m'est arrivé sur d'autres forums de poster un lien Mega pour partager un fichier volumineux. Il arrive parfois que certaines personnes n'arrivent pas à le télécharger sans en connaître la raison.
Citation de RunningMan le 8 août 2024, 14 h 07 minC’est dans la boîte 😉 merci beaucoup
C’est dans la boîte 😉 merci beaucoup
Citation de arizojp le 8 août 2024, 15 h 17 minMa connexion internet a été rétablie...mais visiblement le lien est mort maintenant. 😒
Ma connexion internet a été rétablie...mais visiblement le lien est mort maintenant. 😒
Citation de Marc le 8 août 2024, 15 h 37 minCitation de arizojp le 8 août 2024, 15 h 17 minMa connexion internet a été rétablie...mais visiblement le lien est mort maintenant.
Un autre alors (toujours issu de BTX) :
Citation de arizojp le 8 août 2024, 15 h 17 minMa connexion internet a été rétablie...mais visiblement le lien est mort maintenant.
Un autre alors (toujours issu de BTX) :
Citation de arizojp le 8 août 2024, 16 h 01 minMerci. Je n'ai pas accès à BTX, c'est le même concert que celui qui était sur YT il y a quelques jours ? Car la taille du fichier est quasiment le double de celui qui n'est plus disponible (pas certain que Mega permette un quota de téléchargement quotidien aussi élevé).
Merci. Je n'ai pas accès à BTX, c'est le même concert que celui qui était sur YT il y a quelques jours ? Car la taille du fichier est quasiment le double de celui qui n'est plus disponible (pas certain que Mega permette un quota de téléchargement quotidien aussi élevé).
Citation de Marc le 8 août 2024, 16 h 39 minJe pense que c’est le même, il a été posté par celui qui l’avait mis sur YT au départ.
J’ai vu la différence de taille oui, je suppose que le lien mis hier l’a été par quelqu’un qui l’avait récupéré sur YT avec sans doute une perte de qualité vu la taille.
Je suis donc en train de récupérer également cette nouvelle version et effectivement ça dépasse le quota autorisé (surtout que j’avais déjà récupéré celui d’hier) mais si quand le quota est atteint tu attends « un peu » (5h 😮😮) tu peux après continuer le download gratos. J’attends donc 😉
Je pense que c’est le même, il a été posté par celui qui l’avait mis sur YT au départ.
J’ai vu la différence de taille oui, je suppose que le lien mis hier l’a été par quelqu’un qui l’avait récupéré sur YT avec sans doute une perte de qualité vu la taille.
Je suis donc en train de récupérer également cette nouvelle version et effectivement ça dépasse le quota autorisé (surtout que j’avais déjà récupéré celui d’hier) mais si quand le quota est atteint tu attends « un peu » (5h 😮😮) tu peux après continuer le download gratos. J’attends donc 😉
Citation de arizojp le 8 août 2024, 17 h 49 minMerci. Youtube compresse en effet la qualité des vidéos mises en ligne.
Là j'ai téléchargé 4,94 go, j'espère que le prochain quota dans un peu plus de 4 heures permettra de terminer le téléchargement.
D'ici là, il faut faire attention de ne pas fermer le navigateur par inadvertance.
Merci. Youtube compresse en effet la qualité des vidéos mises en ligne.
Là j'ai téléchargé 4,94 go, j'espère que le prochain quota dans un peu plus de 4 heures permettra de terminer le téléchargement.
D'ici là, il faut faire attention de ne pas fermer le navigateur par inadvertance.
Citation de arizojp le 9 août 2024, 9 h 54 minC'est fait mais il faut être très patient pour les quotas. Après l'interruption de près de 5 heures, Mega ne m'a permis de télécharger qu'1 Go de plus, et nouveau délai de 3 heures. Il ne restait plus grand chose à minuit à télécharger quand ça c'est de nouveau interrompu pour 5 heures. Ça s'est achevé tout seul dans la nuit. Il faut parfois réactualiser la page quand on reprend le téléchargement car rien ne se passe.
C'est fait mais il faut être très patient pour les quotas. Après l'interruption de près de 5 heures, Mega ne m'a permis de télécharger qu'1 Go de plus, et nouveau délai de 3 heures. Il ne restait plus grand chose à minuit à télécharger quand ça c'est de nouveau interrompu pour 5 heures. Ça s'est achevé tout seul dans la nuit. Il faut parfois réactualiser la page quand on reprend le téléchargement car rien ne se passe.
Citation de RunningMan le 9 août 2024, 18 h 01 minJe crois être quitte pour recommencer, 4,83 Go/ 9,61 et erreur : Error: 5037883392,16777216,5054660608,5037916160
Je crois être quitte pour recommencer, 4,83 Go/ 9,61 et erreur : Error: 5037883392,16777216,5054660608,5037916160