LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Steve Earle « News »

☝️😁 Nouvel album du monsieur !..

« L'album hommage à Guy Clark, de l'un des songwriters les plus acclamés de sa génération : Steve Earle ! Il y a les songwriters d’un côté, et les storytellers de l’autre. Steve Earle est tout à fait du genre de ce dernier. Ses chansons, telles que The Devil's Right Hand, Copperhead Road et Guitar Town, ont été chantées par Johnny Cash, Emmylou Harris, Waylon Jennings, Vince Gill, Patty Loveless et plusieurs autres. Steve Earle s'est inspiré de deux storytellers : Towns Van Zandt et Guy Clark. En 2009, Steve Earle a fait un album en hommage à Townes Van Zandt intitulé TOWNES et, aujourd’hui, il rend hommage à son autre héros, Guy Clark via GUY. L'album de Steve Earle & The Dukes reprend 16 chansons du grand artiste de Nashville, décédé d’un cancer en mai 2016, qu’il a rencontré à l’âge de 19 ans en faisant de l’auto-stop. »

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
bobe

☝️🤔 Triste nouvelle, Justin Townes Earle, fils de Steve Earle est décédé !..

https://www.rollingstone.fr/hommage-au-prince-de-lamericana-justin-townes-earle/

bobe

oui triste nouvelle , j'aimais bien ce qu'il faisait , j'avais pris son 1er album juste par curiosité parce que c'était le fils de Steve , je ne connaissais pas du tout ce qu'il faisait et j'ai accroché .

encore une grosse tuile dans la vie chaotique de Steve , espérons qu'il ne replonge pas avec ses démons .

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

nouvel album qui sortira le 4 Janvier 2021 en hommage à son fils Justin décédé cet été  ,

le 4 janvier était l'anniversaire de son fils qui aurait eu 39 ans .

 

et la version officielle de son fils qui remporta un americana awards comme meilleur espoir 2009

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !

magique comme camp près d'un feu de bois , semaine plutôt sympa !

Steve Earle's Camp Copperhead

 

la mer n'est pas une poubelle , respectez-la !