LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Steve Van Zandt

Citation de Fabrice le 20 octobre 2018, 1 h 07 min

Il reprend le set européen de cet été (avec un nouveau batteur jusqu'à la fin novembre).

Par ailleurs, il se prépare à sortir un album au printemps 2019, suivi d'une tournée estival (avec passage par l'Europe).

☝️😁 Il ne se préoccupe pas des intentions du boss; il avance dans ses projets artistiques...

👍 C’est tout bon pour nous !.

bobe

☝️🤔 Une interview de l’ami Steven ( en anglais 😂) apparemment récente !..

bobe

☝️🤔 Une tournée européenne est programmée, pour l’instant sans passer par la France 🇫🇷 !..

https://www.littlesteven.com/on-tour/

bobe

Little Steven et ses disciples reviennent squatter la Cigale le 23 juin....Places en vente à partir du lundi 4 mars.
En espérant que les tarifs suivent ceux qu'on trouve en Espagne ou Belgique (moins de 40 euros en moyenne)...parce que sinon, ça risque comme les passages précédents d'être difficile à remplir sans passer par des places à 3 euros

Egalement, nouvel album prévu en mai.

(Et non, le jumping de la Tour Eiffel ne tombe pas en même temps cette année 😀 )

Citation de marv le 1 mars 2019, 14 h 01 min

(Et non, le jumping de la Tour Eiffel ne tombe pas en même temps cette année 😀 )

Cool, Bruce sera donc dispo pour venir lui/nous faire un petit coucou ;o)

Est ce que certains du forum l'ont déjà vu en concert avec son groupe lors de ses précédents passages à Paris?

Je suis un peu tentée mais "frileuse", j'ai peur d'être un peu déçu de la prestation : vocalement et jeu scénique.

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. bercy 03/06/99 bercy 14/10/02 bercy 17/12/07 bercy 04/07/12 bercy 05/07/12 stade de france 29/06/13 accorhotels arena 11/07/16 accorhotels arena 13/07/16 paris la défense arena 13/06/23 amsterdam johan crujff arena 27/05/23

Nous l'avons vu en 2017 à la cigale. On avait bien aimé, l'ambiance était très sympa. Comme c'est une petite salle, on voit très bien la scène même si on est au balcon, ce qui était notre cas.

Citation de cacahuete le 3 mars 2019, 14 h 27 min

Est ce que certains du forum l'ont déjà vu en concert avec son groupe lors de ses précédents passages à Paris?

Je suis un peu tentée mais "frileuse", j'ai peur d'être un peu déçu de la prestation : vocalement et jeu scénique.

☝️😁 Vu également à la Cigale et j’en garde un très bon souvenir. Petite salle qui se prête bien au concert intimiste.

☝️Côté scène, il y a tout ce qu’il faut pour mettre le feu 🔥musical 🎼🎵🎶.

☝️Une vidéo (2017) qui te permettra de voir et te faire une idée sur Little Steven & The Disciples of Soul en live !..

bobe

Moi je l'avais vu à la Cigale à Paris en 2017. Une semaine avant j'avais vu Southside Johnny au Trabendo.

Le concert à la Cigale m'avait un peu laissé sur ma faim, peut être parce que j'avais particulièrement bien apprécié Southside juste avant.

Je l'ai vu à l'Alhambra en Juillet 2018... Un des plus beaux concerts que j'ai jamais vu, tout artiste confondu. Beaucoup de styles différents dans sa musique et une sacrée patate son groupe ! J'en ai pris plein les oreilles et les yeux...

setlist : https://www.setlist.fm/setlist/little-steven-and-the-disciples-of-soul/2018/alhambra-paris-france-7bebba80.html

 

Je trouve les places chères pour la Cigale. Elles sont déjà dispo sur Digitick , ça monte à 90€