LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tampa, 1er février 2023 [Set list]

Citation de Tomjoad57 le 2 février 2023, 6 h 16 min

Bon sang que ça fait du bien de les voir tous entrer en scène ! Il s’est passé tellement de choses depuis ; mais ça va le faire ! 🤗🤗🤗

Cela fait peu de temps que tu interviens mais le vieux forumeur que je suis est ENTIEREMENT d'accord avec toi !

Citation de marcetnathy le 2 février 2023, 7 h 45 min

Yes yes yes...tout comme on aime on ?

Pas d info sur la durée du concert ? 28 songs ça doit faire pas loin de 3h ?

Environ 2h40 je pense, à son âge c’est pas mal je trouve 😉

Des critiques de ce premier show ?

En excellente qualité

Letter to You

No Surrender + Ghosts

On a envie d'y être non ?

Badlands, Burning train et BTR à la suite, ça le fait bien… faudra avoir une bonne condition physique pour ceux qui seront debout.

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de JBS2 le 2 février 2023, 9 h 16 min

Badlands, Burning train et BTR à la suite, ça le fait bien… faudra avoir une bonne condition physique pour ceux qui seront debout.

J'ai l'impression que le Train va (ou brûle) moins vite que sur l'album (sans doute parce que ce n'est plus toi qui le conduit ;o)), tu devrais pouvoir te reposer un peu à ce moment là

Burning Train

 

Corben a réagi à ce message.
Corben
Citation de Fabrice le 2 février 2023, 2 h 05 min
  1. Dancing In The Dark
  2. Tenth Avenue Freeze Out

J'en connais un qui ne va pas être content ;o(

Heureusement j'aurais une bonne nouvelle pour lui (dans un autre topic du côté des Sportifs) qui le calmera pitet ;o)

phil a réagi à ce message.
phil
Citation de Marc le 2 février 2023, 9 h 05 min

En excellente qualité

Letter to You

No Surrender + Ghosts

On a envie d'y être non ?

devines ....

Je l'aime bien cette setlist, elle me botte bien plus que la première du WB Tour.

Effectivement, les rappels ont l'air assez prévisibles, ce serait bien de mixer certains titres dans la set principale.

Quant à la durée, le premier show du WB Tour ne durait que 2h35, pour finir à des records absolus... j'ai bon espoir qu'on frôle les 3h/3h30 pour la tournée européenne.

Le groupe a l'air en bonne forme, Stevie n'a pas été aussi "fit" depuis le Reunion Tour, très impressionnant. La voix est là, ça joue... maintenant, il va falloir batailler pour ne pas craquer sur plusieurs dates 🙂

Citation de Marc le 2 février 2023, 9 h 34 min
Citation de JBS2 le 2 février 2023, 9 h 16 min

Badlands, Burning train et BTR à la suite, ça le fait bien… faudra avoir une bonne condition physique pour ceux qui seront debout.

J'ai l'impression que le Train va (ou brûle) moins vite que sur l'album (sans doute parce que ce n'est plus toi qui le conduit ;o)), tu devrais pouvoir te reposer un peu à ce moment là

Burning Train

 

Tu as raison c’est plutôt un locotracteur avec des oh oh. Un train qui brûle à petit feu effectivement. Mais c’est la mise en marche, ça va peut-être accélérer . Sinon pour une première les rappels sont assez rythmés dans l’ensemble.

Le monde se divise en deux catégories ...