LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tampa, 1er février 2023 [Set list]

Du tout bon, hâte d'y être 🙂

Si vous avez Facebook et voulez voir le concert dans son intégralité.

 

Quelques petites remarques (j'ai vu le concert en "direct" sur un autre stream arrière-scène).

Le set principal fonctionne bien : il y a des points forts et deux maillons un peu faibles (Letter To You et Johnny 99). Le début du set s'appuie sur les deux derniers albums ainsi que sur Darkness et WIESS. L'enchainement Candy's Room/Kitty's Back est un point fort. J'espère que cela restera dans le set. L'intermède "soul" fonctionne bien mais je ne sais pas s'il résistera au passage en stades.

Le rappel est classique et sans surprise (sauf la version réarrangée de Burnin Train) mais elle est un peu allégée par la disparition des "interactions" avec le public. Les titres sont plus courts et donc un peu plus nerveux. Dans l'ensemble, j'ai trouvé le set avec moins de temps "faibles" (du genre les 12 minutes de Spirit..). Un concert moins long mais plus ramassé, ça me va.

Disparus Sunny Day, les bains de foules, les serrages de pogne à rallonge et les panneaux.

Un bon début de tournée m-a-t-il semblé.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 2 février 2023, 16 h 39 min

Si vous avez Facebook et voulez voir le concert dans son intégralité.

Quelques petites remarques (j'ai vu le concert en "direct" sur un autre stream arrière-scène).

Moi j'ai pas Fesse de Bouc mais j'ai pu regarder sans souci cette nuit (j'ai vu que les rappels)

Et en parlant d'arrière-scène j'ai beaucoup réfléchi (et lu des topics sur BTX) pour savoir si je prenais le risque de prendre des places derrière la scène.

D'après ce que j'ai lu je me disais "pourquoi pas tenter ?".

Avec ce que j'ai vu hier je ne regrette pas d'avoir payé un peu plus cher des "bonnes places"

Les vidéos d'hier soir étaient prises vraiment depuis l'arrière de la scène.

Il y "arrière scène" et "arrière scène" : cette photo a été prise en "arrière scène".

Ceci dit dit, ils ne sont pas fous, ça se vend à 200 + fees (c'est à dire plus que les places vraiment derrière qui sont à 150 + fees).

 

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

J'ai lu : pas trop de bain de foule, pas trop de serrage de main, pas trop de discours et seulement au bout de plusieurs morceaux, même pas de remarques sur le plaisir de retrouver son public ....

C'est surprenant et donne une impression de froideur.

Ceux qui ont vu le concert en entier ont-ils eu ce sentiment ?

Il y a clairement de la distance (covid) et moins de mobilité. La performance était focalisée sur la musique et l'enchainement des titres. C'était aussi le premier concert et j'ai trouvé le groupe concentré sur la performance. Ca y gagne en terme de rythme (et cela évite les versions "à rallonge" de certains titres). Cela m'a rappelé l'esprit des performances de l'automne 2007 -qui étaient bien nerveuses.

Corben, phil and 2 other users have reacted to this post.
Corbenphilrem's13irishfred
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Une autre critique qui revient c'est Bruce n'était pas en ...Levi's  🙂

Pas en jean, oui, j’ai vu ça tout de suite évidemment ! Visiblement il aime bien ses pantalons-cigarettes.

Citation de Fabrice le 2 février 2023, 16 h 39 min

Disparus Sunny Day, les bains de foules, les serrages de pogne à rallonge et les panneaux.

Un bon début de tournée m-a-t-il semblé.

Pas de pancartes. Alors ça si ça tiens jusqu’au bout  …… c’est champagne

parce qu’est-ce que ça a pu me gonfler ça !!!! Surtout avec ceux qui sont à 30 m de la scène et donc qui n’avaient aucune chance d’être pris 😂

Mais la pancarte juste devant ta tronche …. j’aime … le fait de voir une pancarte de dos au lieu d’un mec avec une guitarre !!!

Ou pire …. Ceux qui avait une pancarte Born to run 😂😂😂 Dès fois qu’il oublie de la chanter 😂😂😂

yets and Yvan72 have reacted to this post.
yetsYvan72
Ma petite signature !

Oui, enfin, le temps que le mémo arrive... il y aura des pancartes dans les stades...et des enfants prêts à chanter Sunny Day.

Même si à l'évidence, la "consigne" semble donnée de limiter les contacts rapprochés.

 

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour