Forums
The Lost Albums : Tracks II.

Citation de Fabrice le 2 avril 2025, 21 h 21 minCe sont des outtakes des sessions pour les Greatest Hits mais ce ne sera pas sur le coffret.
Ce sont des outtakes des sessions pour les Greatest Hits mais ce ne sera pas sur le coffret.

Citation de Fabrice le 2 avril 2025, 23 h 02 minFaithless : album de 1993/1994
Somewhere North of Nashville : l'album enregistré en même temps que Tom Joad.
Inyo : l'album situé dans l'Ouest américain, enregistré dans les années 2010.
Faithless : album de 1993/1994
Somewhere North of Nashville : l'album enregistré en même temps que Tom Joad.
Inyo : l'album situé dans l'Ouest américain, enregistré dans les années 2010.

Citation de Yann42 le 2 avril 2025, 23 h 13 minCitation de Fabrice le 2 avril 2025, 21 h 21 minCe sont des outtakes des sessions pour les Greatest Hits mais ce ne sera pas sur le coffret.
Mais pourquoi c'est trucs ont fuite aujourd'hui si ça n'a rien à voir avec le coffret ?
Citation de Fabrice le 2 avril 2025, 21 h 21 minCe sont des outtakes des sessions pour les Greatest Hits mais ce ne sera pas sur le coffret.
Mais pourquoi c'est trucs ont fuite aujourd'hui si ça n'a rien à voir avec le coffret ?

Citation de Fabrice le 2 avril 2025, 23 h 16 minCe sont des inédits qui tournent chez les collectionneurs depuis un certain temps. Je suppose que quelqu'un a proifté du moment pour les "libérer".
Confirmé par les podcasters de NBTB, les sessions des GH avec le ESB ne sont pas dans le coffret.
Ce sont des inédits qui tournent chez les collectionneurs depuis un certain temps. Je suppose que quelqu'un a proifté du moment pour les "libérer".
Confirmé par les podcasters de NBTB, les sessions des GH avec le ESB ne sont pas dans le coffret.

Citation de Kyle William le 2 avril 2025, 23 h 40 minComme le mot "Inyo" m'intrigue, je suis allé voir sur internet (très pratique ce truc) : il s'agit d'un comté en Californie. Il est très peu peuplé, et comprend une seule ville, Bishop, et là je m'aperçois que j'y suis allé avec mes parents lors de notre road-trip aux USA en 1987 ! C'est une toute petite ville avec une grand-rue tout à fait typique des villes de l'Ouest. Et je viens du coup de comprendre pourquoi on y avait dormi : c'est la seule ville à des kilomètres à la ronde et donc une étape inévitable quand on visite les grands parcs nationaux, le Sequoia Park, le Yosemite Park et Death Valley.
Comme le mot "Inyo" m'intrigue, je suis allé voir sur internet (très pratique ce truc) : il s'agit d'un comté en Californie. Il est très peu peuplé, et comprend une seule ville, Bishop, et là je m'aperçois que j'y suis allé avec mes parents lors de notre road-trip aux USA en 1987 ! C'est une toute petite ville avec une grand-rue tout à fait typique des villes de l'Ouest. Et je viens du coup de comprendre pourquoi on y avait dormi : c'est la seule ville à des kilomètres à la ronde et donc une étape inévitable quand on visite les grands parcs nationaux, le Sequoia Park, le Yosemite Park et Death Valley.
Citation de Marc le 3 avril 2025, 10 h 14 minD’après ce qu’on peut voir sur un site de vente allemand (JPC.de) ça risque de faire mal au porte-monnaie 😮
285 la version 7 cd et 340 le la version 9 LP
Reste quand même à vérifier si c’est pas un site où ils abusent un peu 🤔
D’après ce qu’on peut voir sur un site de vente allemand (JPC.de) ça risque de faire mal au porte-monnaie 😮
285 la version 7 cd et 340 le la version 9 LP
Reste quand même à vérifier si c’est pas un site où ils abusent un peu 🤔

Citation de Kyle William le 3 avril 2025, 10 h 27 minOuch ! Il me semble me souvenir que le coffret The River/The Ties That Bind de 2016 coûtait la peau des fesses aussi. Mais dans la mesure où tous les titres seront dispos gratuitement sur Youtube dès la sortie, il ne faut pas s'étonner que les versions en support physique soient de plus en plus chers…
Ouch ! Il me semble me souvenir que le coffret The River/The Ties That Bind de 2016 coûtait la peau des fesses aussi. Mais dans la mesure où tous les titres seront dispos gratuitement sur Youtube dès la sortie, il ne faut pas s'étonner que les versions en support physique soient de plus en plus chers…
Citation de arizojp le 3 avril 2025, 10 h 33 minJPC.de sont toujours plus chers qu'Amazon ou la Fnac.
Il faut attendre l'annonce officielle pour voir ce qu'il en est de ce tarif très élevé. Ou alors la présentation de ce Tracks II est hors-normes avec un grand nombre de bonus (bouquins, notes, memorabilia)...
Un exemple JPC.de :
https://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/wishbone-ash-at-the-bbc-1970-1988/hnum/12164343
JPC.de sont toujours plus chers qu'Amazon ou la Fnac.
Il faut attendre l'annonce officielle pour voir ce qu'il en est de ce tarif très élevé. Ou alors la présentation de ce Tracks II est hors-normes avec un grand nombre de bonus (bouquins, notes, memorabilia)...
Un exemple JPC.de :
https://www.jpc.de/jpcng/poprock/detail/-/art/wishbone-ash-at-the-bbc-1970-1988/hnum/12164343
Citation de Marc le 3 avril 2025, 10 h 41 minCitation de arizojp le 3 avril 2025, 10 h 33 minJPC.de sont toujours plus chers qu'Amazon ou la Fnac.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site
Citation de arizojp le 3 avril 2025, 10 h 33 minJPC.de sont toujours plus chers qu'Amazon ou la Fnac.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site