Forums
Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.
The Springsteen dream(s)
#11 · 12 octobre 2025, 10 h 51 min
phil a réagi à ce message.
phil
Citation de arizojp le 12 octobre 2025, 10 h 51 minJe n'oublierai jamais la première bouteille de L16 que j'avais achetée en Duty Free à l'aéroport d'Heathrow il y a une trentaine d'années. J'avais découvert ça quelques jours avant en dégustation à Londres. J'avais adoré.
Quelques semaines après quand j'ai servi ça à deux amis, c'est tout juste s'ils ne sont pas allés cracher ça dans l'évier...Je sais que le goût tourbé c'est particulier, mais bon...En 2025, ils en sont toujours avec leur Chivas 12...
Je n'oublierai jamais la première bouteille de L16 que j'avais achetée en Duty Free à l'aéroport d'Heathrow il y a une trentaine d'années. J'avais découvert ça quelques jours avant en dégustation à Londres. J'avais adoré.
Quelques semaines après quand j'ai servi ça à deux amis, c'est tout juste s'ils ne sont pas allés cracher ça dans l'évier...Je sais que le goût tourbé c'est particulier, mais bon...En 2025, ils en sont toujours avec leur Chivas 12...
Cookie | Durée | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |