Forums
There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)
Citation de Hanx le 28 mai 2019, 14 h 33 minA tous vous lire, je m'estime heureux d'aimer (beaucoup) ces deux titres. J'écoute d'ailleurs beaucoup plus le second single que le premier. Et savoir que l'on aura un nouvel album avec le ESB me rassure, Bruce en a encore sous le pied.
A tous vous lire, je m'estime heureux d'aimer (beaucoup) ces deux titres. J'écoute d'ailleurs beaucoup plus le second single que le premier. Et savoir que l'on aura un nouvel album avec le ESB me rassure, Bruce en a encore sous le pied.
Citation de Antonio le 28 mai 2019, 14 h 55 minUne boîte à bijoux qu'il nous dit le Boss, bah alors ! Sortez vos oreilles du dimanche ! 😉
Bruce Springsteen a déclaré à propos de cet album :
Ce disque est un retour aux sources, avec des chansons axées sur des personnages portées par des arrangements orchestraux cinématographiques d’envergure. C’est une boite à bijoux.
source OuiFM :
Une boîte à bijoux qu'il nous dit le Boss, bah alors ! Sortez vos oreilles du dimanche ! 😉
Bruce Springsteen a déclaré à propos de cet album :
Ce disque est un retour aux sources, avec des chansons axées sur des personnages portées par des arrangements orchestraux cinématographiques d’envergure. C’est une boite à bijoux.
source OuiFM :