LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)

Citation de irishfred le 20 mai 2019, 23 h 19 min

PS Comparer ça à Roy Obinson est une blague. Ok pour l'orchestration mais bon même moi en embauchant les meilleurs musiciens, ingénieurs du son ou producteur je vous le fait 🙂

J’ai beau relire les 5 pages sur le sujet, je n’ai vu personne comparer ça à du Roy Orbison 🙂

Il commence sérieusement à me gonfler avec sa nostalgie, ses névroses, ses dépressions, son papa, sa maman et son doudou en chiffon. Je pensais que s'être ridiculisé pendant un an à Broadway lui aurait au moins servi de thérapie.))))

cacahuete a réagi à ce message.
cacahuete
Citation de Hugo Spanky le 23 mai 2019, 15 h 20 min

Il commence sérieusement à me gonfler avec sa nostalgie, ses névroses, ses dépressions, son papa, sa maman et son doudou en chiffon. Je pensais que s'être ridiculisé pendant un an à Broadway lui aurait au moins servi de thérapie.))))

J'ai eu du mal à écouter un concert de Broadway, probablement parce que j'ai du mal à comprendre l'anglais et que le spectacle, en grande partie parlé, s’adresse surement plus à des anglophiles, mais de là à dire qu'il s'est ridiculisé, je t'avoue que je ne comprends pas bien...

cacahuete, BTR60 and francois have reacted to this post.
cacahueteBTR60francois
Citation de outlawpedro le 23 mai 2019, 15 h 44 min

J'ai eu du mal à écouter un concert de Broadway, probablement parce que j'ai du mal à comprendre l'anglais et que le spectacle, en grande partie parlé, s’adresse surement plus à des anglophiles, mais de là à dire qu'il s'est ridiculisé, je t'avoue que je ne comprends pas bien...

Je confirme les dires du Hors-la-Loi, si c'est ça être ridicule j'aimerais beaucoup être ridicule plus souvent ;o))

Il commence sérieusement à me gonfler avec sa nostalgie, ses névroses, ses dépressions, son papa, sa maman et son doudou en chiffon.

Son doudou en chiffon, c'est le E Street Band.

cacahuete a réagi à ce message.
cacahuete

cela dit, on peut quand même comprendre qu'on puisse regretter que Springsteen n'évoque pas de nouveau sujet (en tout cas pas dans ces 2 extraits)

Même  si les deux titres ne m'emballe pas , je reste content  que Bruce  est le 14 juin dans les bacs .   Il auras bientôt 70 ans . J'aime mieux cela  que de voir en me levant: Bruce Springsteen est ...  Bref vous avez compris. J’espère qu'il seras là encore longtemps .

Personnellement, ces 2 morceaux me laissent dubitative.

Au premier abord, je ne suis pas convaincue. Les chansons sont plaisantes mais sans plus.

Ce qui me gêne, c'est la production, la surenchère des arrangements.

J'attends la sortie de l'album et voir la suite qui sera donné pour me faire un véritable avis.

Par contre ce qui m'agace sérieusement c'est toutes ces photos (je reconnais qu'elles sont belles), le côté vieux cow boy blasé surjoué...

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Je ne sais pas pour les autres titres  mais il me semble  qu'on s'achemine sur un album  comme Working On  A Dream.  A voir le moment venu . Il faudra faire avec .  Tant pis .

J'aime bien les deux titres. J'aime surtout que Bruce nous propose autre chose qu'un énième album avec le E Street. Je trouve cela enthousiasmant qu'il cherche à faire quelque chose de nouveau comme l'ont été les albums acoustiques, les Seegers ou d'une certaine manière Lucky Town et Human Touch.