Forums
There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)
Citation de Kyle William le 19 mai 2019, 12 h 31 minoui c'est vrai qu'il y a cette envie de faire de plus en plus simple dans l'écriture depuis quelques temps et comme tu dis, faire simple c'est pas simple.
oui c'est vrai qu'il y a cette envie de faire de plus en plus simple dans l'écriture depuis quelques temps et comme tu dis, faire simple c'est pas simple.
Citation de Metalxiii le 19 mai 2019, 16 h 24 minJ'ai l'impression que son inspiration musicale est en berne depuis la politisation et l'intellectualisation de son discours (voir ses interviews, son soutien à Kerry et Obama, etc.).
J'ai l'impression que son inspiration musicale est en berne depuis la politisation et l'intellectualisation de son discours (voir ses interviews, son soutien à Kerry et Obama, etc.).
Citation de Dallas WINSTON le 19 mai 2019, 18 h 19 minJ'ai beaucoup écouté ces 2 chansons afin de leur donner une seconde chance. Les chansons font montage, on sent que rien n est naturel en fait. Et puis il y a des tonnes de couches d'instruments, on n'entend pas vraiment qui fait quoi. C'est confus cette musique. Je suis embarrassé par ce qu il fait. Sa voix est très mixée en avant et cela déséquilibre l'ensemble.
De tous les anciens (Neil Young, Dylan, Mccartney, Stones, Mellencamp) je trouve que c est lui qui vieillit le moins bien et qui fait la plus mauvaise musique.
J'ai beaucoup écouté ces 2 chansons afin de leur donner une seconde chance. Les chansons font montage, on sent que rien n est naturel en fait. Et puis il y a des tonnes de couches d'instruments, on n'entend pas vraiment qui fait quoi. C'est confus cette musique. Je suis embarrassé par ce qu il fait. Sa voix est très mixée en avant et cela déséquilibre l'ensemble.
De tous les anciens (Neil Young, Dylan, Mccartney, Stones, Mellencamp) je trouve que c est lui qui vieillit le moins bien et qui fait la plus mauvaise musique.
Citation de yvvan le 19 mai 2019, 19 h 07 minCitation de Metalxiii le 19 mai 2019, 16 h 24 minJ'ai l'impression que son inspiration musicale est en berne depuis la politisation et l'intellectualisation de son discours (voir ses interviews, son soutien à Kerry et Obama, etc.).
j'aurai dit depuis qu'il est (semble) un homme accompli
Citation de Metalxiii le 19 mai 2019, 16 h 24 minJ'ai l'impression que son inspiration musicale est en berne depuis la politisation et l'intellectualisation de son discours (voir ses interviews, son soutien à Kerry et Obama, etc.).
Citation de Kyle William le 19 mai 2019, 21 h 57 minCitation de Dallas WINSTON le 19 mai 2019, 18 h 19 minDe tous les anciens (Neil Young, Dylan, Mccartney, Stones, Mellencamp) je trouve que c est lui qui vieillit le moins bien et qui fait la plus mauvaise musique.
Allons bon, Dylan fait des reprises de Sinatra, les Stones n'ont pas sorti un bon album depuis Some Girls… depuis Big Daddy au moins, les morceaux de Mellencamp sont identiques et il le reconnaît lui-même… quant à Neil Young, pardon je n'écoute pas Neil Young.
Je ressens comme toi l'impression de "montage" sur There Goes My Miracle, comme s'il avait collé plusieurs idées. Par contre, après 3 semaines, Hello Sunshine sonne à mes oreilles comme un de ses standards.
Citation de Dallas WINSTON le 19 mai 2019, 18 h 19 minDe tous les anciens (Neil Young, Dylan, Mccartney, Stones, Mellencamp) je trouve que c est lui qui vieillit le moins bien et qui fait la plus mauvaise musique.
Allons bon, Dylan fait des reprises de Sinatra, les Stones n'ont pas sorti un bon album depuis Some Girls… depuis Big Daddy au moins, les morceaux de Mellencamp sont identiques et il le reconnaît lui-même… quant à Neil Young, pardon je n'écoute pas Neil Young.
Je ressens comme toi l'impression de "montage" sur There Goes My Miracle, comme s'il avait collé plusieurs idées. Par contre, après 3 semaines, Hello Sunshine sonne à mes oreilles comme un de ses standards.
Citation de Fabrice le 19 mai 2019, 22 h 12 minD'accord avec ce que dit Kyle, c'est le sentiment que j'ai eu en écoutant There Goes My Miracle, le refrain est vraiment faiblard et à l'inverse la deuxième partie de la chanson qui me semble plus solide. Hello Sunshine est une chanson plus cohérente et bien mieux produite. Néanmoins (et là il faudra avoir tout l'album en main), il est possible que ce soit deux pièces d'un puzzle (thématiquement There Goes My Miracle "annonce" Hello Sunshine). Du coup, ça m'a fait penser à un album que j'aime beaucoup de Brian Wilson : That Lucky Old Sun (dont les chansons s'enchaînent thématiquement même si c'est musicalement assez hétérogène "stylistiquement).
D'accord avec ce que dit Kyle, c'est le sentiment que j'ai eu en écoutant There Goes My Miracle, le refrain est vraiment faiblard et à l'inverse la deuxième partie de la chanson qui me semble plus solide. Hello Sunshine est une chanson plus cohérente et bien mieux produite. Néanmoins (et là il faudra avoir tout l'album en main), il est possible que ce soit deux pièces d'un puzzle (thématiquement There Goes My Miracle "annonce" Hello Sunshine). Du coup, ça m'a fait penser à un album que j'aime beaucoup de Brian Wilson : That Lucky Old Sun (dont les chansons s'enchaînent thématiquement même si c'est musicalement assez hétérogène "stylistiquement).
Citation de Fabrice le 19 mai 2019, 22 h 18 minCitation de yvvan le 19 mai 2019, 19 h 07 minCitation de Metalxiii le 19 mai 2019, 16 h 24 minJ'ai l'impression que son inspiration musicale est en berne depuis la politisation et l'intellectualisation de son discours (voir ses interviews, son soutien à Kerry et Obama, etc.).
Je ne sais pas à quand on pourrait faire remonter la "politisation" ou à "l'intellectualisation" de son discours (sans doute pendant la tournée The River) mais si on fait référence à une période plus "récente", je trouve que Magic (sans doute son album le plus "politique") est un meilleur album que Human Touch (dont les thématiques sont plus personnels) ou que les projets Seeger Sessions et Devils and Dust avaient été bien inspirés.
Citation de yvvan le 19 mai 2019, 19 h 07 minCitation de Metalxiii le 19 mai 2019, 16 h 24 minJ'ai l'impression que son inspiration musicale est en berne depuis la politisation et l'intellectualisation de son discours (voir ses interviews, son soutien à Kerry et Obama, etc.).
Je ne sais pas à quand on pourrait faire remonter la "politisation" ou à "l'intellectualisation" de son discours (sans doute pendant la tournée The River) mais si on fait référence à une période plus "récente", je trouve que Magic (sans doute son album le plus "politique") est un meilleur album que Human Touch (dont les thématiques sont plus personnels) ou que les projets Seeger Sessions et Devils and Dust avaient été bien inspirés.
Citation de irishfred le 20 mai 2019, 23 h 19 minBonjour à tous,
Je suis d'accord avec beaucoup je trouve ce morceau nul, creux, et chiant, bref sans intérêt.
Super morceau pour une salle d'attente ou un ascenseur, certainement le futur numéro 1 du Billboard des dentistes.
PS Comparer ça à Roy Obinson est une blague. Ok pour l'orchestration mais bon même moi en embauchant les meilleurs musiciens, ingénieurs du son ou producteur je vous le fait 🙂
Bonjour à tous,
Je suis d'accord avec beaucoup je trouve ce morceau nul, creux, et chiant, bref sans intérêt.
Super morceau pour une salle d'attente ou un ascenseur, certainement le futur numéro 1 du Billboard des dentistes.
PS Comparer ça à Roy Obinson est une blague. Ok pour l'orchestration mais bon même moi en embauchant les meilleurs musiciens, ingénieurs du son ou producteur je vous le fait 🙂
Citation de transpirator le 21 mai 2019, 11 h 47 minCitation de irishfred le 20 mai 2019, 23 h 19 minOk pour l'orchestration mais bon même moi en embauchant les meilleurs musiciens, ingénieurs du son ou producteur je vous le fait
super... bienvenue pour les Awards 2019.... 😉
Citation de irishfred le 20 mai 2019, 23 h 19 minOk pour l'orchestration mais bon même moi en embauchant les meilleurs musiciens, ingénieurs du son ou producteur je vous le fait
super... bienvenue pour les Awards 2019.... 😉
Citation de lafissure le 21 mai 2019, 21 h 49 minmorceau parfait pour la scene , juste entre lonesome days et the rising 😆 😆 😆
morceau parfait pour la scene , juste entre lonesome days et the rising 😆 😆 😆