Forums
There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)
Citation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 7 h 24 minC'est ton avis
C'est ton avis
Citation de Ragotin le 18 mai 2019, 8 h 43 minCitation de Kyle William le 18 mai 2019, 0 h 35 minNon, le vrai plaisir pour moi est de savoir que son histoire continue et que de nouveaux disques sortiront. Les attendre est toujours un bonheur.
Oui, ça c'est très émouvant.
Je n'aime vraiment pas le petit dernier qui m’embarrasse beaucoup, mais que cet homme qui nous a tant fait décoller de bonheur et qui vient de nous dévoiler ses blessures profondes continue sa route sous nos yeux ( et nos oreilles) est fascinant. Nous vivons l'histoire. En live. Nous y sommes . Depuis des décennies. en direct. On pourra dire j'y étais, même les virages hasardeux, je les ai pris à ses côtés.
Sa dernière sucrerie un poil gériatrique est , au final, émouvante. Pas pour ce qu'elle est (la b.o. tartignole du parfait bingo d'un dimanche californien) mais pour ce qu'elle raconte de notre héro. Et de son parcours. Crépusculaire et lumineux.
En attendant mieux.
Citation de Kyle William le 18 mai 2019, 0 h 35 minNon, le vrai plaisir pour moi est de savoir que son histoire continue et que de nouveaux disques sortiront. Les attendre est toujours un bonheur.
Oui, ça c'est très émouvant.
Je n'aime vraiment pas le petit dernier qui m’embarrasse beaucoup, mais que cet homme qui nous a tant fait décoller de bonheur et qui vient de nous dévoiler ses blessures profondes continue sa route sous nos yeux ( et nos oreilles) est fascinant. Nous vivons l'histoire. En live. Nous y sommes . Depuis des décennies. en direct. On pourra dire j'y étais, même les virages hasardeux, je les ai pris à ses côtés.
Sa dernière sucrerie un poil gériatrique est , au final, émouvante. Pas pour ce qu'elle est (la b.o. tartignole du parfait bingo d'un dimanche californien) mais pour ce qu'elle raconte de notre héro. Et de son parcours. Crépusculaire et lumineux.
En attendant mieux.
Citation de Ragotin le 18 mai 2019, 8 h 46 minCitation de Kyle William le 18 mai 2019, 1 h 56 mineuh I'm going down c'est sympa mais c'est un peu de la daube quand même…
Disons qu'il faut aimer le mot " down".
( Je suis sûr que il y a bien quelqu'un qui les a comptés...🔎)
Citation de Kyle William le 18 mai 2019, 1 h 56 mineuh I'm going down c'est sympa mais c'est un peu de la daube quand même…
Disons qu'il faut aimer le mot " down".
( Je suis sûr que il y a bien quelqu'un qui les a comptés...🔎)
Citation de cc rider le 18 mai 2019, 11 h 02 minCitation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
On parle bien du même homme, celui qui a écrit no surender, i m going down, the river, badlands
...et du même homme qui a écrit « someday we’ll be together », « outside looking in » ou « working on a Dream » aussi, par exemple.
Soyons honnetes 😉
Citation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
On parle bien du même homme, celui qui a écrit no surender, i m going down, the river, badlands
...et du même homme qui a écrit « someday we’ll be together », « outside looking in » ou « working on a Dream » aussi, par exemple.
Soyons honnetes 😉
Citation de nicco2 le 18 mai 2019, 22 h 18 minDéçu à la première écoute. J'apprécie de mieux en mieux à chaque nouvelle écoute, même s'il y a à redire questions arrangements.
J'attends la sortie de l'album. On pourra vraiment juger sur pièces, et avec le contexte.
Déçu à la première écoute. J'apprécie de mieux en mieux à chaque nouvelle écoute, même s'il y a à redire questions arrangements.
J'attends la sortie de l'album. On pourra vraiment juger sur pièces, et avec le contexte.
Citation de Dallas WINSTON le 19 mai 2019, 3 h 39 minCitation de cc rider le 18 mai 2019, 11 h 02 minCitation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
Soyons honnetes
En toute honnêteté les chansons que tu cites sont bien nazes
Citation de cc rider le 18 mai 2019, 11 h 02 minCitation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
Soyons honnetes
Citation de cc rider le 19 mai 2019, 9 h 46 minCitation de Dallas WINSTON le 19 mai 2019, 3 h 39 minCitation de cc rider le 18 mai 2019, 11 h 02 minCitation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
Soyons honnetes
C’est exactement pour cela que je les citais également.
l’oeuvre est plus multiple et (malheureusement) pas toujours aussi frénétique que les titres que tu citais. L’EP « American Beauty » est du même acabit.
perso, ça fait plusieurs albums que je range sans y revenir. Et le dernier en date « high hopes » est carrement resté dans son emballage. Je me suis contenté de l’avoir sur mon I tunes.
Citation de Dallas WINSTON le 19 mai 2019, 3 h 39 minCitation de cc rider le 18 mai 2019, 11 h 02 minCitation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
Soyons honnetes
C’est exactement pour cela que je les citais également.
l’oeuvre est plus multiple et (malheureusement) pas toujours aussi frénétique que les titres que tu citais. L’EP « American Beauty » est du même acabit.
perso, ça fait plusieurs albums que je range sans y revenir. Et le dernier en date « high hopes » est carrement resté dans son emballage. Je me suis contenté de l’avoir sur mon I tunes.
Citation de Kyle William le 19 mai 2019, 11 h 21 minPourtant, avis personnel : y a de bonnes choses sur tous ces disques récents, sur tous ses disques en fait. La qualité du songwriting est assez remarquablement constante. C'est la production qui craint depuis… Tunnel Of Love. On a là un artiste majeur qui depuis 30 ans est mal produit (et a de vilaines pochettes).
Pourtant, avis personnel : y a de bonnes choses sur tous ces disques récents, sur tous ses disques en fait. La qualité du songwriting est assez remarquablement constante. C'est la production qui craint depuis… Tunnel Of Love. On a là un artiste majeur qui depuis 30 ans est mal produit (et a de vilaines pochettes).
Citation de yvvan le 19 mai 2019, 12 h 06 minSon songwriting a quand même évolué surtout après les seegers sessions, j'ai même l'impression que cette plongée de ce répertoire de chansons qui ont traversé les époques, depuis parfois très longtemps, avaient modifiées à la conception de Springsteen sur ce qu'était une bonne chanson, en tout cas sur sa façon d'écrire. Son écriture s'est beaucoup épurée, loin du coté épique des débuts ou du coté presque journalistique des portraits sur Tom Joad ou DD. Et faire simple, c'est plus difficile
Ça semble être une vraie volonté sur les 2 titres qu'on a pour l'instant
Son songwriting a quand même évolué surtout après les seegers sessions, j'ai même l'impression que cette plongée de ce répertoire de chansons qui ont traversé les époques, depuis parfois très longtemps, avaient modifiées à la conception de Springsteen sur ce qu'était une bonne chanson, en tout cas sur sa façon d'écrire. Son écriture s'est beaucoup épurée, loin du coté épique des débuts ou du coté presque journalistique des portraits sur Tom Joad ou DD. Et faire simple, c'est plus difficile
Ça semble être une vraie volonté sur les 2 titres qu'on a pour l'instant