Forums
There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)
Citation de Marc le 17 mai 2019, 17 h 01 minCitation de yvvan le 17 mai 2019, 16 h 51 minje me demande s'il ne fait pas de la musique pour plaire à sa maman (qui s'appelle Adèle et est toujours vivante...)
J'y crois pas trop, Adele ce qu'elle aime c'est danser (il le répète souvent), pas trop dansant comme truc le "There Goes My Miracle" non ?
Citation de yvvan le 17 mai 2019, 16 h 51 minje me demande s'il ne fait pas de la musique pour plaire à sa maman (qui s'appelle Adèle et est toujours vivante...)
J'y crois pas trop, Adele ce qu'elle aime c'est danser (il le répète souvent), pas trop dansant comme truc le "There Goes My Miracle" non ?
Citation de Fabrice le 17 mai 2019, 17 h 09 minEn tous cas, il y a une évidente "inspiration" du côté de la musique qu'il devait entendre à la radio lorsqu'il était enfant (avec sa mère donc pour rester dans le côté "psy").
En tous cas, il y a une évidente "inspiration" du côté de la musique qu'il devait entendre à la radio lorsqu'il était enfant (avec sa mère donc pour rester dans le côté "psy").
Citation de yvvan le 17 mai 2019, 17 h 09 minCitation de Marc le 17 mai 2019, 17 h 01 minCitation de yvvan le 17 mai 2019, 16 h 51 minje me demande s'il ne fait pas de la musique pour plaire à sa maman (qui s'appelle Adèle et est toujours vivante...)
Nan, j'y crois pas trop non plus... j'attendais que tu cases le jeu de mot charcutier 😛
Citation de Marc le 17 mai 2019, 17 h 01 minCitation de yvvan le 17 mai 2019, 16 h 51 minje me demande s'il ne fait pas de la musique pour plaire à sa maman (qui s'appelle Adèle et est toujours vivante...)
Nan, j'y crois pas trop non plus... j'attendais que tu cases le jeu de mot charcutier 😛
Citation de JBS2 le 17 mai 2019, 18 h 24 minc'est de la pop et non du rock ; ça ressemble plus à un outtake de WOAD ou Magic.
Par contre niveau vocal c'est plutôt plaisant, mais je doute fort qu'il puisse la chanter ainsi (aussi clairement) en live...
c'est de la pop et non du rock ; ça ressemble plus à un outtake de WOAD ou Magic.
Par contre niveau vocal c'est plutôt plaisant, mais je doute fort qu'il puisse la chanter ainsi (aussi clairement) en live...
Citation de Ragotin le 17 mai 2019, 18 h 48 minCitation de Metalxiii le 17 mai 2019, 16 h 04 minPendant l'écoute, j'ai eu une pensée subite pour l'ancien feuilleton (comme on disait à l'époque) "la Croisière s'amuse".
La vache...J'ai eu exactement la même pensée !!!
Citation de Metalxiii le 17 mai 2019, 16 h 04 minPendant l'écoute, j'ai eu une pensée subite pour l'ancien feuilleton (comme on disait à l'époque) "la Croisière s'amuse".
La vache...J'ai eu exactement la même pensée !!!
Citation de bobe le 17 mai 2019, 20 h 07 minCitation de crazymat le 17 mai 2019, 19 h 05 minSoyons honnêtes : c'est nul
☝️🤔 Je ne dirais pas nul, c’est surprenant et loin de ce que l’on peut attendre de nôtre artiste préféré.
☝️🤪 J’espère au moins, qu’il aura pris du plaisir dans cette aventure musicale 🎼🎵🎶.
Citation de crazymat le 17 mai 2019, 19 h 05 minSoyons honnêtes : c'est nul
☝️🤔 Je ne dirais pas nul, c’est surprenant et loin de ce que l’on peut attendre de nôtre artiste préféré.
☝️🤪 J’espère au moins, qu’il aura pris du plaisir dans cette aventure musicale 🎼🎵🎶.
Citation de Kyle William le 18 mai 2019, 0 h 35 minAprès une si longue fréquentation, je ne crois pas que Springsteen puisse encore vraiment me surprendre, en bien comme en mal… quand j'écoute ces deux morceaux, je n'entends rien d'autre que du Springsteen avec des violons, c'est à dire à peu près ce qui était annoncé.
On va attendre l'album mais il est clair que le cahier des charges du producteur a bel et bien été ce disque là et quelques autres.
Mais le rapprochement, il me semble, n'ira pas plus loin; même augmentée d'arrangements "pop orchestrale", l'écriture et en particulier les mélodies de Springsteen restent beaucoup plus simples, disons épurées dans le meilleur des cas.
Non, le vrai plaisir pour moi est de savoir que son histoire continue et que de nouveaux disques sortiront. Les attendre est toujours un bonheur.
Après une si longue fréquentation, je ne crois pas que Springsteen puisse encore vraiment me surprendre, en bien comme en mal… quand j'écoute ces deux morceaux, je n'entends rien d'autre que du Springsteen avec des violons, c'est à dire à peu près ce qui était annoncé.
On va attendre l'album mais il est clair que le cahier des charges du producteur a bel et bien été ce disque là et quelques autres.

Mais le rapprochement, il me semble, n'ira pas plus loin; même augmentée d'arrangements "pop orchestrale", l'écriture et en particulier les mélodies de Springsteen restent beaucoup plus simples, disons épurées dans le meilleur des cas.
Non, le vrai plaisir pour moi est de savoir que son histoire continue et que de nouveaux disques sortiront. Les attendre est toujours un bonheur.
Citation de Dallas WINSTON le 18 mai 2019, 1 h 50 minEt oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
On parle bien du même homme, celui qui a écrit no surender, i m going down, the river, badlands
Et oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.
On parle bien du même homme, celui qui a écrit no surender, i m going down, the river, badlands
Citation de Kyle William le 18 mai 2019, 1 h 56 mineuh I'm going down c'est sympa mais c'est un peu de la daube quand même…
euh I'm going down c'est sympa mais c'est un peu de la daube quand même…