LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

There Goes My Miracle (deuxième single de Western Stars)

Citation de yvvan le 17 mai 2019, 16 h 51 min

je me demande s'il ne fait pas de la musique pour plaire à sa maman (qui s'appelle Adèle et est toujours vivante...)

J'y crois pas trop, Adele ce qu'elle aime c'est danser (il le répète souvent), pas trop dansant comme truc le "There Goes My Miracle" non ?

En tous cas, il y a une évidente "inspiration" du côté de la musique qu'il devait entendre à la radio lorsqu'il était enfant (avec sa mère donc pour rester dans le côté "psy").

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 17 mai 2019, 17 h 01 min
Citation de yvvan le 17 mai 2019, 16 h 51 min

je me demande s'il ne fait pas de la musique pour plaire à sa maman (qui s'appelle Adèle et est toujours vivante...)

J'y crois pas trop, Adele ce qu'elle aime c'est danser (il le répète souvent), pas trop dansant comme truc le "There Goes My Miracle" non ?

Nan, j'y crois pas trop non plus... j'attendais que tu cases le jeu de mot charcutier 😛

c'est de la pop et non du rock ; ça ressemble plus à un outtake de WOAD ou Magic.

Par contre niveau vocal c'est plutôt plaisant, mais je doute fort qu'il puisse la chanter ainsi (aussi clairement) en live...

Le monde se divise en deux catégories ...
Citation de Metalxiii le 17 mai 2019, 16 h 04 min

Pendant l'écoute, j'ai eu une pensée subite pour l'ancien feuilleton (comme on disait à l'époque) "la Croisière s'amuse".

La vache...J'ai eu exactement la même pensée !!!

yvvan a réagi à ce message.
yvvan

Soyons honnêtes : c'est nul 🙁

yvvan, francois and 2 other users have reacted to this post.
yvvanfrancoispetelovemanHugo Spanky
Citation de crazymat le 17 mai 2019, 19 h 05 min

Soyons honnêtes : c'est nul 🙁

☝️🤔 Je ne dirais pas nul, c’est surprenant et loin de ce que l’on peut attendre de nôtre artiste préféré.

☝️🤪  J’espère au moins, qu’il aura pris du plaisir dans cette aventure musicale 🎼🎵🎶.

yvvan and niconewfunk have reacted to this post.
yvvanniconewfunk
bobe

Après une si longue fréquentation, je ne crois pas que Springsteen puisse encore vraiment me surprendre, en bien comme en mal… quand j'écoute ces deux morceaux, je n'entends rien d'autre que du Springsteen avec des violons, c'est à dire à peu près ce qui était annoncé.

On va attendre l'album mais il est clair que le cahier des charges du producteur a bel et bien été ce disque là et quelques autres.

Mais le rapprochement, il me semble, n'ira pas plus loin; même augmentée d'arrangements "pop orchestrale", l'écriture et en particulier les mélodies de Springsteen restent beaucoup plus simples, disons épurées dans le meilleur des cas.

Non, le vrai plaisir pour moi est de savoir que son histoire continue et que de nouveaux disques sortiront. Les attendre est toujours un bonheur.

yvvan a réagi à ce message.
yvvan

Et oui soyons honnêtes ces deux titres sont de la daube.

On parle bien du même homme, celui qui a écrit no surender, i m going down, the river, badlands

peteloveman and Hugo Spanky have reacted to this post.
petelovemanHugo Spanky

euh I'm going down c'est sympa mais c'est un peu de la daube quand même…

cacahuete a réagi à ce message.
cacahuete