LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Paris 13 et 15 Mai

Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 10 h 48 min

Pour celles et ceux qui cherchent des billets :

Il y a une section "Revente" qui débute. On va essayer de l'organiser pour qu'elle soit le plus lisible possible. Les concerts sont dans un an. Ca va le faire. 🙂

Merci Fabrice à toi, merci aux autres administrateurs qui donnez de votre temps pour nous!

Citation de yets le 1 juin 2022, 11 h 30 min
Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 10 h 48 min

Pour celles et ceux qui cherchent des billets :

Il y a une section "Revente" qui débute. On va essayer de l'organiser pour qu'elle soit le plus lisible possible. Les concerts sont dans un an. Ca va le faire. 🙂

Merci Fabrice à toi, merci aux autres administrateurs qui donnez de votre temps pour nous!

D'autant que c'est la nuit pour toi Fabrice, non ?
Merci d'autant plus pour le taf 🙂

Citation de Fabrice le 1 juin 2022, 10 h 57 min

Pour les deux soirs les Cat 1 CS.

C'est quoi exactement les Cat CS ?

Au départ j'ai pensé que c'était ce qui s'appellait parfois "Places à Visibilité Latérale" mais comme il y a aussi des Cat 2 CS je comprends pas trop

CS pour Côté Scène. sur le côté au plus proche de la scène.

Citation de riffraff2 le 1 juin 2022, 12 h 37 min

CS pour Côté Scène. sur le côté au plus proche de la scène.

Ok merci

Donc si on résume des places a priori meilleures (car plus proches de la scène) plus de 30 euros moins chères que les Catégories Or

plus proche de la scene...mais peut etre à visibilité reduite...déjà été sur ce genre de place, selon l endroit ou l'artiste se trouve, on ne le voit pas toujours...

De mieux en mieux GDP

Tout ça pour ça, heureusement que j'avais pas mis tous mes oeufs dans le même panier (sans jeux de mots)

Citation de Malpaso25 le 1 juin 2022, 13 h 11 min

plus proche de la scene...mais peut etre à visibilité reduite...déjà été sur ce genre de place, selon l endroit ou l'artiste se trouve, on ne le voit pas toujours...

Ok merci, c'est donc bien ce que j'appelais "Vision Latérale" un peu plus haut

Et hop ! Contrairement à la galère d'hier ...10h01 , 2 fosses or pour le samedi et  1 fosse or pour le lundi... Ensuite 15 mn de grand stress...je n 'arrivais pas à regler.. ca me mettait " in,formation Cb erronnée"... j ai tenté avec la cb de ma femme, puis de mon collegue...rien ne passait...et le compte a rebours du panier qui s ecoulait pale pale  j'ai du coup viré celle du lundi en pensant que cela depassait le plafond... sans grand scuccés...et  à 3 mn de la fin du compte a rebours, c est passé comme par miracle cheers cheers cheers
Bref trop heureux! j'ai perdu la fosse or pour le lundi dans la bataille, mais pas grave... d...ce sera Paris un samedi avec un pote puis zurich !
Bon maintenant l excitation va vite redescendre... plus qu'un an à attendre  Very Happy
ps: du coup j ai deux fosses normal à revendre pour le samedi, prises hier en eticket. je vais le mettre dans la rubrique adequate- ))

Citation de TOF le 1 juin 2022, 10 h 04 min

Done
En 3 secondes sur la Fnac

Done

A 10 h 05 sur Auchan, deux places en carré or carré 116.