LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Officiel Infos Générales

Qui ça, « nous ?

J’avais pas vu la pièce jointe au post de Brewster. Très intéressant, je vais le replacer.

Citation de myriam le 6 juin 2022, 8 h 48 min
Citation de climbing_jo le 5 juin 2022, 17 h 56 min

Petit délire de dimanche matin...

Je me suis inspiré de la semaine écoulée et de tous nos efforts pour obtenir le sésame qui ouvrira la porte des stades de la tournée 2023 pour revisiter les paroles de I'm On Fire... qui devient l'histoire de fans passionnés qui mettent toute leur énergie pour avoir une place pour le fameux pit Or !

Et voici, enregistré et mixé un peu à l'arrache. Just for fun !!! Je la mets aussi dans le topic des reprises des troubadours.

https://youtu.be/CqnTw73xcZk

Bravo!

Les posts suivants reparlant des antivaxs me faisaient démarrer la journée en râlant contre ces polémiques récurrentes dont on se passerait...

Et là le sourire revient avec cette performance ! Allez un peu de légèreté...

 

Merci beaucoup @myriam. Oui un peu d'humour et de légèreté ne font pas de mal ce temps-ci 😉

"Là où il y a une volonté, il y a un chemin"
Citation de Kyle William le 5 juin 2022, 22 h 57 min
Citation de ramseze le 5 juin 2022, 19 h 05 min
Citation de Fabrice le 3 juin 2022, 21 h 54 min

.

Les ventes aux Pays-Bas sont particulièrement remarquables (avec les trois dates sold-out). C'est un peu mou du genou en Italie, où aucun concert n'est complet et la mise en vente n'a pas vraiment généré de fièvre. Les lieux choisis et la politique tarifaire y sont peut-être pour quelque chose.

Les italiens savent mieux que les autres combien leurs libertes en ont pris un coup avec ce qui se passe chez eux (et chez nous aussi accessoirement) donc c'est tout naturellement que les italiens boycottent un mec qui n'a autorisé ses concerts qu'aux injectés et qui fricote avec les élites dont Obama. Il ne représente plus le peuple, ses valeurs ont foutu le camp. Il soutient les gvnts corrompus c'est donc normal qu'il ne fasse plus le plein.

Ce que je trouve pas normal cest plutôt les gens qui se bousculent pour réserver...

Et c'est un fan de plusieurs dizaines d'années qui vous le dit, je suis le 1er déçu par Springsteen,  mais c'est pas la fin du monde c'est pas le premier ni le dernier à retourner sa veste.

Bon concert à vous cependant, je sais combien vous devez être excités à cette idée. Perso l'excitation a cédé place à la déception, mais je conserve mes valeurs intactes et peux toujours me regarder dans le miroir car je ne soutiens pas les gens aux 2 visages.

 

 

Pas très envie de faire davantage de pub à ce genre de propos, mais écrire que les italiens boycotteraient les concerts parce qu'ils seraient majoritairement anti-vax et donc remontés contre le Boss relève de la construction mentale absolue. Les complotistes nous ont habitués à vivre dans un monde imaginaire qui leur est propre, mais je constate qu'ils demeurent d'une inventivité sans limite.

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi Kyle, pas la peine de faire de commentaires à de tels propos.....

Citation de cc rider le 5 juin 2022, 23 h 18 min
Citation de ramseze le 5 juin 2022, 19 h 05 min
Citation de Fabrice le 3 juin 2022, 21 h 54 min

.

Les ventes aux Pays-Bas sont particulièrement remarquables (avec les trois dates sold-out). C'est un peu mou du genou en Italie, où aucun concert n'est complet et la mise en vente n'a pas vraiment généré de fièvre. Les lieux choisis et la politique tarifaire y sont peut-être pour quelque chose.

Les italiens savent mieux que les autres combien leurs libertes en ont pris un coup avec ce qui se passe chez eux (et chez nous aussi accessoirement) donc c'est tout naturellement que les italiens boycottent un mec qui n'a autorisé ses concerts qu'aux injectés et qui fricote avec les élites dont Obama. Il ne représente plus le peuple, ses valeurs ont foutu le camp. Il soutient les gvnts corrompus c'est donc normal qu'il ne fasse plus le plein.

Ce que je trouve pas normal cest plutôt les gens qui se bousculent pour réserver...

Et c'est un fan de plusieurs dizaines d'années qui vous le dit, je suis le 1er déçu par Springsteen,  mais c'est pas la fin du monde c'est pas le premier ni le dernier à retourner sa veste.

Bon concert à vous cependant, je sais combien vous devez être excités à cette idée. Perso l'excitation a cédé place à la déception, mais je conserve mes valeurs intactes et peux toujours me regarder dans le miroir car je ne soutiens pas les gens aux 2 visages.

 

 

C’est d’ailleurs pour les mêmes raisons qu’aucun concert n’est prévu en Corse, ni en Guadeloupe.

Sûrement......🤪.

Citation de climbing_jo le 5 juin 2022, 17 h 56 min

Petit délire de dimanche matin...

Je me suis inspiré de la semaine écoulée et de tous nos efforts pour obtenir le sésame qui ouvrira la porte des stades de la tournée 2023 pour revisiter les paroles de I'm On Fire... qui devient l'histoire de fans passionnés qui mettent toute leur énergie pour avoir une place pour le fameux pit Or !

Et voici, enregistré et mixé un peu à l'arrache. Just for fun !!! Je la mets aussi dans le topic des reprises des troubadours.

https://youtu.be/CqnTw73xcZk

Trop bien cette vidéo avec les paroles revisitées qui correspondent bien à ce que nous avons vécu en début de semaine pour obtenir les places !

Merci beaucoup !

Une date supp' en Allemagne, le 21 juillet à Hockenheim (site de circuit automobile).

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Au mois d'août au Mans, alors !

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

La tournée telle qu'elle est au 8 juin.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Les 24 heures du Mans c'est en juin...et pourquoi pas, je vais en toucher deux mots aux organisateurs 👍😊