Forums
Tour 2023 Officiel Infos Générales
Citation de Marc le 22 juillet 2022, 9 h 57 minCitation de cc rider le 22 juillet 2022, 9 h 24 minCa mécontente sévère du côté des fans aux Us au niveau des prix, ou plutôt du système « dynamique » adopté pour la mise en vente.
ce système qui veut que le prix des tickets s’ajuste en temps réel selon la demande.
Du coup ça a donné des billets affichés à 1000$
Bruce?? Ça va?https://www.app.com/story/entertainment/music/2022/07/21/bruce-springsteen-fans-sticker-shock-2023-tour-ticket-cost/65378840007/
1000 $ c'est cadeau, tu peux multiplier par 4 (et encore c'est avant les Fees qui sont entre 25 et 30%)
Y'en a même un sur Backstreets qui dit avoir acheté 24.000€ 4 Lower pour Hollywood (et je suis sûr que c'est pas du cinoche)
Citation de cc rider le 22 juillet 2022, 9 h 24 minCa mécontente sévère du côté des fans aux Us au niveau des prix, ou plutôt du système « dynamique » adopté pour la mise en vente.
ce système qui veut que le prix des tickets s’ajuste en temps réel selon la demande.
Du coup ça a donné des billets affichés à 1000$
Bruce?? Ça va?
1000 $ c'est cadeau, tu peux multiplier par 4 (et encore c'est avant les Fees qui sont entre 25 et 30%)
Y'en a même un sur Backstreets qui dit avoir acheté 24.000€ 4 Lower pour Hollywood (et je suis sûr que c'est pas du cinoche)

Citation de TOF le 28 juillet 2022, 15 h 08 minSinon, dans les bonnes nouvelles de cette tournée, il y a les nouvelles villes où Bruce n'a encore pas joué.
Je suis en train de préparer la section Tour 2023 du site, et pour l'instant elles sont au nombre de 6
- Tusla
- Belmont Park
- Ferrara
- Dusseldorf
- Hockenheim
- Monza
J'ai trouvé drôle que les deux dernières dates soient sur des circuits !
Sinon, dans les bonnes nouvelles de cette tournée, il y a les nouvelles villes où Bruce n'a encore pas joué.
Je suis en train de préparer la section Tour 2023 du site, et pour l'instant elles sont au nombre de 6
- Tusla
- Belmont Park
- Ferrara
- Dusseldorf
- Hockenheim
- Monza
J'ai trouvé drôle que les deux dernières dates soient sur des circuits !

Citation de Marc le 28 juillet 2022, 15 h 35 minEt ce n'est pas Tusla mais Tulsa, c'est sans doute pour ça que tu n'as pas vu qu'il y est passé en 2009
https://www.setlist.fm/setlist/bruce-springsteen/2009/bok-center-tulsa-ok-43d63767.html
Et ce n'est pas Tusla mais Tulsa, c'est sans doute pour ça que tu n'as pas vu qu'il y est passé en 2009
https://www.setlist.fm/setlist/bruce-springsteen/2009/bok-center-tulsa-ok-43d63767.html

Citation de TOF le 28 juillet 2022, 17 h 29 minJe me suis fait avoir comme un âne avec le ü ... pour la VO de Dusseldorf !!
Quand à Tulsa, oui entre temps je me suis aperçu de ma bêtise !
Merci
Je me suis fait avoir comme un âne avec le ü ... pour la VO de Dusseldorf !!
Quand à Tulsa, oui entre temps je me suis aperçu de ma bêtise !
Merci

Citation de Fabrice le 28 juillet 2022, 20 h 44 minPetite précision : je crois que Belmont Park est un site de la ville d'Elmont (NY). Un peu comme si l'hippodrome de Vincennes était sis à Incennes.
Petite précision : je crois que Belmont Park est un site de la ville d'Elmont (NY). Un peu comme si l'hippodrome de Vincennes était sis à Incennes.