Forums
Tour 2023 Officiel Infos Générales

Citation de rem's13 le 12 juillet 2022, 14 h 45 minC’est que ... le 15 ou le 16 avril ; ça m’arrangeait plus meilleur mieux... je vais attendre la tournee des stades si rien n’est annoncé en sus pour le NJ... snif
tu vas tenter une ou plusieurs dates aux us (ou pas) de ton côté ?!
bonne journée
C’est que ... le 15 ou le 16 avril ; ça m’arrangeait plus meilleur mieux... je vais attendre la tournee des stades si rien n’est annoncé en sus pour le NJ... snif
tu vas tenter une ou plusieurs dates aux us (ou pas) de ton côté ?!
bonne journée

Citation de Fabrice le 12 juillet 2022, 14 h 49 minA voir, parce que dans l'ensemble les dates qui sont les plus proches/sympas tombent pendant des jours de boulot pour moi... et que NYC/NJ ça risque d'être super chaud pour les tickets (sans parler des prix). Mais c'est plus facile de me décider "au dernier moment", habitant à la frontière avec les US.
A voir, parce que dans l'ensemble les dates qui sont les plus proches/sympas tombent pendant des jours de boulot pour moi... et que NYC/NJ ça risque d'être super chaud pour les tickets (sans parler des prix). Mais c'est plus facile de me décider "au dernier moment", habitant à la frontière avec les US.

Citation de Marc le 12 juillet 2022, 19 h 32 minCa y est, le site officiel est mis à jour (avec les liens pour la vente des places)
Ca y est, le site officiel est mis à jour (avec les liens pour la vente des places)

Citation de Fabrice le 12 juillet 2022, 23 h 00 minA priori, il y aura pas de concert supplémentaire pour ce qui est du premier leg US.
Pour le second leg : San Francisco (festival), Chicago, Pittsburgh, Toronto, New Jersey, Boston....
A priori, il y aura pas de concert supplémentaire pour ce qui est du premier leg US.
Pour le second leg : San Francisco (festival), Chicago, Pittsburgh, Toronto, New Jersey, Boston....

Citation de Fabrice le 13 juillet 2022, 16 h 19 minLes dates UK (avec Hyde Park) vont probablement être annoncées cette semaine.
Les dates UK (avec Hyde Park) vont probablement être annoncées cette semaine.
Citation de Marc le 14 juillet 2022, 10 h 07 minCitation de Fabrice le 13 juillet 2022, 16 h 19 minLes dates UK (avec Hyde Park) vont probablement être annoncées cette semaine.
C'est officiel, Hyde Park 6 et 8 Juillet
Citation de Fabrice le 13 juillet 2022, 16 h 19 minLes dates UK (avec Hyde Park) vont probablement être annoncées cette semaine.
C'est officiel, Hyde Park 6 et 8 Juillet
Citation de Marc le 14 juillet 2022, 10 h 21 minLe reste des Dates UK (en plus de Hyde Park les 6 et 8 Juillet) :
- Edinbourgh le 30 Mai (Murrayfield)
- Birmingham le 16 Juin (Villa Park)
En vente le 21 Juillet 9h
Le reste des Dates UK (en plus de Hyde Park les 6 et 8 Juillet) :
- Edinbourgh le 30 Mai (Murrayfield)
- Birmingham le 16 Juin (Villa Park)
En vente le 21 Juillet 9h

Citation de Fabrice le 14 juillet 2022, 18 h 05 minLa petite affiche qui va avec...
La petite affiche qui va avec...
Fichiers téléversés :
- Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Citation de cc rider le 22 juillet 2022, 9 h 24 minCa mécontente sévère du côté des fans aux Us au niveau des prix, ou plutôt du système « dynamique » adopté pour la mise en vente.
ce système qui veut que le prix des tickets s’ajuste en temps réel selon la demande.
Du coup ça a donné des billets affichés à 1000$
Bruce?? Ça va?https://www.app.com/story/entertainment/music/2022/07/21/bruce-springsteen-fans-sticker-shock-2023-tour-ticket-cost/65378840007/
Ca mécontente sévère du côté des fans aux Us au niveau des prix, ou plutôt du système « dynamique » adopté pour la mise en vente.
ce système qui veut que le prix des tickets s’ajuste en temps réel selon la demande.
Du coup ça a donné des billets affichés à 1000$
Bruce?? Ça va?