LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Officiel Infos Générales

Citation de outlawpedro le 24 mai 2022, 11 h 02 min

Tous les fans européens sont chauds bouillants. Cela va être difficile de choper des places. Cela promet des longues attentes devant l'ordi ...... comme d'hab !!

Le plus chiant c’est que les mises en vente sont pour la plupart très proches.

Pas trop le temps donc d’etudier possibilité de congé, possibilité de transport (les réservations d’avion pour Mai-Juin-Juillet 2023 sont pas encore ouvertes).

Je sais qu’il est quasiment toujours possible de choper des places plus tard mais ça fait toujours un peu peur quand même😦

Pour Barcelone par exemple si effectivement il n’y a qu’un concert en Espagne c’est loin d’être sûr que ça ne soit pas sold-out rapidos. Mais bon c'est vrai qu'il reste de la place avant le concert suivant pour en caser quelques autres.

Citation de Marc le 24 mai 2022, 10 h 53 min
Citation de Fabrice le 24 mai 2022, 10 h 35 min

Les infos commencent à tomber pour les prix de chaque concert.

Fait-on un topic "infos pratiques" pour chaque concert de la tournée européenne?

Je crois que ce serait plus clair.

Je pense aussi que ce serait mieux.

Pas trop dispo maintenant pour le faire mais je peux en faire quelques-uns dans la journée si tu veux

Oui

entierement d’accord

Même si cela ne garantira pas des demandes un poil partout 😂😂

Ma petite signature !
Citation de Marc le 24 mai 2022, 9 h 28 min

Francfort a disparu, ils ont été punis pour avoir mis leurs affiches dans les arrêts de bus ??

J’ai raté une petite vanne à 2 balles pour les footeux, j’aurais dû dire plutôt que Francfort était passé à la Trapp 😉

Pour Barcelone par exemple si effectivement il n’y a qu’un concert en Espagne c’est loin d’être sûr que ça ne soit pas sold-out rapidos. Mais bon c'est vrai qu'il reste de la place avant le concert suivant pour en caser quelques autres.

Oui y a des "trous" dans le planning actuel pour rajouter des dates si besoin.

Moi et mes problèmes de riches, on sait pas trop quoi faire. Paris et une seconde date mais où ?

Dublin n'a pas l'air d'avoir de pit, juste une fosse unique, ce qui m'embête
Barcelone car première date  ?
La date finale en Italie sachant que c'est full debout ?

Celle de Tony ??

Marc,

 

Celle de Tony ??

Citation de pascal57 le 24 mai 2022, 12 h 59 min

Celle de Tony ??

Nope, celle de Kevin (et rien à voir avec Payet non)

Citation de marcolas le 24 mai 2022, 12 h 58 min
La date finale en Italie sachant que c'est full debout ?

Espérons juste qu'ils rajouteront une (voire plusieurs) date après Imola becoz ça vaut toujours le détour de se faire la dernière date de la tournée mais Imola non merci ;o(

Il faut s'attendre à un retour en Europe en 2024.

Planning : Répétitions en janvier, US (fevrier 2023), Europe (printemps/été 2023), US (été/automne 2023), Australie/NZ (2024), retour en Europe et US (2024).

Springsteen en a parlé ce matin sur E ST Radio.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Super nouvelle mhummmmm 😀

Hey Ho Let's Go