LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tour 2023 Officiel Infos Générales

Oui, on y était aussi avec mon mari.

Il tombait des cordes au début du concert.

Heureusement nos places étaient juste à la limite et on étaient à l'abri de la pluie.

une petite chronique dans le 7/9 de France inter : https://www.franceinter.fr/emissions/le-7-9, à 13mn et des poussières.

Citation de Marc le 24 mai 2022, 18 h 09 min
Citation de Fabrice le 24 mai 2022, 17 h 40 min

Et si vous avez des oreilles qui trainent en ce qui concerne la potentielle deuxième date à Paris (sur laquelle je ne  parie pas mais y'en a des qui disent que), on est preneurs aussi. Mais on vous rendra vos oreilles.

Si seconde date il y a (perso j’en doute aussi) je mettrais bien un kopeck sur le 15 moi(sauf à ce que l’Arena ne soit pas dispo) 😉

Depuis qu’il n’enchaîne plus deux soirs de suite quand il y 2 concerts dans la même ville ils sont 9 fois sur 10 espacés de 2 jours

Idem

La bande-son de ma vie. And the Big Man joined the band... Il existe 2 sortes d'individus sur terre : les fans de Bruce Springsteen et ceux qui ne l'ont jamais vu en concert. Paris bercy 03/06/99 Paris bercy 14/10/02 Paris bercy 17/12/07 Paris bercy 04/07/12 Paris bercy 05/07/12 Paris stade de france 29/06/13 Paris accorhotels arena 11/07/16 Paris accorhotels arena 13/07/16 Paris la défense arena 13/05/23 Amsterdam johan crujff arena 27/05/23 Dublin corke park 19/05/24 (Marseille vélodrome 25/05/24) Londres wembley 27/07/24 Lille pierre mauroy villeneuve d'ascq 24/05/25 Marseille vélodrome 31/05/25 San Sébastian estadio reale arena 21/06/25

Dans la liste des concerts annoncés, seuls quatre lieux sont utilisés par des clubs de football de 1ère division dans leur pays : Amsterdam, Zurich, Copenhague et Vienne.
Les autres lieux sont soit des stades mais pas utilisés par le football, ou en 2ème division où ne sont pas des stades.

Les championnats de football européens vont se terminer assez tard en 2023 (décalage du à la coupure en novembre / décembre prochain pour la Coupe du Monde au Qatar).
En France ça se terminera le 3 juin 2023.
Je suppose que tant que les calendriers des championnats espagnols, anglais ou autres ne sont pas connus, d'autres dates ne pourront pas être annoncées (Madrid, Lisbonne, Londres, Manchester, Liverpool, Glasgow, autre ville française éventuellement (cela me parait plus plausible qu'une seconde date à Nanterre, Lyon et Marseille se font la guerre pour obtenir les grosses tournées chaque année). Helsinki a été oubliée en 2016, il est possible qu'elle soit ajoutée, il y a une grosse coupure entre Oslo et Copenhague).

Oui, cela n'a pas du faciliter les choses.

Reste à annoncer : les dates au Royaume Uni et une date en Belgique (Werchter en juin).

Dates supp' à prévoir : Barcelone, Dublin, Oslo, Paris(??).

Avec les coupures pour le repos et le fait que Springsteen ne joue plus deux soirs de rang, il ne faut pas s'attendre à beaucoup d'autres villes.

N'oublions pas qu'un deuxième leg est dans les tuyaux pour 2024.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Il y a quasiment trois mois entre la première date connue (Barcelone) et la dernière (Monza). (Si Barcelone est bien le début de la tournée, Lisbonne et/ou Madrid pourraient être calées avant).

Et pour le moment, seulement 19 dates annoncées. Même en ne jouant que tous les deux jours et avec des coupures de repos plus longues, il y a encore beaucoup de créneaux disponibles durant ces trois mois.

Si tu ajoutes, Barcelone II, Dublin III, Oslo II, Werchter (mi-juin entre Zurich et Dusseldorf) + 4 dates au R-U... il ne reste plus vraiment de trous (sauf les deux semaines de break) fin mai/début juin.

Barcelone sera la seule ville espagnole en 2023 (confirmé par Doctor Music) et c'est bien là que commencera la tournée euro.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Meme si effectivement il faut s ' attendre a une longue tournée (si le physique et la voix tiennent ) je suis étonné par le choix des villes du premier leg, notamment italie .......

J'ai fait quasi toutes les dates françaises depuis 20 ans. Cette année ce sera sans moi, cet artiste Provax et collabo ne colle plus avec l'idée que je me fais de la liberté,  du peuple souverain  de la défense des plus faibles. Il a complètement vrillé,  je ne sais pas si c'est son age,  sa dépression, ou quoi, mais ce qu'il a montré et exprimé ces derniers temps est inadmissible pour un homme qui s'est toujours rangé du côté du peuple. Terminé pour moi, merci pour toutes ces années de plaisir mais désormais je lui souhaite bon vent et bon courage s'il décide de rester du coté des ordures.

Seules des excuses publiques me feront réfléchir à une éventuelle reprise, mais en attendant hors de questions de lui reverser un seul centime de +.

Bon concert à vous,

BTR60, Seve8624 and Fab80s have reacted to this post.
BTR60Seve8624Fab80s
Citation de ramseze le 26 mai 2022, 16 h 16 min

J'ai fait quasi toutes les dates françaises depuis 20 ans. Cette année ce sera sans moi, cet artiste Provax et collabo ne colle plus avec l'idée que je me fais de la liberté,  du peuple souverain  de la défense des plus faibles. Il a complètement vrillé,  je ne sais pas si c'est son age,  sa dépression, ou quoi, mais ce qu'il a montré et exprimé ces derniers temps est inadmissible pour un homme qui s'est toujours rangé du côté du peuple. Terminé pour moi, merci pour toutes ces années de plaisir mais désormais je lui souhaite bon vent et bon courage s'il décide de rester du coté des ordures.

Seules des excuses publiques me feront réfléchir à une éventuelle reprise, mais en attendant hors de questions de lui reverser un seul centime de +.

Bon concert à vous,

Étrange message
Qui dérape un poil, l’actualité du bonhomme redémarre .. et bref.
Je vois pas en quoi Springsteen te(nous) devrait des excuses publiques.
Il oblige personne à quoi que ce soit.
Il gère sa carrière comme il le souhaite.
Il sort des disques … qu’on apprécie ou pas .. mais il nous oblige pas à les acheter.
Il fait une tournée, sans nous obliger à prendre des places et à aller le voir.
Il est Provax ? Grave.
Moi aussi, mais je dois bien avouer que c’était sans l’avis du Boss.
Il n’a pas débarqué chez moi avec une seringue 😂😂😂
C’est con d’ailleurs … cela aurait fait une chouette photo que j’aurai pu publier sur le site pour booster un peu la période creuse 😉😂😂😂😂😂

BTR60, brewster and 2 other users have reacted to this post.
BTR60brewsterturnpikebaho
Ma petite signature !