LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournée US : les dates officielles

Citation de Fabrice le 20 juillet 2022, 15 h 05 min

Les courriels "verified fan" arrivent dans les boîtes. Je suis "vérifié" pour Detroit. J'ai aussi été chez le dentiste qui m'a dit que je n'avais pas de carie. Très bien.

Premières ventes aujourd'hui pour quelques dates.

Vérifié pour Tampa, Sandrine et le fiston pour State College.

En fait on a merdé dans nos choix à l'enregistrement, j'hésitais entre un petit tour en Floride, au Texas (bof bof pour l'état mais ça collait avec mes 60 balais, je trouvais ça cool comme cadeau) ou du côté de Philly.

On a donc réparti nos choix sur les 3 possibilités.

Bad choice mais trop tard, quand on a vu les prix effarants de Philly on a vite pigé que la 3ème option n'était pas possible. En fait on aurait dû tout miser de suite sur la Floride, ça nous aurait évité de choper 2 codes pour State College dont on a pas grand-chose à péter ;o)

Remarque si ça se trouve d'ici une bonne demi-heure (quand on verra les prix de Tampa) on aura plus rien à péter du Code de Tampa non plus ;o(

 

Pour le reste mon dentiste (qui justement a une baraque en Floride, véridique) pas de carrie en vue mais un détartrage à prévoir ;o(

Merci les gars pour ce fil. Moi je suis acceptée pour le MSG mais bon ça va être chaud et hors de prix c'st sûr. Vous connaissez les prix pour Philadelphie ?

Les prix de Tampa seront dans la lignée de ceux de Philly.

En ce qui concerne le Texas, l'un des (très) rares avantages de cet état est que les tickets y seront "faciles" à décrocher. En 2016, le concert de Dallas n'était pas complet et il y en a 3 à la suite cette année sans compter Tulsa.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 20 juillet 2022, 15 h 42 min

Les prix de Tampa seront dans la lignée de ceux de Philly.

En ce qui concerne le Texas, l'un des (très) rares avantages de cet état est que les tickets y seront "faciles" à décrocher. En 2016, le concert de Dallas n'était pas complet et il y en a 3 à la suite cette année sans compter Tulsa.

Pour Tampa réponse d'ici peu (sauf si TM nous fait une GDP), plus de 2000 personnes devant moi dans la queue.

Pour le Texas, why not, merci pour l'info, je surveillerai de près (même sans code). Par contre faudrait quand même que je convainc la Drine

CrazyJaney92 a réagi à ce message.
CrazyJaney92

Les prix qu'on peut voir sur BTX font peur, 200 derrière la scène pour Orlando par exemple (avec les Fees ENORMES ça fait plus de 500$ pour 2 ticksons), GA à Tampa à plus de 400$

Je commence à me demander si j'attends ou si j'a Tampa (il y a toujours plus de 2000 en attente devant moi) ;o)

rem's13 a réagi à ce message.
rem's13

Ouais j’ai vu les prix...

j’ai eu l’info cette comme quoi j’allais recevoir le code la veille de la mise en vente pour la date de  Newark... mais vu les tarifs; j’hésite  presque à passer mon tour, je me demande d’ailleurs comment ils arrivent à faire le plein si vite avec de pareil tarifs!!!!!

Yep c'est effarant

Les tarifs prohibitifs, les prix qui changent sans cesse, le 30% de fees à rajouter, le fait que la seule possibilité semble être des Mobile tickets (sans certitude de pouvoir les transférer en cas de besoin) c'est  vraiment Port Nawak ;o(

Pour Tampa, je viens de me reconnecter pour checker, a priori plus que des Platinium donc plus rien en dessous de 1000$ (hors fees) alors que la vente pour ceux qui n'ont pas de code .... commence dans 3 heures.

Même s'ils indiquent que des places seront sans doute remise en vente ultérieurement ça craint un max

C'est là qu'on se dit qu'on n'est pas si mal dans notre bonne vieille Europe ;o)

CrazyJaney92 and rem's13 have reacted to this post.
CrazyJaney92rem's13

Je sens que je vais rester chez moi le 14 avril...

Soyons réalistes, les concerts NY/NJ/Philly/Boston seront intouchables en terme de prix (pour un budget de classe moyenne).

Boston : dernier rang à 466$ et GA à 1600$.

Je pense qu'une fois l'excitation retombée, les concerts les moins demandés verront leur prix baisser (sauf pour les GA, qui sont en petit nombre).

Le dynamic pricing est une belle saloperie (excuse my French, comme on dit par ici).

rem's13 a réagi à ce message.
rem's13
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Marc le 20 juillet 2022, 16 h 07 min

Pour Tampa réponse d'ici peu (sauf si TM nous fait une GDP), plus de 2000 personnes devant moi dans la queue.

 

Finalement ils ont osé, ils nous font une GDP.

Depuis une heure les shows en vente today sont ouverts à tous (donc à ceux qui n'ont pas de code) et depuis 55 Minutes les queues ont été mises sur Pause temporairement ;o((