Forums
Tournée Land Of Hopes.../No Kings USA 2026
Citation de marcolas le 22 mars 2026, 11 h 20 minAh oui ça sent la setlist en colère tout ça
[spoiler title=""]Roulette, bordel !!!!!![/spoiler]
Ah oui ça sent la setlist en colère tout ça
Citation de albop le 22 mars 2026, 13 h 02 minCitation de Marcolas "Ah oui ça sent la setlist en colère tout ça"
En colère contre les prix indécents des billets cautionnés par La Bruce and Cie ? Cette tournée " Land of Hope and Dreams / No Kings", réservée aux riches et aux nantis porte très mal son nom. Ok, je sors mais j'avoue que je suis agacé. Après 2022 et, déjà, les problèmes de dynamic pricing et de billets Platinum, après Ferrara en 2023 et le comportement inadapté et hors-sol du Boss sur scène (j'y étais), c'est la troisième fois qu'il me déçoit.
Citation de Marcolas "Ah oui ça sent la setlist en colère tout ça"
En colère contre les prix indécents des billets cautionnés par La Bruce and Cie ? Cette tournée " Land of Hope and Dreams / No Kings", réservée aux riches et aux nantis porte très mal son nom. Ok, je sors mais j'avoue que je suis agacé. Après 2022 et, déjà, les problèmes de dynamic pricing et de billets Platinum, après Ferrara en 2023 et le comportement inadapté et hors-sol du Boss sur scène (j'y étais), c'est la troisième fois qu'il me déçoit.
Citation de arizojp le 22 mars 2026, 19 h 31 minA partir de demain, l'ICE sera en renfort dans les aéroports pour le contrôle des passagers étrangers. Car vu que le shutdown est toujours en cours, les agents aéroportuaires ne sont plus payés depuis fin février et se mettent en maladie.
(il ne vaut mieux pas avoir une correspondance en arrivant sur le sol américain. Avec les effectifs réduits, l'attente se compte en heures).
https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/shutdown-trump-appelle-lice-en-renfort-face-aux-files-dattente-des-aeroports-aux-etats-unis-2222385
A partir de demain, l'ICE sera en renfort dans les aéroports pour le contrôle des passagers étrangers. Car vu que le shutdown est toujours en cours, les agents aéroportuaires ne sont plus payés depuis fin février et se mettent en maladie.
(il ne vaut mieux pas avoir une correspondance en arrivant sur le sol américain. Avec les effectifs réduits, l'attente se compte en heures).

Citation de Clint le 24 mars 2026, 9 h 36 minCitation de Fabrice le 21 mars 2026, 13 h 29 minCe n'est pas encore complet sur TM. Il reste des places au prix "normal" en arrière scène. Prix normal ne voulant pas dire que ce n'est pas cher (en l'occurence dans les 300$ pour celles assez proches de la scène).
Et probablement des drops à venir.
Une question de touriste : c'est central comme "arena". Dans un quartier "sympa"?
Merci
Je l'ai visitée "vide". Elle n'était même pas en configuration basket car l'équipe jouait en déplacement (caramba, encore raté !!!) et ils montaient la scène pour du catch !!!
Mais a priori je ne pense pas qu'il y ait de vraies mauvaises places, même en haut. Contenance 16 000 pour des concerts (un peu comme Bercy) et le quartier est un quartier "neuf" de San Francisco, au bord de la baie. Plutôt sympa.
Citation de Fabrice le 21 mars 2026, 13 h 29 minCe n'est pas encore complet sur TM. Il reste des places au prix "normal" en arrière scène. Prix normal ne voulant pas dire que ce n'est pas cher (en l'occurence dans les 300$ pour celles assez proches de la scène).
Et probablement des drops à venir.
Une question de touriste : c'est central comme "arena". Dans un quartier "sympa"?
Merci
Je l'ai visitée "vide". Elle n'était même pas en configuration basket car l'équipe jouait en déplacement (caramba, encore raté !!!) et ils montaient la scène pour du catch !!!
Mais a priori je ne pense pas qu'il y ait de vraies mauvaises places, même en haut. Contenance 16 000 pour des concerts (un peu comme Bercy) et le quartier est un quartier "neuf" de San Francisco, au bord de la baie. Plutôt sympa.
Citation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
[spoiler title=""]WAR / BORN IN THE U.S.A. / DEATH TO MY HOMETOWN / NO SURRENDER / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / STREETS OF MINNEAPOLIS / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / YOUNGSTOWN / MURDER INCORPORATED / AMERICAN SKIN (41 SHOTS) / LONG WALK HOME / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / MY CITY OF RUINS / HUMAN TOUCH / MURDER INCORPORATED / MY CITY OF RUINS / BECAUSE THE NIGHT / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / LAND OF HOPE AND DREAMS[/spoiler]
Le premier set prend forme.
Citation de Marc le 25 mars 2026, 8 h 24 minCitation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
[spoiler title=""]WAR / BORN IN THE U.S.A. / DEATH TO MY HOMETOWN / NO SURRENDER / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / STREETS OF MINNEAPOLIS / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / YOUNGSTOWN / MURDER INCORPORATED / AMERICAN SKIN (41 SHOTS) / LONG WALK HOME / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / MY CITY OF RUINS / HUMAN TOUCH / MURDER INCORPORATED / MY CITY OF RUINS / BECAUSE THE NIGHT / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / LAND OF HOPE AND DREAMS[/spoiler]
A 2 titres près ça me plaît bien 😉
Citation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
SpoilerWAR / BORN IN THE U.S.A. / DEATH TO MY HOMETOWN / NO SURRENDER / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / STREETS OF MINNEAPOLIS / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / YOUNGSTOWN / MURDER INCORPORATED / AMERICAN SKIN (41 SHOTS) / LONG WALK HOME / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / MY CITY OF RUINS / HUMAN TOUCH / MURDER INCORPORATED / MY CITY OF RUINS / BECAUSE THE NIGHT / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / LAND OF HOPE AND DREAMS
A 2 titres près ça me plaît bien 😉
Citation de phil le 25 mars 2026, 9 h 16 minCitation de Marc le 25 mars 2026, 8 h 24 minCitation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
A 2 titres près ça me plaît bien
Pareil....pit être les mêmes 😅
Citation de Marc le 25 mars 2026, 8 h 24 minCitation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
SpoilerWAR / BORN IN THE U.S.A. / DEATH TO MY HOMETOWN / NO SURRENDER / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / STREETS OF MINNEAPOLIS / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / YOUNGSTOWN / MURDER INCORPORATED / AMERICAN SKIN (41 SHOTS) / LONG WALK HOME / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / MY CITY OF RUINS / HUMAN TOUCH / MURDER INCORPORATED / MY CITY OF RUINS / BECAUSE THE NIGHT / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / LAND OF HOPE AND DREAMSA 2 titres près ça me plaît bien
Pareil....pit être les mêmes 😅
Citation de arizojp le 25 mars 2026, 10 h 06 minA l'époque, il y a plus de 40 ans, ce titre joué en fin de tournée 1985 avait été ajouté pour dénoncer les aventures de
DRonald en Amérique Centrale.https://www.blind-magazine.com/stories/central-america-in-the-crosshairs-of-war/
A l'époque, il y a plus de 40 ans, ce titre joué en fin de tournée 1985 avait été ajouté pour dénoncer les aventures de DRonald en Amérique Centrale.
Citation de Marc le 25 mars 2026, 10 h 17 minCitation de phil le 25 mars 2026, 9 h 16 minCitation de Marc le 25 mars 2026, 8 h 24 minCitation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
A 2 titres près ça me plaît bien
Pareil....pit être les mêmes
Pour moi c’est
[spoiler title=""]
Death to my Hometown (trop entendue)
Murder Inc. (que j’ai jamais aimée) [/spoiler]
Citation de phil le 25 mars 2026, 9 h 16 minCitation de Marc le 25 mars 2026, 8 h 24 minCitation de Fabrice le 24 mars 2026, 23 h 44 minLe premier set prend forme.
SpoilerWAR / BORN IN THE U.S.A. / DEATH TO MY HOMETOWN / NO SURRENDER / DARKNESS ON THE EDGE OF TOWN / STREETS OF MINNEAPOLIS / THE PROMISED LAND / OUT IN THE STREET / YOUNGSTOWN / MURDER INCORPORATED / AMERICAN SKIN (41 SHOTS) / LONG WALK HOME / HOUSE OF A THOUSAND GUITARS / MY CITY OF RUINS / HUMAN TOUCH / MURDER INCORPORATED / MY CITY OF RUINS / BECAUSE THE NIGHT / WRECKING BALL / THE RISING / BADLANDS / LAND OF HOPE AND DREAMSA 2 titres près ça me plaît bien
Pareil....pit être les mêmes
Pour moi c’est
Death to my Hometown (trop entendue)
Murder Inc. (que j’ai jamais aimée)