LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournées 2023, 2024 et 2025 (Rumeurs)

Citation de nancy girl le 1 octobre 2024, 8 h 27 min

Paris 2 avait été mis en vente le lendemain il me semble....

C'est bien ce qu'il me semblait... merci !

Paris deuxième date avait été mis en vente le lendemain (de « mauvaise » mémoire)

Je ne sais pas trop si on va se laisser tenter par cette date nordiste… on a deja Milan et Marseille dans les cartons… si il passe en irlande et que la date le permet pourquoi pas mais je pense qu’on va essayer d’avantage de concrétiser le New-jersey .

Les autre date de la tournée sont attendues dans la journée j’imagine??!

La rumeur parle d'une annonce Euro/Australie... pas sûr que les USA soient annoncés aujourd'hui.

Pour Paris, GDP a fait une prévente le 31 mai, ça a dû être complet et la seconde date a été ajoutée et vendue le lendemain, soit le jour de la mise en vente officielle sur les autres réseaux. J'espère que ce sera le cas et que la vente officielle ne tombera pas mardi pour la seconde date...

Citation de taker59 le 1 octobre 2024, 8 h 42 min

La rumeur parle d'une annonce Euro/Australie... pas sûr que les USA soient annoncés aujourd'hui.

Pour Paris, GDP a fait une prévente le 31 mai, ça a dû être complet et la seconde date a été ajoutée et vendue le lendemain, soit le jour de la mise en vente officielle sur les autres réseaux. J'espère que ce sera le cas et que la vente officielle ne tombera pas mardi pour la seconde date...

Edit : pas d'Australie selon BTX

Citation de marcolas le 1 octobre 2024, 8 h 03 min

En vente lundi

Je n'en revenais pas quand ma radio favorite Classic 21( radio belge) l'a annoncé ce matin via son formidable animateur Raphaël Scaini lui même fan du patron.

Certes c'est le stade du Losc ,pour un lensois je ferai avec vu la courte distance qui me separe de l'endroit ! 😁😁

Reste à choper des places en fosse or ! 🤞🤞

Un lensois heureux !

Marc, bbj and phil have reacted to this post.
Marcbbjphil
Citation de solo le 1 octobre 2024, 8 h 49 min

Certes c'est le stade du Losc ,pour un lensois je ferai avec vu la courte distance qui me separe de l'endroit ! 😁😁

Quand même si tu te tapes la Decathlon Arena du LOSC et le Vélodrome de l'OM dans la même semaine ça risque d'être compliqué mentalement non ??

Sinon depuis la tournée 2012 et son passage à Montpellier à chaque fois que Bruce est passé par la France ça a été dans la ville du Champion de France (avec les Quataris c'est somme toute assez logique)

De là à pronostiquer que le Champion de France sera Lille ou Marseille il n'a qu'un petit pas à franchir ;o)

solo and phil have reacted to this post.
solophil
Citation de Marc le 1 octobre 2024, 9 h 52 min

Quand même si tu te tapes la Decathlon Arena du LOSC et le Vélodrome de l'OM dans la même semaine ça risque d'être compliqué mentalement non ??

Sinon depuis la tournée 2012 et son passage à Montpellier à chaque fois que Bruce est passé par la France ça a été dans la ville du Champion de France (avec les Quataris c'est somme toute assez logique)

De là à pronstiquer que le Champion de France sera Lille ou Marseille il n'a qu'un petit pas à franchir ;o)

très objectivement je ne vois pas Lille champion cette année donc....

Bruce Springsteen and The E Street Band have expanded their 2025 European tour run, adding eight new shows to previously-rescheduled dates in Marseille, Prague and Milan. Beginning on May 17 in Manchester, each of the just-added performances will bring Springsteen and The E Street Band to cities they haven’t yet played in 2023-2024 — with new shows planned across England, France, Germany and Spain:

May 17 - Manchester, England - Co-op Live - On-sale: Oct. 11 at 10am BST (5 am ET)

May 20 - Manchester, England - Co-op Live - On-sale: Oct. 11 at 10am BST (5 am ET)

May 24 - Lille, France - Stade Pierre Mauroy - On-sale: Oct. 7 at 10am CEST (4am ET)

May 31- Marseille, France - Orange Velodrome (rescheduled from May 25, 2024)

June 4 - Liverpool, England - Anfield Stadium - On-sale: Oct. 11 at 10am BST (5am ET)

June 11 - Berlin, Germany – Olympiastadion - On-sale: Oct. 9 at 10am CEST (4am ET)

June 15 - Prague, Czech Republic - Airport Letnany (rescheduled from May 28, 2024)

June 18 - Frankfurt, Germany - Deutsche Bank Park - On-sale: Oct. 9 at 10am CEST (4am ET)

June 21 - San Sebastian, Spain - Estadio Reale Arena (Anoeta) - On-sale: Oct. 8 at 10am CEST (4am ET)

June 27 - Gelsenkirchen, Germany - Veltins Arena - On-sale: Oct. 9 at 10am CEST (4am ET)

June 30 - Milan, Italy - San Siro Stadium (rescheduled from June 1, 2024)

July 3 - Milan, Italy - San Siro Stadium (rescheduled from June 3, 2024)

For tickets and information, visit BruceSpringsteen.net.

Citation de Marc le 1 octobre 2024, 9 h 52 min

De là à pronostiquer que le Champion de France sera Lille ou Marseille il n'a qu'un petit pas à franchir ;o)

Je ne fais pas Marseille sorry, rien à voir avec l'OM ! 😁

Je ne vois pas Lille champion non plus, pas plus que les sang et or ❤💛

La mise en vente du 24 mai est bien ce lundi 7 à 10h semble t'il, selon le site du stade Mauroy.   Ça va pas être si simple de se connecter avec le taff , grrr. A suivre

See you ! 😉

On risque de tous être tenus par le taf malheureusement... croisons les doigts !