LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournées 2023, 2024 et 2025 (Rumeurs)

Prix pour l'Espagne : de 70 à 140 euros.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour
Citation de Fabrice le 1 octobre 2024, 10 h 41 min

plutôt raisonnable...

je m'attends à du 90/150 pour les fosses à Lille...

Citation de taker59 le 1 octobre 2024, 10 h 47 min
Citation de Fabrice le 1 octobre 2024, 10 h 41 min

plutôt raisonnable...

je m'attends à du 90/150 pour les fosses à Lille...

Je pense que tu peux rajouter une vingtaine d'euros pour les Fosses Or, c'est 166 pour Marseille, je vois pas trop pourquoi ce serait moins

166 ? WOW ! C'était 139 à Paris... On est toujours sur du x2 par rapport à la fosse normale...

Je vais me contenter de Marseille car la tournée des Stones semble se confirmer avec une forte rumeur pour Paris le 17 mai. Il va falloir casser la tirelire 🙂

phil a réagi à ce message.
phil

A noter que le premier concert de cette tournée 2025 à être mis en vente sera Lille.

Les autres villes suivront les jours suivants.

Il devrait y avoir pas mal de monde en ligne lundi matin "pour sécuriser" une étape de cette tournée européenne avant de s'attaquer aux autres mises en vente. Car en sus il s'agit d'un samedi, jour qui permet de se déplacer à partir de toute l'Europe pour un week end prolongé. (il y a 4 concerts ayant lieu un samedi sur ces 12 dates).

BTR60 a réagi à ce message.
BTR60
Citation de arizojp le 1 octobre 2024, 12 h 03 min

A noter que le premier concert de cette tournée 2025 à être mis en vente sera Lille.

Les autres villes suivront les jours suivants.

Il devrait y avoir pas mal de monde en ligne lundi matin "pour sécuriser" une étape de cette tournée européenne avant de s'attaquer aux autres mises en vente. Car en sus il s'agit d'un samedi, jour qui permet de se déplacer à partir de toute l'Europe pour un week end prolongé. (il y a 4 concerts ayant lieu un samedi sur ces 12 dates).

Voilà qui n'arrange rien...

Citation de albop le 1 octobre 2024, 12 h 01 min

Je vais me contenter de Marseille car la tournée des Stones semble se confirmer avec une forte rumeur pour Paris le 17 mai. Il va falloir casser la tirelire 🙂

Ca semble se confirmer pour les Stones au SDF le 17 mai.

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Pas de confirmation à ce jour mais ça ne saurait tarder. Par contre pas de concert à Marseille contrairement à une rumeur qui circulait.

Citation de albop le 3 octobre 2024, 8 h 16 min

Pas de confirmation à ce jour mais ça ne saurait tarder. Par contre pas de concert à Marseille contrairement à une rumeur qui circulait.

Oups ;o(