LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Tournées 2023, 2024 et 2025 (Rumeurs)

Bonjour à tous,

Y en a t-il parmi vous qui prévoit aller à Francfort le 18 juin. Je suis bien tenté, mais je vais avoir du mal à me rendre disponible pour acheter une place mardi....

Yann

I'm riding down kingsley, figuring I'll get a drink...
Citation de albop le 3 octobre 2024, 8 h 16 min

Pas de confirmation à ce jour mais ça ne saurait tarder. Par contre pas de concert à Marseille contrairement à une rumeur qui circulait.

Il y a plusieurs concerts au Stade Vélodrome en 2025. En sus il y avait deux dates prises en option.

La première concernait Ed Sheeran qui l'a levée au mois de juillet (qui fera finalement deux dates les 6 et 7 juin 2025)

La seconde option est pour le 14 juin 2025 et est toujours d'actualité. Sans savoir qui l'a posée. Les Rolling Stones ou un autre groupe ou artiste.

Bonjour, est ce que vous savez si la rumeur Anoeta 2 est toujours dans les tuyaux? Merci d avance

Citation de llalla30 le 8 octobre 2024, 8 h 12 min

Bonjour, est ce que vous savez si la rumeur Anoeta 2 est toujours dans les tuyaux? Merci d avance

Je pense que c'est comme pour Lille, si le 1er concert se vend bien (ce qui n'a malheureusement pas été le cas pour Lille) le 2nd sortira rapidement

Réponse dans quelques heures

Merci Marc!! Et la date estimée de ce potentiel 2 eme leg est elle déjà envisagée ?

3 jours plus tard, comme toujours depuis l’ulcère, soit le 24 normalement

Encore merci!! Bon faudra espérer une 2eme date, connecté au bout de 3 minutes déjà quasiment plus de places

San Sebastian :

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).

Ca part mieux qu'à Lille, deuxième date ajoutée au bout d'une demi-heure

Citation de arizojp le 8 octobre 2024, 10 h 15 min

San Sebastian :

J'ai déjà vu des Plans pourris mais celui-là dépasse tout ;o(

Pas de Numéros de Section donc si tu chopes des places tu n'as aucune idée de l'endroit où tu es