LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Un petit "évènement" : la première sortie "française" en Live Archive

PrécédentPage 2 of 2

J'étais à Lyon pour cette tournée, tout en haut de l'auditorium. Un copain avait fait la queue pour avoir ces 2 places, sinon je n'avais aucune chance d'y aller. C'était  la fin des années pendant lesquelles je n'avais plus trop écouté Springsteen, alors que j'étais qd même une vraie fan depuis The River.

C'étais impressionnant, cette salle faite pour la musique classique, ce silence pendant les chansons, et la puissance de ce trio voix guitare harmonica. Aussi les transformations folk de chansons très électriques d'habitude. Bref très nouveau après les stades des tournées precedentes. J'avais adoré cette énergie que j'ai du mal à décrire avec les mots. Ce décalage entre quelque chose de très simple, guitare voix et d'aussi vibrant, plein et prenant.

Citation de myriam le 13 février 2021, 10 h 07 min

J'étais à Lyon pour cette tournée, tout en haut de l'auditorium. Un copain avait fait la queue pour avoir ces 2 places, sinon je n'avais aucune chance d'y aller. C'était  la fin des années pendant lesquelles je n'avais plus trop écouté Springsteen, alors que j'étais qd même une vraie fan depuis The River.

C'étais impressionnant, cette salle faite pour la musique classique, ce silence pendant les chansons, et la puissance de ce trio voix guitare harmonica. Aussi les transformations folk de chansons très électriques d'habitude. Bref très nouveau après les stades des tournées precedentes. J'avais adoré cette énergie que j'ai du mal à décrire avec les mots. Ce décalage entre quelque chose de très simple, guitare voix et d'aussi vibrant, plein et prenant.

j'étais quasi au pied du micro ce soir là, second rang dans cette salle à l'acoustique juste parfaite, je confirme ton sentiment de bonheur !

avec un pote on avait dormi devant la salle la veille de la mise en vente histoire d'être sûr d'avoir des tickets, l'organisation nous avait servi le petit dej le lendemain, sympa

j'avais enchainé aussi Strasbourg et Paris mais le son de l'auditorium de Lyon m'avait particulièrement plu...

 

PrécédentPage 2 of 2