LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

Une sortie cet automne?

Par une sortie « soul », je pensais que tu voulais évoquer le Show à l’Appolo. Tu parles d’un double album studio de chansons inédites ?? 😳😳😳

Non, de reprises.

PS : peut-être vont-ils sortir le Live Apollo en même temps. C'est possible.

Mais le double album sera composée de reprises et ce n'est pas un disque estampillé ESB. Un peu comme les Seeger Sessions?

https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Des reprises soul avec un groupe soul ?! Alors là je suis scié. Tu es sûr que ce n’est pas toi qui est… saoul ?!

Citation de Kyle William le 23 août 2022, 20 h 28 min

Des reprises soul avec un groupe soul ?! Alors là je suis scié. Tu es sûr que ce n’est pas toi qui est… saoul ?!

Non, il n'est que 14h30 ici et je suis tout à fait sobre. 🙂

PS : Stan Goldstein sur Facebook :

From an always accurate poster on BTX today (and I can verify it also): Bruce has a double album of soul covers coming out before the end of the year and there will be some shows backing it also.
From the BTX post:
"It is slated to be released for the upcoming holiday time this year.
As are a handful of live performances to promote that are in the advanced stages of being locked in is also accurate."
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Alors là je reste scié. A priori, je ne vois pas trop l'intérêt d'un disque de reprises soul… surtout de la part d'un artiste pas particulièrement "soul". Je ne suis pas fan des disques de reprises en général, je préfère toujours les versions originales. Je ne réécoute jamais le Seeger Sessions par exemple, par contre, il m'a fait découvrir les originaux. Je demande à voir ou plutôt à écouter, donc… C'est quand même bizarre qu'on n'aie pas eu de fuites concernant ces enregistrements… tu as vu passer des infos, précédemment ?

 

 

Curtis King avait posté une image d'enregistrement dans la gentilhommière Springsteen en décembre 2021.

Par ailleurs, je crois que Springsteen enregistre souvent/un peu tout le temps mais de façon moins "organisé" que dans sa jeunesse. Un peu comme s'il avait plusieurs fers au feu.

Fichiers téléversés :
  • Vous devez vous connecter pour avoir accès aux fichiers mis en ligne (uploadés).
https://www.facebook.com/French-River-81-100462135018927/?modal=admin_todo_tour

Je trouve ça excellent, Bruce a toujours été très bon avec les reprises, une belle surprise pour moi si ça se vérifie.

Si c'est aussi bon que les seeger session, pourquoi pas, mais la tournée est bien avec le e street?

On va danser alors...

Oui mais bon....

Il serait bien inspiré de glisser quelques reprises non soûl non???

Parce que 2 disques complets j'ai peur de très vite décrocher

Il a dû avoir cette idée quand il s'est fait chopé sur sa moto dans le Parc National du New-Jersey ;o)