LOHAD

La communauté francophone des fans de Bruce Springsteen

LOHAD

Forums

Navigation du forum
Vous devez vous identifier pour créer des messages et des sujets.

vultures....

Page 1 of 2Suivant

juste un coup de gueule....

CC propose de partager un doc et demande un mp, classique...

nous sommes là pour partager : ce qu'on a, nos avis....etc.

pas de soucis avec ça....

mais problème technique pour CC, alors je relaie sans me poser de question....

bref, sur plusieurs demandes seules les filles remercient et jouent le jeu d'un forum de partage en envoyant un gentil mot de remerciement... (lanadelrey et Nancy girl)

je suis peut être trop vieux maintenant pour être dans le vent actuel  😉 ...

mais il me semble qu'un léger trait de politesse (éventuellement de gentillesse) et de personnalisation dans un mp nous suffit depuis des années....

bref, y'a juste des profiteurs qui ne prennent même pas la peine d'un mot de remerciement... à l'époque des vines, on aurait rigolé de rencontrer ce genre de personnage (ce qu'on a fait d'ailleurs)...

et comme faut arrêter la langue de bois et que je n'ai eu ni même un salut ni une réponse, allons-y :

Mc lennon.... je suis ton homme ou tires toi d'ici, t'as aucune raison d'être parmi nous....

bon, les modos, j'assume, je ne demande pas de traitement de faveur....

mais p..... ça fait du bien... !!!

j'ai regretté de lui avoir filé le lien....

Jeff

 

 

 

Hey Ho Let's Go

Salut Jeff,

J'ai obtenu le doc entre le moment de ma demande ici et ton message avec le lien, j'ai oublié de te remercier et j'en suis désolé.

Par contre J'ai eu les sous titres ici et j'ai remercié Marc par Mp pour cela.

Bref ,

Je continuerai de vous lire comme je fais depuis des années, discrètement.

Pour info j'ai vu Letter to you sur Apple tv y'a une semaine, pris spécialement et je l'ai téléchargé le lendemain en torrent ...

Je voulais seulement un lien pour faire profiter d'autres fans Springsteenien qui n'avaient pas la possibilité de voir ce magnifique film.

Mille excuses Monsieur Jeff.

 

salut Mc,

et bien c'est parfait...

sans rancune

Hey Ho Let's Go

Tu as l’air fâché Jeff!

j’ai eu, de mon côté, des échanges avec chacune des personnes a qui j’ai transmis le lien. Et je te remercie d’avoir spontanément pris le relai là où techniquement, de manière assez incompréhensible, il m’etait impossible de l’envoyer.

Citation de Mc lennon le 30 octobre 2020, 1 h 25 min

Par contre J'ai eu les sous titres ici et j'ai remercié Marc par Mp pour cela

Je confirme et en voici la preuve ;o)

J'ai été contacté par MP par au moins une dizaine de Lohader suite à ma proposition des "sous-titres en français avec les paroles intégrées" et tous m'ont remercié par MP

On pourrait peut-être profiter de ce post un peu polémique (Victor ?) au départ pour faire un

à tous ceux qui ont permis une large diffusion de ce super Docu (c'eût été bête franchement de passer à côté).

Dans l'ordre d'apparition à l'écran (j'espère n'oublier personne) :

  • CC Rider pour la fourniture initiale du MP4
  • Fabrice pour la fourniture des sous-titres en Français
  • Transpi comme back-up technique de CC
  • Bobby Jean qui a travaillé dans l'ombre pour résoudre mon problème d'accent (non je ne parle pas l'accent marseillais ou de l'accent ch'ti ;o))

Et bien sûr Bruce, les E-Streeters, Tom, Jon etc ... sans lesquels nous n'aurions pas eu ce docu non plus

Citation de Marc le 30 octobre 2020, 9 h 13 min
Citation de Mc lennon le 30 octobre 2020, 1 h 25 min

Par contre J'ai eu les sous titres ici et j'ai remercié Marc par Mp pour cela

Je confirme et en voici la preuve ;o)

J'ai été contacté par MP par au moins une dizaine de Lohader suite à ma proposition des "sous-titres en français avec les paroles intégrées" et tous m'ont remercié par MP

On pourrait peut-être profiter de ce post un peu polémique (Victor ?) au départ pour faire un

à tous ceux qui ont permis une large diffusion de ce super Docu (c'eût été bête franchement de passer à côté).

Dans l'ordre d'apparition à l'écran (j'espère n'oublier personne) :

  • CC Rider pour la fourniture initiale du MP4
  • Fabrice pour la fourniture des sous-titres en Français
  • Transpi comme back-up technique de CC
  • Bobby Jean qui a travaillé dans l'ombre pour résoudre mon problème d'accent (non je ne parle pas l'accent marseillais ou de l'accent ch'ti ;o))

Et bien sûr Bruce, les E-Streeters, Tom, Jon etc ... sans lesquels nous n'aurions pas eu ce docu non plus

Marc tu as oublié de féliciter le leader du classement concours de prono !

):):):):

Salut à tous

Et merci de vos réponses, ça me fait prendre du recul...

J'avoue que j'ai été un peu sanguin sur ce coup et je le regrette... Je respecte d'habitude la courtoisie nécessaire aux échanges sur ce forum

J'étais effectivement en colère... Avoir à réclamer un simple mot magique...

Bon, c'est passé...

Je vais me mater ça tranquillement avec ma fille qui est venue pour le week-end...

 

Hey Ho Let's Go
Citation de transpirator le 30 octobre 2020, 11 h 48 min

J'avoue que j'ai été un peu sanguin sur ce coup et je le regrette... Je respecte d'habitude la courtoisie nécessaire aux échanges sur ce forum

J'étais effectivement en colère... Avoir à réclamer un simple mot magique...

 

Faute avouée à moitié pardonnée ;o)

Mais bon je vais quand même t'appliquer un pénalité de 13 Points (pas marseillais pour rien hein ?) au Classement des Pronos de la Ligue 1 (juste histoire de gagner un place tu l'auras compris ;o))

Bon visionnage

J'ai pris plaisir à regarder ce docu. (je croise les doigts pour avoir remercié dans les formes attendues... :-)).

Cette vidéo me fait davantage apprécier l'album audio. J'y ai retrouvé une humanité qui me manque presque toujours dans les albums studio qui, c'est un peu leur nature, sont des objets "froids", très travaillés, sans un poil qui dépasse.

A défaut de tournée et de moments d'échanges plus tangibles, c'est bon à prendre.

Page 1 of 2Suivant